Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go

freakkaki

Recommended Posts

@@jaunedoeuf

Question concernant lock screen, j'ai pas trouvé comment faire pour la fonction principale "mettre en veille le tel" sans utiliser le bouton.

C'est exactement ce que je voulais et j'ai pas trouvé. merci

C-à-d ?

Tu cliques sur l'icone et le tel se met en veille. Rien de bien compliqué.

Attention, je me suis trompé.

C'est pas lock screen que j'ai mais screen lock

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.iglint.android.screenlock&hl=fr

Modifié par jaunedoeuf

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Excellent grâce à toi je peut bloquer mon réseau sur 2g. Ma batterie te dit merci

@@sdavids

Le souci de ROM de *** est sur un Advanced.

Comment se fait il que tu es en 141543, ton S3 basic (2gb) aurait du te proposer une mise à jour OTA en S3W 20150325 102656. Aucun problème de coupure appel constaté.

Sinon, avec "MTK Engineer mode", dispo sur le play store, va dans MTK setting/Network selecting et essaye 4G/3G/2G auto.

PS: Si S3 2GB (basic), merci de poster sur les forums dédiés au basic.

comprends pas ta réponse, le tel est un S3 3gb (donc advanced), je  pense donc etre dans le bon forum.

Concernant la fiabilité de trace GPS sur applis de rando..

Avec par exemple "Mytrails" en fonction et trace correcte, si on fait une photo, la trace s'affole avant de repositionner le point à la position réelle.

Concernant la fiabilité de trace GPS sur applis de rando..

Avec par exemple "Mytrails" en fonction et trace correcte, si on fait une photo, la trace s'affole avant de repositionner le point à la position réelle.

Moi le GPS est passable c'est la boussole qui pointe pas au bonne endroit

Bonjour,

Ce sujet a déjà été évoqué.

j'ai installé Xposed Install et le module associé pour les SMS (AllwLongSMS).

Il y a un autre module intéressant concernant la gestion des droits (privacy)

• Like 1

va falloir que je regarde ça alors car la conversion MMS me saoule aussi.

sinon, j'ai une autre question.

concernant la pose du téléphone sur son support voiture et pour une longue distance...je retrouve le même problème qu'avec mon ancien Zopo : meme brancher à l'allume cigare, je perds des % de batterie !! ...et je pensais qu'il ne s'éteindrait quand meme pas...ben si !! 

(pour info, je n'ai pas encore essayé avec le cable blanc d'origine, j'ai utilisé celui que j'avais dans la voiture...mais un cable peut il faire une grosse différence ?)

Donc pour ceux qui font de longues distances avec, avez vous ce problème ?

L'iphone de ma femme lui se charge une fois branché à l'allume cigare, il ne se décharge pas.

Merci pour vos retours d'expérience.

ou alors ton cable est un peu vieux et avec les secousses, il se peut qu'il se debranche (des fois il suffit de pas grand chose) et ne recharge donc plus. Ou alors la même chose mais au niveau de la prise allume-cigare.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...