Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Concernant le dual sim, d'où viennent les informations ?

Sur l'un des sites que j'ai cités précédemment (désolé, je suis trop pris pour rechercher), dans les Q/A (Questions/Answers) à la question posée : 4G/4G, 4G/3G, 4G/2G, il est répondu 4G/2G.

Je n'ai rien trouvé dans les spécifications de Jiayu là dessus.

Est-ce écrit dans le mode d'emploi livré avec le téléphone ?

 

merci pour les tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@firstly

je propose que tu sois le nouveau modérateur de section de JIayu s3 .

Avec tous ce que tu apporte comme aide tu le mérite. :P 

 

Sans oublier aussi les 3 ou 4 membre avec toi   qui sont @tora @Krolen @yantucan ainsi que les autres qui participe  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Merci tu vas me faire rougir, mais crois-moi il suffit d'un peu de patience  et de recherche, comme on dit google est ton ami !

C'est à la porté de Tous donc on sera tous des Modos et des bons j'espère.

 

Bon Papy va faire nono, @+ plus mes petits loups !

Modifié par firstly
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. Il s agit de mon premier message sur ce forum.

Je suis un noob en telephone chinois et j ai 38 ans.

Etant attire par le jiayu s3 je me pose une question.

Quelle est la difference entre le 2g et le 3g svp ?

Le 2g est il suffisant ou faut il le 3g ?

J ai actuellement un samsung s3.

Merci d avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour concernant la puissance graphique du téléphone,

car je l'ai choisi entre autre pour l'utiliser avec un casque vr.

Je dois avouer qu'il fonctionne à merveille, la dalle full hd rend très bien, la pixelisation est très faible.

Le gyroscope fonctionne lui aussi parfaitement et le proco gère tout ça  pratiquement sans aucune latence, on peut bouger la tête dans tout les sens, ça reste relativement fluide.

 

En tout cas, c'est largement suffisant en attendant la sortie d'un oculus rift officiel ou un autre casque plus abouti...

Pour ceux que ça intéresse, j'utilise ce casque : http://www.tinydeal.com/fr/baofeng-storm-ii-virtual-reality-adjustable-3d-glasses-w-gampad-p-145390.html,

il permet de régler la distance de l'écran ainsi que l'écart des lentilles pour avoir une image nette, à sa vue.

 

Je remercie aussi @@firstly, @,@@yantoucan et tous ceux qui nous font avancer à pas de géant :P ,

j'étais loin de pensé en achetant ce téléphone qu'il fédèrerais autant de monde, c'est cool, ça fait une belle communauté...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ursus1 Il faut aller dans le mode ingénieur, tu peux y avoir accés avec une application du genre MTK engineering, ensuite tu vas dans BandMod etc...

Ce serait bien si j'en avais un. Avant de me lancer dans un ®achat, il faudrait que le site chez qui j'ai annulé la commande daigne bien vouloir me rembourser... Ca passe dans les mains de Paypal lundi. Je ne le citerai pas ici car je suis dans un cas spécifique qui ne correspond pas aux problèmes rencontrés par d'autres ici (annulation de commande, acceptée par le site. Sur ces sites (en Chine et ailleurs), si elle est prévue, elle doit être faite généralement dans les 10 - 24h (Cf les CGV, quand c'est indiqué) suivant le placement de la commande, si t'es pas content, tu vas te plaindre au tribunal de commerce de Tianjin, Shenzen...

 

Concernant les SIM, je n'ai pas trouvé d'information là dessus. De où tenez-vous cette info (4G/2G). je ne l'ai vue que dans un Q/A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ursus1

Concernant les sim, il suffit comme te dis Toratoratora, d'accéder, en mode engineer, à  MTK setting / baseband, et tu peux voir les possibilités, 2G, 3G, 4G. Cela vaut mieux que tout texte d'un site vendeur . Donc SIM1: 2G, 3G et 4G. SIM2 : 2G,

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...