popol950 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Quelqu'un ayant testé cette rom et la Slim pour me dire une différence ? Bonjour Le gros avantage de la Terminus , hormis les personnalisations en plus par rapport à la Slim, c'est le thème dark de Thyrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Oui ! En attente de la mise a jour du thème sur la build du 27 ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 @@xalulama Moi non , j'ai déjà la ROM du 27/12 en Dark :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Avec quel thème ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 @@xalulama Celui de Thyrus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Je ne vois pas une nouvelle maj pour le theme ... Tu as flash le theme du 20 Décembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Même question que @ ???????? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) @, @@xalulama En fait , j'ai décompilé/recompilé les 3 apk du systtème (Settings.apk , Framework-res.apk , SystemUI.apk) et j'ai réalisé les mêmes modifs que Thyrus ;) , les autres apk sont "génériques" et n'ont pas besoin d'être MAJ c'est le thème de Thyrus fait par moi :lol: Modifié 28 décembre 2014 par popol950 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 OK ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Je pense que tu peux toujours attendre , Thyrus était toujours rapide lors des nouvelles majs ... Il ne va plus faire de theme pour la rom terminus (le dev me l'a dit ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 OK ! Ben pourquoi ne le dit il pas clairement sur son thread xda ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Je ne sais pas. Je pense car il n'y a pas de rapport avec la rom,ce n'était qu'un "addon" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 OK mais beaucoup de personnes aime ce thème de @thyrus , perso je me demande si je ne vais pas retourner sous slimpop car pour les correctifs @litchi attend les corrections de chez slim et maintenant si il n'y a plus le thème dark :( Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Regarde sur le sujet officiel sur xda ,il y'a d'autre thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Oui mais ils ne travaillent pas pour Google messenger, contacts, play-store ect... Mais merci quand même ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Mince ces con, je l'adore cette dommage Envoyé de mon Nexus 7 2013 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 En tout cas, je suis passé direct de 4.4.4 à cette ROm, et j'en suis très content pour le moment. C'est du bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Hello les amis, nouveau sur cette rom,j'ai installé la dernière build hier,depuis plus aucune led de notification ne fonctionne, (sms,appel manque, charge..rien ne fonctionne,de plus obligé d'installer task killer pour tuer toute les appli car le long press to kill intégré à la rom ne tue pas grand chose.lol,j'ai juste changé les dpi je suis passé à 330 car 480 c'etait enorme !! :) je viens de tester le theme black ca ne fonctionne plus !! Modifié 29 décembre 2014 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Hello les amis, nouveau sur cette rom,j'ai installé la dernière build hier,depuis plus aucune led de notification ne fonctionne, (sms,appel manque, charge..rien ne fonctionne,de plus obligé d'installer task killer pour tuer toute les appli car le long press to kill intégré à la rom ne tue pas grand chose.lol,j'ai juste changé les dpi je suis passé à 330 car 480 c'etait enorme !! :) je viens de tester le theme black ca ne fonctionne plus !! Pour les leds je ne sais pas,chez moi tout marche .. (Tu as fais un factory reset ?) Chez moi le long press to kill tue tout chez moi ... En ce qui concerne le theme black c'est different en fonction de la build Build du 20 = Theme du 20 Il n'y a pas eu de theme pour la build du 27 donc c'est pour ça qu'il ne fonctionne pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Bonjour alors pour leds , a priori d'après @lethargie sur le thread de xda le kernel fourni avec la ROM ne gère pas la fonction il faut installer un autre kernel ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 29 décembre 2014 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 @, @@xalulama En fait , j'ai décompilé/recompilé les 3 apk du systtème (Settings.apk , Framework-res.apk , SystemUI.apk) et j'ai réalisé les mêmes modifs que Thyrus ;) , les autres apk sont "génériques" et n'ont pas besoin d'être MAJ c'est le thème de Thyrus fait par moi :lol: Salut, tu seras chaud de nous faire un petit tutoriels histoire que l'on puisse continuer à avoir ce thème ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour alors pour leds , a priori d'après @lethargie sur le thread de xda le kernel fourni avec la ROM ne gère pas la fonction il faut installer un autre kernel ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk avec ElementalX meme gag pas de led !! et ma batteie fond comme neige au soleil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Moi kernel hybride, toutes les leds fonctionnement et niveau batterie ça s'en tire pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Avec la kernel Code Blue,les leds marchent et j'ai une bonne batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Avec la kernel Code Blue,les leds marchent et j'ai une bonne batterie ok je veux bien l'essayer ,il y en a plusieurs, lequel tu as mis stp..merci :) je viens de l'essayer même soucis,ça vient bien de la derniere build ,seul le voyant batterie faible fonctionne !! Modifié 29 décembre 2014 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.