jaunedoeuf Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) @@jaunedoeuf Question concernant lock screen, j'ai pas trouvé comment faire pour la fonction principale "mettre en veille le tel" sans utiliser le bouton. C'est exactement ce que je voulais et j'ai pas trouvé. merci C-à-d ? Tu cliques sur l'icone et le tel se met en veille. Rien de bien compliqué. Attention, je me suis trompé. C'est pas lock screen que j'ai mais screen lock https://play.google.com/store/apps/details?id=com.iglint.android.screenlock&hl=fr Modifié 4 juin 2015 par jaunedoeuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Salut. Quelqu'un est chez Virgin avec le s3 ? J'ai un petit signe de reaming est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Daniel Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 @ jaunedoeuf, Oui c'est bon en fait j'avais pas pris la bonne appli...du coup parfait, icone directe sur bureau...nickel merci..repond a mon besoin par rapport à la coque etanche (voir sujet "accessoires") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faratou Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 bonsoir, savez vous comment on crée un dossier pour regrouper plusieurs apllis ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Daniel Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 @faratou... Ah ouais quand meme ! lol Tu fais glisser une appli sur une autre et ça crée un dossier avec les 2 applis dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faratou Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 @ je n'ai pas fini ma phrase désolé......... crée un dossier mais pas sur le bureau mais plutôt dans la liste des applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Daniel Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 hum...pas sur que ce soit possible...cette zone n'est peut etre pas aussi contrôlable, modifiable que le bureau Les applis se mettent toutes dans l'ordre alphabétique. point barre... Mais peut etre des connaisseurs savent faire plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdavids Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Excellent grâce à toi je peut bloquer mon réseau sur 2g. Ma batterie te dit merci @@sdavids Le souci de ROM de *** est sur un Advanced. Comment se fait il que tu es en 141543, ton S3 basic (2gb) aurait du te proposer une mise à jour OTA en S3W 20150325 102656. Aucun problème de coupure appel constaté. Sinon, avec "MTK Engineer mode", dispo sur le play store, va dans MTK setting/Network selecting et essaye 4G/3G/2G auto. PS: Si S3 2GB (basic), merci de poster sur les forums dédiés au basic. comprends pas ta réponse, le tel est un S3 3gb (donc advanced), je pense donc etre dans le bon forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Ce qu'il veut dire c'est que tu a une discordance entre ton tel et la version de ta ROM : Si ta ROM est en 141543,celle ci est pour le s3/2Go (basic) donc si ton tel est 1 S3/3Go(advanced) tu n'as pas la bonne ROM installée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdavids Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Alors, autant pour moi, j'ai la ROM 4 – S3SW 20150314-141844 On s'y perd un peu sur Needrom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Concernant la fiabilité de trace GPS sur applis de rando.. Avec par exemple "Mytrails" en fonction et trace correcte, si on fait une photo, la trace s'affole avant de repositionner le point à la position réelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Concernant la fiabilité de trace GPS sur applis de rando.. Avec par exemple "Mytrails" en fonction et trace correcte, si on fait une photo, la trace s'affole avant de repositionner le point à la position réelle. Moi le GPS est passable c'est la boussole qui pointe pas au bonne endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Vous aussi les longs sms se transforme en mms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Vous aussi les longs sms se transforme en mms ? Oui moi aussi, du coup sur les vieux téléphone ils ne les reçoivent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Oui moi aussi, du coup sur les vieux téléphone ils ne les reçoivent pas ! La loossssss. Pas envie de changer d'apps sms. Quelqu'un a une astuce ? Genre un apk de xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komagain Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 La loossssss. Pas envie de changer d'apps sms. Quelqu'un a une astuce ? Genre un apk de xda regarde tes paramètres: https://forum.frandroid.com/topic/209735-jiayu-s3-advanced-3-go/page-100#entry3364700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 regarde tes paramètres: https://forum.frandroid.com/topic/209735-jiayu-s3-advanced-3-go/page-100#entry3364700 Merci mais même en restreint [color=red]sa[/color] fonctionne pas. Les sms sont converti en mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour, Ce sujet a déjà été évoqué. j'ai installé Xposed Install et le module associé pour les SMS (AllwLongSMS). Il y a un autre module intéressant concernant la gestion des droits (privacy) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komagain Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Merci mais même en restreint sa fonctionne pas. Les sms sont converti en mms tu peux essayer ça: http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=76&t=22646 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour, Ce sujet a déjà été évoqué. j'ai installé Xposed Install et le module associé pour les SMS (AllwLongSMS). Il y a un autre module intéressant concernant la gestion des droits (privacy) Je t'aimeeeeeeeeSa fonctionneeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 @@paykoman02 : pas trop fort alors... Ca reste entre nous, sur Internet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Discrétion assuré :-) J'ai retrouvé un téléphone ou je peut envoyer des longs sms yeahhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Daniel Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 va falloir que je regarde ça alors car la conversion MMS me saoule aussi. sinon, j'ai une autre question. concernant la pose du téléphone sur son support voiture et pour une longue distance...je retrouve le même problème qu'avec mon ancien Zopo : meme brancher à l'allume cigare, je perds des % de batterie !! ...et je pensais qu'il ne s'éteindrait quand meme pas...ben si !! (pour info, je n'ai pas encore essayé avec le cable blanc d'origine, j'ai utilisé celui que j'avais dans la voiture...mais un cable peut il faire une grosse différence ?) Donc pour ceux qui font de longues distances avec, avez vous ce problème ? L'iphone de ma femme lui se charge une fois branché à l'allume cigare, il ne se décharge pas. Merci pour vos retours d'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) @ Donc,il ne charge pas en le branchant sur l'allume cigare ? Ca ne peut pas venir du cable,Un cable est un cable Modifié 13 juin 2015 par Tracy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 ou alors ton cable est un peu vieux et avec les secousses, il se peut qu'il se debranche (des fois il suffit de pas grand chose) et ne recharge donc plus. Ou alors la même chose mais au niveau de la prise allume-cigare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.