Raptax Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 C'est quand même dommage qu'ils mettent pas CM11 sur le E2 mais de toute façon un portage sera possible si j'ai bien compris :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 exact' donc on verra s'ils apporteront ou non des modifs' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 Bon Alice project n'est pas abandonner l'update 7.4 et downloadable via ota Changelog sur le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Quoi de neuf avec cette Maj ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Franchement j'adore cette ROM, elle est ultra rapide et stable, par contre tant que la boussole est inversée c'est pas trop cool... Quelqu'un saurait comment corriger ça ? Vu qu'à priori ça viendrait du kernel @@jujuxiii tu aurais une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 salut, essai celui de doha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) C'est déjà celui de Doha mais il doit être modifié puisque si j'installe l'original la boussole est a nouveau dans le bon sens mais les performances sont en berne... Modifié 7 février 2015 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) tu as lequel de doha car il en a sorti plusieurs : http://d-h.st/users/dohasaizo Modifié 7 février 2015 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 Quoi de neuf avec cette Maj ??? Tiens Rideau et la barre d'état: Des réglages d'icône Edité Correction de l'affichage de deux inscriptions identiques données L'augmentation de la quantité du panneau supérieur Amélioration de glisser pour afficher / cacher réglages rapides Barre d'état redimensionnée Nouvelle batterie propriétaire qui ne limite pas montées pour d'autres icônes, c.-à- est affiché sur le même plan avec toutes Animations charge cette icône. Icône appelé AliceIcon Réglages: Un nouvel élément caché son Nouvelle image - logo dans Réglages - À propos du téléphone L'ombre du temps d'action bara.So sera dans toutes les applications Le système: Un nouveau type de boîtes de dialogue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) peux tu mettres des screens plus récent stp Modifié 7 février 2015 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Salut a tous, quel kernel faut-il utiliser pour installer cette ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) @ effectivement j'avais dû essayer avec le kernel de décembre .. kernel3.4.67KK_Des.zip ... A voir avec celui de janvier... @@GEGEACER le kernel livré avec offre les meilleures perfs mais la boussole est inversée (en tout cas dans la 7.3) Modifié 7 février 2015 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Désolé je me suis trompé je voulais parler de quel recovery faut-il utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Recovery habituels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 C'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 j'utilise le carliv : https://forum.frandroid.com/topic/211788-recovery-carliv-touch-recovery-30-v370c11e2/ il installe tout (JB, KK, cm11, Lollipop) et il est tactile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Oui mais j'ai mes backups de cwm que je pourrai pas réutiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Cwm 6.0.5.0 inverted de shreps fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 oui mais tu est obligé d'utiliser les bouton physique tandis que le carliv (de shreps) est tactile donc il use moins les boutons Oui mais j'ai mes backups de cwm que je pourrai pas réutiliser si ils fonctionnent avec, c'est la meme base 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 D'acc donc j'installe carliv et je pourrai restaurer mes backups cwm si besoin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) La boussole a l'aire malheuresement toujours inverser Modifié 7 février 2015 par CyanogenDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 D'accord merci , et c'est quoi le patch faut l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 La boussole a l'aire malheuresement toujours inverser tu utilises quoi comme app pour voir ca ? je suis sous la AIUM 1.035 et kernel stock je vais voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Google maps par exemple... En mode boussole @@GEGEACER je n'ai jamais installé le patch et tout est OK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 D'accord @@Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts