Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@@firstly

C'est vrai que 47 pages qui parlent des 2 téléphones, il était tellement plus simple de créer un deuxième thread de discussion...

Bref... Fin de discussion de mon côté. Cette chasse au "merci" déclenché par frandroid entraîne des dérives un peu dommageable...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Pandawill vient de m'informer qu'ils ont bien envoyé mon colis :

Hello ! Good day! We have posted your order by registered airmail TNT Post(Netherlands post) on 2015-03-17 20:13:21 .......

Pourtant, j'ai commandé seulement hier. En espérant que ça soit vrai ! ;)

 

@@jokamax @@firstly

Et les gars, cool ! Pas de prises de têtes ! ^_^

Modifié par kurama86
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une question à 10 sous...

Avec mon 808, je n'ai aucun souci pour synchroniser agenda et contact avec Outlook (contexte pro), sans passer par une plate-forme extérieure e.g. drive ou équivalent de microdoft.

Apparemment, de ce que j'ai compris, sur android, il est nécessaire de faire une double synchronisation (outlook - google calendar). Les seuls produits intéressants que j'ai trouvé pour le moment, c'est à dire NE PASSANT PAS par une plateforme extérieure, que ce soit un "cloud" ou gmail, etc. sont payants.

 

Je recherche donc, quand j'aurai reçu l'engin, un truc me permettant de faire comme avec mon 808 et PC Suite : la synchronisation directe des contacts et calendriers via un câble USB, uniquement.

 

Savez-vous si cela existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@firstly Merci. Je l'avais notée. J'ai aussi l'impression qu'elle fait bien plus de choses que ce que j'ai besoin.

Comme précédemment dit, je découvre android. Je suis très jaloux de ma tranquillité et ne souhaite pas envoyer des trucs par monts et par vaux. Le système des permissions sera par exemple un truc que je surveillerai. Pas de localisation, d'accès aux SMS et autres. Je n'aime pas l'intrusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@firstly

Le z2 est au dessus niveau photos et videos,c'est pour cette raison que je n'arrive pas à m'en séparer. Le Jiayu se défend bien quand même :-) mais il est bien inférieur niveau vidéo, vu son prix il est super.:-)

J'ai donné mon xiaomi redmi note à mon fils,niveau photo également en dessous du Z2,par contre le Jiayu est au dessus...je regrette juste Miui alors si on pouvait avoir une rom Miui pour notre S3 se serait cool.En fait je cherche comme chacun le téléphone idéal mais pas trop cher;-)

Modifié par Kroleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourra! J'ai enfin réussi à me débarrasser de mon précieux lol ! Vraiment très moyen ce portable, j'ai eu à peu près tous les problèmes qu'on pouvait avoir avec ce modèle: fuite au niveau du LCD, son de qualité médiocre, finition tout plastique etc... et la je parle que de la partie matérielle, reste encore la partie logiciel, ayant bénéficié d'un modèle sino-chinois j'ai eu droit à une rom couleur locale avec sa suite fort sympathique d'incompatibilités avec notre marché IMEI, Data 3go chez Free, Rom (résolu)... donc "bienvenue dans le monde merveilleux des geek heureux de bidouiller leur précieux" ! J'ai un peu cette sensation d'avoir acheté une voiture neuve... mais d'occasion lol ! Ah la la ! Il m'arrive ici ou la de faire un achat malheureux, et bien ce Jiayu en faisait partie. Dire que pour une petite centaine d'euros de plus il y avait le Zopo ZP999 avec le sav LDLC en prime, j'enrage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier et seul commentaire négatif que j'ai pu voir sur ce téléphones malgré les nombreux tests et avis que lu ou regardé ( français et étrangers). Mais toute critique est bonne a prendre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...