cyrilv Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Si tu ne le flashes pas, tu es sur le kernel de la rom, non compatible synapse Modifié 22 février 2015 par cyrilv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Oui on est d'accord la dessus mais rien à voir avec l'accès root il y a une différence entre aucun accès root trouver ou uci non compatible (côté synapse) Donc sois kishimoto à accès root non trouvé est c'est un problème de Su ou bien c'est uci non compatible et c'est un problème de kernel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Et le GPS pourri on en parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 "Après avoir flashé la 5.3.6 je n'arrive pas accéder a Synapse, il me refuse l'accès root"... Désolé, j'ai du mal comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Pas de souci Pour le GPS aucun souci chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Pas de souci Pour le GPS aucun souci chez moi. Moi il le perd régulièrement il y a pas un fix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 J'ai fais la mise a jour de Super U. En ouvrant Synapse il m'a demandé d'autoriser l'accès root. Donc pas de problème mais le problème reste le même, synapse me met un message ''No UCI support detected''. Donc la je pense que c'est du au rendre kernel. Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Reflash le render kernel et ça devrait être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Oui la c'est bien le kernel flash render Pour ma part aucun fix gps particulier Après dépend peut être de la position géographique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) moi je veux bien qu on parle du GPS depuis que j'ai cette rom , elle perd le GPS pendant environ 5sec toutes les 30 ou 45 ou 60 secondes environ.... c'est un peu chiant oui ! Modifié 22 février 2015 par bebeu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Pour le GPS Vu sur xda Fait un back up de ta rom, reflash une stock, ouvre maps pour qu'il étalonne ton GPS, puis en partant de maps, reboot en recovery et flash ton back up... Ça m'a servi la y a quelques versions, depuis plus de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Pour le GPS Vu sur xda Fait un back up de ta rom, reflash une stock, ouvre maps pour qu'il étalonne ton GPS, puis en partant de maps, reboot en recovery et flash ton back up... Ça m'a servi la y a quelques versions, depuis plus de soucis Modifié 22 février 2015 par cagerelafougere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Oui, perso j'avais flashé un back up d'une cloudy... Du moment que c'est une rom sans problème GPS Modifié 22 février 2015 par cyrilv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Fait chier ça fait du boulot. Je vais flasher une cloudy parce que reflasher un firmware officiel c'est plus long. Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 J'espère que ça marchera pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 bonjour , si on est sur CM12 est ce que ça vaut le coup d'installer cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Disons que entre la cm12 et celle la il a plus de personnalisations sur celle si! Pour le GPS si il s'agit d'étalonnage je pense que que le logiciel faster fix sur le ps peux t'aider alors il recalibre le GPS en fonction de la zone géographique sélectionné il y a de sa quelques temps sa avais marcher pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Disons que entre la cm12 et celle la il a plus de personnalisations sur celle si! Pour le GPS si il s'agit d'étalonnage je pense que que le logiciel faster fix sur le ps peux t'aider alors il recalibre le GPS en fonction de la zone géographique sélectionné il y a de sa quelques temps sa avais marcher pour moi. Ok je l'ai fais je retesterais merci en tout cas ça m'évite pas mal de tracas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Et le GPS pourri on en parle ? Archi-pourri sur cette rom malheureusement :( Ca vient forcement du logiciel et non pas de mon utilisation car je m'en sers sur le même trajet qu'en CloudyPro qui n'avait aucun soucis. Là le fixe est interminable (je dois rebooter le phone souvent), et il saute sans arret, sans parler de la précision de 20-40 mètres (d'après gps test). Bref, c'est le point noir pour moi de la rom :( Fait chier ça fait du boulot. Je vais flasher une cloudy parce que reflasher un firmware officiel c'est plus long. Merci en tout cas Je viens bien que tu dises si cela à marcher pour toi stp ! Modifié 22 février 2015 par zeldomar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Non au final j'ai installer faster fix. Je testerais demain pour aller au boulot on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 J'avoue, c'est ce qui m'avait fait chier sur cette ROM, le GPS qui saute tout le temps. La non prise en compte des clés OTG m'a achevé de repasser sur une OptimusG3, et la, encore ajd, trajet Lille - Paris Aller Retour et bouchon dans Paris, 0 déco, bonne précision .... Si de la, je peux repartir sur la RR avec le fix OTG, je tenterai le coup quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Non au final j'ai installer faster fix. Je testerais demain pour aller au boulot on verra Hello, Un lien pour faster fix ? Car celui que je trouve dans le PlayStore indique une incompatibilité avec KitKat et ultérieures... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Hello, Un lien pour faster fix ? Car celui que je trouve dans le PlayStore indique une incompatibilité avec KitKat et ultérieures... Enjoy ! ;) Sur playstore je l'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Fix otg sur la 5.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 L'autonomie de la batterie est une catastrophe sous cette ROM. Le chargement prend trois plombes. Je retourne vite sous CM12. Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.