Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

cela bouge pour mon colis:

2015-03-16 00:00,Arrivée en France, SINGAPOUR

2015-03-04 00:00,, Départ pays d'origine SINGAPOUR (SG)    

 

j'ai des palpitations :D

Modifié par alpharender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir 

Juste pour vous informer que j ai passé commande d un S3 Basic auprès de TO2C Jeudi 12 Mars en fin d aprem. J ai fait le choix (car trop impatient de faire la surprise à

 

mon fils :) ) de passer par DHL. 178€ + 21 € de F.D.Port.

 

Surprise,aujourd hui,  vers les 14H, le livreur de DHL me tél en me demandant , comme je n étais pas présent, s il pouvait me le laisser dans la boite aux lettres !!

 

(Je me suis dit ...Ah bon pas de taxes à payer donc !! Cool..   OUI OUI MR Merci :)

 

Moins de 4 Jours avec le week inclus !! Énorme..Même Amazone qqs fois n arrive pas à faire mieux :)

 

J espère que cette petite info sera utile à qqs uns d entre vous qui sont toujours en recherche..et surtout pressés

 

(je suis en train de le charger car la batterie est arrivée avec 40 % . IL est super super bien emballé..pas de risque de casse durant le transport)

Modifié par jim.y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deal machine c'est spécial pour le transport je connais pas se site pas possible de l'avoir à 160 en payant par PayPal donc bon c'est pas terribles il faute rajouter 7€ de transport minimum

Et payer par cb direct ouais....

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit test du téléphone qui vient de sortir et qui est bien foutu (avec du chapitrage par exemple), c'est fait par un polonais qui parle en anglais, bien mais assez lentement donc facile à comprendre pour ceux qui ont du mal ;)

Il confirme que les problèmes de son que certains avaient pu rencontrer étaient logiciels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à la vidéo , je viens de voir qu'on pouvais choisir entre différent lockscreen!!... et moi qui pensait tout savoir  :emo_im_lips_are_sealed: .

Pour info  Paramètres>Sécurité>Verrouillage de l'écran>Variety UnLock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il soit judicieux de séparer les 2GB et 3GB  car un grand nombre de pages ont déjà été postées ICI pour le 2GB et ceux ( nouveaux sur le forum) qui le reçoivent vont aller sur le sujet S3 basic et beaucoup d'infos seront manquantes. Mais bon ce n'est que mon avis.

Par contre pour les ROM pas de soucis.

Modifié par yantoucan
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...