tazzmaniac91 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 @@MrGreen : Réinstalle complètement ton smartphone. Si c'est la version 2 giga, prend l'update ROM 3 sur need rom. J'avais le même soucis avec le plastore et le framework google et tout marche nickel avec cette dernière rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papychulo26 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Je viens de recevoir ce merveilleux S3 de JIAYU. Je peux vous dire que c'est de la bombe. Il a pratiquement tout. 4g=ok de FREE GPS=ok Gorilla glass batterie 300mha= autonomie 2 jours Ecran full hd Mince Léger Belles photos Manque que le NFC mais est ce important ANTUTU 40946 Acheté chez PHONEDROID 219€. Vient d'augmenter à cause du dollar Dernier prix= 249.90€ Modifié 12 février 2015 par papychulo26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris66 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 @@MrGreen : Réinstalle complètement ton smartphone. Si c'est la version 2 giga, prend l'update ROM 3 sur need rom. J'avais le même soucis avec le plastore et le framework google et tout marche nickel avec cette dernière rom. Bonjour, J'ai reçu hier Le Jiayu S3 que j'ai acheté pour mon fils. J'ai comme certain un problème de playstore dû au framework. J'ai suivi le conseil de certain en voulant installé la Rom 3. Mais je n'y arrive pas ! J'ai l'impression que Flashtool ne communique pas avec le téléphone... Pourtant le téléphone est bien reconnu sous l'appellation S3 sur mon PC (Windows 7). Je ne suis pas calé en téléphonie, (bien que...) mais en informatique je n'est pas de soucis de compréhension. Néanmoins quelque chose doit m’échapper. Si quelqu'un veut bien me confirmer la façon de faire, ce serais sympa. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGreen Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 +1 chris, j ai pas encore essayer de le flasher et j avoue que quelques conseils ne seraient pas de refus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimaira Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Quelqu'un peut confirmer le capteur sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGreen Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 apres pas mal de galere j ai reussi a mettre la rom en questionchris66 mon probleme venait de mon port usb qui etait en 3.0 et sa passait pas, en mettant sur du 2.0 c est passé directement si sa peu aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris66 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 apres pas mal de galere j ai reussi a mettre la rom en question chris66 mon probleme venait de mon port usb qui etait en 3.0 et sa passait pas, en mettant sur du 2.0 c est passé directement si sa peu aider 2 heures que je galère malgré l'explication de tazzmaniac91. Rien à faire ! je ne comprends pas. J'ai installé les driver PDAnet, mais impossible de communiquer entre flashtool est le S3. Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe. Le déboguage USB est bien activé sur le S3. Je ne comprends pas. SVP un coup de main. Bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris66 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Ok je viens de réussir ! en fait je me suis installé ensuite sur le PC de mon fils (Win XP) et la j'ai installé les driver et ça a fonctionné... Encore merci pour les infos. Super forum. @+ Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGreen Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 super chris pour chimaira, sur la boite de mon jiayu s3 il y a ecrit sony imx 214 f2.0 5p si sa peut aider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kysco Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Hello, Est ce que quelqu'un pourrait me communiquer son numéro de baseband ? J'essaie de voir si éventuellement mes problèmes ne sont pas liés à un modem corrompu. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Sur le mien est écrit MOLY.LR9.W1423.MD.LWTG.C MCC.MP.V5.P9,2014/12/26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimaira Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 +1 chris, j ai pas encore essayer de le flasher et j avoue que quelques conseils ne seraient pas de refus Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGreen Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 j ai le meme numero q kroleen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimaira Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 super chris pour chimaira, sur la boite de mon jiayu s3 il y a ecrit sony imx 214 f2.0 5p si sa peut aider Ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 L'un d'entre vous arrive t-il à faire fonctionner Waze normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGreen Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 negatif, j ai installé waze mais j ai de gros carré noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kysco Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Sur le mien est écrit MOLY.LR9.W1423.MD.LWTG.C MCC.MP.V5.P9,2014/12/26 Merci beaucoup. J'ai le même numéro. Ca ne vient pas du modem :( edit : est ce que l'heure du modem est bien 17:22 ? Modifié 13 février 2015 par kysco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzmaniac91 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 @@Mr Greeen EH oui pour l'instant on va devoir faire le deuil de waze. Et je pense aussi que c'est valable pour les posesseur de mtk6732, jusqu'a une nouvelle mise à jour de cette application. Tu peux te consoler avec nokia here et mapps (beaucoup moin interactif je te l'accorde). @kysko Peux tu confirmer que tu as installer la nouvelle rom présente sur needrom ou sur jyau.es qui apparament à résolu les pb pour Chri66 et MrGreen ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kysco Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 @@Mr Greeen EH oui pour l'instant on va devoir faire le deuil de waze. Et je pense aussi que c'est valable pour les posesseur de mtk6732, jusqu'a une nouvelle mise à jour de cette application. Tu peux te consoler avec nokia here et mapps (beaucoup moin interactif je te l'accorde). @kysko Peux tu confirmer que tu as installer la nouvelle rom présente sur needrom ou sur jyau.es qui apparament à résolu les pb pour Chri66 et MrGreen ??? Salut, J'ai testé toutes les Roms disponibles sur needrom et jiayu.es. Aucune n'a résolé mon souci A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzmaniac91 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 @ Kysko Heu désolé la je vois pas. Le mien marche parfaitement sur B&You (BT). J'ai même pas eu à modifier les APN qui se sont mis automatiquement. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Pareil pour moi,fonctionne sur B&Y sans rien avoir modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kysco Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 @ Kysko Heu désolé la je vois pas. Le mien marche parfaitement sur B&You (BT). J'ai même pas eu à modifier les APN qui se sont mis automatiquement. @+ Je te remercie de ton aide. Si éventuellement, quelqu'un parvient à extraire son fichier modem.img et à le mettre en ligne je suis super preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris66 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Bonjour à tous, Décidément acheter un Jiayu S3, c'est du sport ! J'ai acheté un Xiaomi Redmi Note 4 G à mon épouse début janvier, et je n'ai rencontré aucun problème (elle a un forfait B and You). Donc je reviens sur le Jiayu S3 de mon fils sur lequel je rencontre un nouveau problème, à savoir aucune connexion data sur son forfait Virgin mobile et des coupures de débit sur le wifi (genre lecture d'une vidéo en ligne qui s'arrête et ne reprend pas). J'ai lu que certain parle d'un problème de data et qu'il faut modifier l'APN. Mais sur le S3 ou est ce que l'on modifie l'APN ? Et sur le compte Virgin Mobile, je ne trouve pas les réglage du forfait... Si vous pouvez me renseigner... Un grand merci par avance. Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) Pour les APN,comme pour les autres téléphones paramètres=>plus => reseaux mobiles :) Pour l'APN Virgin mobile,tape sur google "apn virgin mobile" et tu vas les trouver(il y a un forum virgin mobile ) Cela doit être ça(A vérifier car je n'ai pas VM) Nom: Virgin Mobile APN: virgin-mobile.fr de Proxy à Port MMS: non défini MCC: 208 MNC: 23 Type d'authentification: PAP Type d'APN: default Protocole de l'APN: IPv4 Réseau: Non spécifié Pour les MMS: Nom: Virgin MMS APN: virgin-mobile.fr de Proxy à Serveur: non défini MMSC: http://virginmms.fr Proxy MMS: 10.6.10.1 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 23 Type d'authentification: PAP Type d'APN: mms Protocole de l'APN: IPv4 Réseau: Non spécifié Modifié 14 février 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris66 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Merci Kroleen pour ta réponse. Mais aucun APN n'était présent et j'en ai donc crée un en consultant un autre post du forum. Et ça marche ! Encore merci à tous. Chris. Modifié 15 février 2015 par chris66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.