Cya Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) La boussole d'origine Edit il y a de gros blem sur la alice project j'ai 113 NE Sur un rainbow 4G J'ai 43 E Je ne sais pas le quels indique bon Modifié 7 février 2015 par CyanogenDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 en faite je comprends pas trop pour la boussole, c'est inversé ok mais quand tu l'utilises en mode GPS il fait n'importe quoi ? j'installerai une 4.4 avec le kernel de janvier ce soir pour voir :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Non mais quand tu es par exemple dans maps et que tu veux te diriger à la boussole c'est peu pratique... Quand tu tournes ton tel vers l'est la flèche tourne vers l'ouest... C'est assez désagréable sans compter le fait que c'est inexact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 Non la j'utiliser le capteur magnetique et pour les deux appareil avec les meme apps de plus aucune interférence possible car je l'ai fait dans une salle d'eau Le problème avec cette ROM c'est que si on change kernels la surchauffe vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Re, je viens de faire essai avec Gps test au meme endroit (tel posé sur le bureau) Aium 1.035 avec kernel stock : Bon endroit Electro rom kernel doha : le nord est inversé Electro rom kernel doha sweep : idem inversé Electro rom kernel de juju : idem inversé Entre tous le bon est celui stock JB par rapport au vrai nord Voila le vrai nord de JB : celui de JujuXII (pareil avec ceux de doha) Edit : Apres avoir prit le tel dans ma main le nord est ok sous celui de juju, sur celui de doha pareil si je vais a gauche sur maps le tel suit peut etre du au flash avec le tel posé, sans que les capteur ne soit 'réglé' Edit 2 : essai sur la Electro rom pour moi tout semble ok : https://forum.frandroid.com/topic/212435-rom-kk-bq-electro-rom-for-acer-liquid-e2-v2/ Modifié 7 février 2015 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 @ tu serais donc d'accord avec moi pour dire qu'à priori ils ont bidouillé le kernel de Doha pour qu'il fonctionne avec leur rom et que du meme coup ils ont cassé la boussole... non? Par contre, en ce qui concerne la rom en elle meme, j'ai eu une grosse galère en voulant fait un wipe data/factory reset via le recovery... boot en boucle Quelqu'un d'autre a eu ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Sous la alice j'ai pas testé mais sous la Electro rom tout fonctionne que ce soit avec celui de juju ou doha. Au debut non mais je pense c'est parce que j''ai flashé le tel a plat sur le bureau sans le bouger d'un cm et lancer direct un test, je l'ai pris en main et les capteur ou je sais pas quoi on du se calibrer et tout fonctionne nickel.Sous maps je peux tourner a gauche (mode boussole) le tel va au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 @ tu serais donc d'accord avec moi pour dire qu'à priori ils ont bidouillé le kernel de Doha pour qu'il fonctionne avec leur rom et que du meme coup ils ont cassé la boussole... non? Par contre, en ce qui concerne la rom en elle meme, j'ai eu une grosse galère en voulant fait un wipe data/factory reset via le recovery... boot en boucle Quelqu'un d'autre a eu ce problème? Oui normal il faut que tu fasses format system en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 SAlut à tous, L'OTA me propose que la 7.3 et je ne trouve pas la 7.4 dans le dossier sur le lien en première page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 SAlut à tous, L'OTA me propose que la 7.3 et je ne trouve pas la 7.4 dans le dossier sur le lien en première page. Salut normal je ne l'ai pas poster sur drive je vais le faire d'ici 10 min Par contre si ota te propse que la 7.3 peut que cela veux dire que tu et en 7.2 verifie car la 7.4 n'intègre pas les nouvautés de la 7.3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Passage en manuel avec la 7.4 ;-) C'est parfait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 De rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 @ du coup il faut faire toutes les maj les une après les autres ? 7.1 puis 7.2.... Et enfin 7.4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 si j'ai bien suivi tu peux faire 7.0 > 7.3 > 7.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 Je vais voire pour vous faire un adb pull system pour eviter les majs si vous voulez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 doha vient juste de sortir un kernel si tu veux essayer http://d-h.st/hIuS yang mau kernel base buat port kitkat yg gak neko2..- penghapusan fitur sweep ( issue batrey drain ) gak ada lagi sdcard runningcompile from linaro 4.9.3 2015.01 colek Masyudin awas lho nanya lagi...kwkwkwk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casaux1 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 a quoi correspond l'erreur (status 7) lors de l'installation de la rom ? car je l'est malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 ca veut dire que ton tel n'a pas pu installer la ROM Fait tout les wipes et en plus tu faits format system tu n'auras plus l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 ou bien que tu as un recovery d'origine non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 Aussi mais je pense qu'il a cwm quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Quelqu'un a essayé le nouveau kernel de Doha avec Alice 7.4? Un peu la flemme de tout reprendre à 0 vu que je viens juste de récupérer mon tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casaux1 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 malheureusement je pense pas l'avoir .... T.T mais je tente l'installe apres avoir suivit les indication de Cyanogendroid ca semble marcher encore merci pour ta qualiter et le suivit du poste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 Moi non je vais le tester pour voire si la boussole fonctione et voire si la Rom fonctione avec sans lag avec de bonne perf et pas la surchauffe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Yop tout le monde je vais re tester cette rom avec toutes les MAJ L'autonomie est bonne ? Quel kernel et/ou patch vous conseillez de flasher avec ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 salut, essai le dernier kernel de doha : http://d-h.st/hIuS je suis dessus depuis le debut (sur une autre rom) et tout fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts