Golven Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Merci pour ces réponses, La ROM S3SW me conviendrait je pense. @@yantoucan Apparemment, paykoman02 a commandé son S3A sur tinydeal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem91 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir si ce smartphone est compatible 3g et/où 4g sur les 2 emplacement sim(besoin pour le travail et changement en fonction du pays), car j'ai beau chercher j'ai du mal a discerner si il est bien compatible sur les 2 cartes sim Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Daniel Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 @@Jerem, le téléphone est compatible 3G/4G sur les 2 SIM mais pas en meme temps. tu peux switcher (dans les parametres) à loisir entre les 2 pour savoir laquelle tu veux qui soit 3G/4G mais l'autre sera forcément plus que 2G. c'est mon fonctionnement actuel entre ma sim free et ma sim orange. ça marche nickel. Pour Golven, j'étais un newbi en flashage et recovery jusque hier (je comprenais meme pas les mots il ' y a 3 jours), et apres un peu de temps sur le forum et quelques questions, j'ai installé ROM hier soir sans souci. faut juste etre sur de ce que l'on a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem91 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Merci @ donc si je comprend bien ça correspond tout a fait a ce que j'ai besoin pour les donnée cellulaire(pas besoin d'invertir les 2 cartes physiquement ). Une dernière petite question vous savez sur quel site je peut le commander pour l'avoir rapidement (besoin pour le travail ), tout en évitant les frais de douane ? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Un peu de lecture et vous trouverez toutes les réponses a vous questions !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 salut est ce qu'il a le knockON ( tapez deux fois sur l'ecran pour le reveiller ) . et quel est sont autonomie en usage normal .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 @@nono63 Oui,tu peux le reveiller en tapotant 2 fois l'ecran Pour l'autonomie,je tiens 1 journée facile,Pas mal de surf en 4G,sms,un peu d'appel,mais pas de jeux. Apres l'autonomie est differente selon ton utilisation a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Dommage qu'on verrouille pas aussi en tapotant 2 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) @@paykoman02 ??? Je pense que dans ce cas là l'écran ne resterait pas souvent ouvert... :mellow: Modifié 31 mai 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Mon oppo le fesait. Sa évite d'user les boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 ok merci je pense que je vais le prendre ,il ma l'aire bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Avec gravitybox sous xposed, tu peux éteindre ton écran. Encore faut-il que le S3 supporte xposed. Qqun l'a installé ? "Envoyé depuis mon CUBOT ONE avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Chez moi xposed installé avec xprivacy ! Fonctionne impec !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 salut, est ce que l'un de vous a fait marcher waze correctement si oui sur quel rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaunedoeuf Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Dommage qu'on verrouille pas aussi en tapotant 2 fois Pour ça, j'ai ajouté une app sur mon ecran : lock screen Ça m'évite de devoir pousser physiquement sur le bouton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdavids Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Hello Depuis 2j, le Jiayu de mon fils plante lors de la réception (et souvent également à l'émission) d'un appel téléphonique. C'est un peu gènant pour un smartphone, meme si, pour lui, les appels de ne dépasse 5% de l'utilisation de son téléphone... Il est en Rom S3W 20150205-141543. Une idée d'où cela pourrait provenir avant que je fasse un Wipe Data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Sur le sujet ROM , *** a eu aussi des plantages avec cette ROM va voir le post #831 section ROM advanced il a du reflasher la ROM !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdavids Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 merci, benjipeg; je viens effectivement de voir sur l'autre topic que *** a souci similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 @@sdavids attention avec format all apparemment il a perdu un imei ! Bon il a réussi a le récupérer mais je te conseille la plus grande prudence !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) @@sdavids Le souci de ROM de *** est sur un Advanced. Comment se fait il que tu es en 141543, ton S3 basic (2gb) aurait du te proposer une mise à jour OTA en S3W 20150325 102656. Aucun problème de coupure appel constaté. Sinon, avec "MTK Engineer mode", dispo sur le play store, va dans MTK setting/Network selecting et essaye 4G/3G/2G auto. PS: Si S3 2GB (basic), merci de poster sur les forums dédiés au basic. Modifié 3 juin 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelr007 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 comment je doit faire pour fonctionné l'envoi et réception des MMS, je suis chez free, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 @@sdavids Le souci de ROM de *** est sur un Advanced. Comment se fait il que tu es en 141543, ton S3 basic (2gb) aurait du te proposer une mise à jour OTA en S3W 20150325 102656. Aucun problème de coupure appel constaté. Sinon, avec "MTK Engineer mode", dispo sur le play store, va dans MTK setting/Network selecting et essaye 4G/3G/2G auto. PS: Si S3 2GB (basic), merci de poster sur les forums dédiés au basic. Excellent grâce à toi je peut bloquer mon réseau sur 2g. Ma batterie te dit merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Daniel Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 @@jaunedoeuf Question concernant lock screen, j'ai pas trouvé comment faire pour la fonction principale "mettre en veille le tel" sans utiliser le bouton. C'est exactement ce que je voulais et j'ai pas trouvé. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 @@jaunedoeuf Question concernant lock screen, j'ai pas trouvé comment faire pour la fonction principale "mettre en veille le tel" sans utiliser le bouton. C'est exactement ce que je voulais et j'ai pas trouvé. merci Moi j'ai installé lockscreen sur playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.