Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go

freakkaki

Recommended Posts

Pour les intéressés : Après un Livechat avec Geekbuying, il devrait y avoir du stock la semaine prochaine. Plutôt réactifs dans les interactions.

Merci à freakkaki... et les supers animateurs(trices) locales.

Désolé, je suis d'une autre décennie ;)

Modifié par Ursus1

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@@aby

tu me rassures dans un seul parce que je me sens moins seul du coup  :P

bon par contre si ca n'a pas bougé d'ici jeudi, je leur colle un litige  :angry:

TO2C m'indique qu'il faut attendre 10j pour que le suivi s'affiche correctement lol

commandé le 5/03 

normalement parti le 17/03 

et faudrait que j'attende le 27/03 pour voir que ca a bien quitté la chine, ils se foutent de moi

Modifié par big-ben

Téléphone commandé sur Spemall le 13/03, expédié hier le 19. Je les ai marqués à la culotte dès le 17 pour savoir pourquoi il n'était toujours pas expédié alors que déclaré en stock, ils m'ont dit que c'était parce qu'ils installaient la Rom internationale ('faut voir ce qu'ils entendent par là) et le playstore. En tout cas, service clients très réactif (réponse dans la demi-heure à chaque fois), j'ai hâte de recevoir la bête.

Au final avec chacun nos expériences plus ou moins heureuses on pourra établir un classement des revendeurs chinois, avec club1941 hors catégorie bien sûr ;)

Modifié par Zeujack

J'ai contacté To2c pour savoir où en étaient les stocks, réponse : "Nous vous enverrons votre colis dès que possible..." 

Ils doivent surement  traiter beaucoup de commandes avant la mienne (commande passée le 18 mars ).

Il faut relativiser, le Jiayu s3 à l'air de connaître un grand succès (toutes les boutiques en sont au même point à priori) donc ça nous assurera un bon suivi et une bonne communauté.

et puis si je ne le reçois que dans un mois, ben j'aurai surement une rom mûre et stable à installer en le recevant B)

• Like 1

oui (photo) - En fait : ultrapixel. Apparemment, c'est principalement hardware. Je pensais que c'était une amélioration par le biais d'un logiciel

Modifié par Ursus1

Pour info,vous pouvez trouver le S3 3GB dispo à 224 euros (hors frais de ports,faut compter +17 euros) sur le site smartophone(site partenaire de Miui France)

le S3 2GB est à 199 euros..site sérieux

J'ai commandé le 16 chez eux une Yi Caméra ,expédition le 17 ,le colis est déjà aux pays bas :)

Modifié par Kroleen

@@firstly
C'est vrai je suis bête! moi qui avait réussi à te faire faire la promo de phonedroid :(

Le site smartophone est également recommandé par l'équipe de Miui France ,donc, j'ai confiance.Et si c'est moins cher, ma foi ,je

vais pas me priver :) Certains sont toujours en attente de leur précieux malheureusement ,du fait de vendeurs peu scrupuleux.

Modifié par Kroleen

Bon ben j'ai commandé aussi hier aprem sur to2c, et j'ai reçu un mail cet aprem pour confirmer l'envoi avec un numero de tracking -_-

J'ai quand mm un peu de mal a y croire ... C'est louche , si rapide...

Je me demande s'ils ont pas juste reserver un numero de tracking sans réellement avoir envoyé le colis

• Like 1

@fistly #1046

Un petit comparatif, même s'il date un peu, le 808 et les suivants ont été arrêtés par S Elop... Symbian : de profondis

http://nokians.fr/2013/03/test-photo-nokia-808-vs-htc-one-vs-lumia-920-vs-n95/

http://pocketnow.com/2013/03/16/htc-one-vs-nokia-808-pureview-camera

un peu HS il est vrai. En attendant l'arrivée de mon premier droid

Bonjour à tous

J'éprouve quelques difficultées avec mon nouveau téléphone jiayu S3 avanced 3 go reçu il y a quelques jours maintenant avec sa rom : S3S

Lorsque je le connecte à mon pc sous windows seven, il n'est pas reconnu. Lorsque je le connecte comme lecteur multimédia (je n'ai pas de micro sd) l'icone apparait avec S3 mais lorsque je clique dessus pour accéder au contenu de mon téléphone, là il me plante le pc qui tourne et tourne encore sans accéder au téléphone (ordinateur ne répond pas).

Une âme charitable pourrait elle me donner la procédure en détail (je suis un novice désolé )pour pouvoir accéder au téléphone et pouvoir y installer mes musiques, photos et vidéos.

J'ai déjà essayer de prospecter via google mais je ne trouve aucun lien.

D'avance merci

@3GHOSTRIDER3

Suis la procédure décrite sur lle forum ROM S3 advanced

https://forum.frandroid.com/topic/216274-rom-jiayu-s3-advanced/

Installe les pilotes,  puis, je te recommande d'installer la ROM S3SW en SUIVANT LA PROCEDURE du lien en référence. Laisse la batterie en place puisque tu es sous WIN 7.

Modifié par yantoucan
  • Like 2

@ bigben @ aby : mon précieux semble avoir bougé et vous ??

Detailed Tracking History

Date and time Status

2015-03-17 12:22 Shipping Information received by EspeedPost @ SHEN ZHEN

2015-03-17 12:23 Shipping Information confirmed by Sender @ SHEN ZHEN

2015-03-21 16:31 Arrived at EspeedPost Facility @ SHEN ZHEN

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...