xalulama Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 De rien normal ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bonsoir les amis, quelqu'un sait si une version de cette rom est prévue pour une nexus 7 2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Non honnêtement je ne me suis jamais posé la question mais je vais essayer de me renseigner ! ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 La rom est uniquement disponible(pour le moment) sur Nexus 4 , 5 ,6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Merci a toi ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 C'est cool, c'est vrai que depuis que j'ai formaté mon jouet avec le kernel franco, il tourne super bien ! On est que deux sur cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Non je ne pense pas mais je serais incapable de te quantifier la chose ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 La rom est uniquement disponible(pour le moment) sur Nexus 4 , 5 ,6 Noooon, va falloir que je trouve une rom similaire pour ma nexus 7 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Hello, je suis dessus aussi, elle tourne trop bien cette Rom , kernel code blue pour moi de la balle. ☺ Modifié 8 janvier 2015 par lesuperfantomas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bonsoir Moi aussi j'utilise cette ROM , elle est nickel , elle me rappelle un peu la ROM d'el liberator (la Slimkaterator) , base Slim avec des personnalisations 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Moi aussi lol Parfaite rom pour mon usage quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Idem pour moi correct et j'ai retrouvé une autonomie normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Hello les amis j'ai voulu tout formater à nouveau suite à une appli qui faisait planter mon tel, j'ai donc pris nrt et là gag mon n5 ne fait plus que 16 go au lieu de 32go initial.. Une idée Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Tu vas dans sauvegarder et reinisialiser/Rétablir configuration usine et tu valide et apres le reboot,tu vas retrouve tes 32GB enfin 26,7 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonsoir à toutes et tous juste pour vous informer que je me suis séparer de mon news donc je ne suivrais plus la rom donc si il y a une âme charitable qui veut prendre le relais .merci Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Tu vas dans sauvegarder et reinisialiser/Rétablir configuration usine et tu valide et apres le reboot,tu vas retrouve tes 32GB enfin 26,7 ^_^ je viens d'essayer,je redémarre il me dit insérer carte sim ..elle est dedans !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 je viens d'essayer,je redémarre il me dit insérer carte sim ..elle est dedans !! j'ai retrouvé mon n5,,remis le nrt 1.9.9 puis reparti d'origine 4.4 capacité ok sim ok..ouf :) si ca peut aider quelqu'un voilà !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulete Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Salut! Savez vous si il existe un moyen de personnaliser les URLS du module ADBLOCK ? Merci Modifié 10 janvier 2015 par boulete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Mise à jour de la rom 10/01/2015 Changelog: Statusbar weather cleanup Appcircle cleanup and fixed not working issue straight after boot Updated to latest battery code from cm Updated the color of terminus logo in settings Direct call button color Update Switched to other binaries Thanks @sykopompos Modifié 11 janvier 2015 par youss59 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, Je suis également passé sur cette ROM depuis ce WE et j'en suis pleinement satisfait ! Elle répond à toutes mes attentes pour mon usage ! :-) Je n'ai installé aucun thème car le dark thème par défaut me suffit largement, et après avoir essayé le dark thème praconisé en page 1, je trouvais que le contraste des boutons d'option ne ressortaient pas (contrairement au thème par défaut où ils ressortent bien en vert). Par contre : - j'ai l'impression que la batterie descend légèrement plus vite qu'en stock (alors que je suis passé sur le Kernel Code Blue) - je n'arrive plus à descendre le volet de menu rapide/notification à partir de l'ecran verrouillé (alors que je le pouvais en stock)... y'a-t-il une option cachée ? c'était assez pratique pour activer le blutooth ou desactiver le wifi sans avoir à déverrouiller le tel à chaque fois... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Salut, pour la batterie, j'étais dans le même cas que toi au début malgré le kernel blue code mais après plusieurs cycle de charge, l'autonomie est juste parfaite. Pour ce qui est du volet de notification je n'ai aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Merci pour ta réponse @@youss59 ! Je vais effectivement laisser plusieurs cycles calibrer tout ça ! ;-) Pour le volet des quick settings, tu utilises un code ou un schéma pour déverrouiller ? Parce qu'en effet, quand je mets l'optrion "balayer l'écran" ou "aucun" pour le déverrouillage, tout est ok, par contre dès que j'utilise un schéma, alors ma barre de statut est figée... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Qui peut se comprendre car quand tu accèdes avec la barre de notifications au paramètres tu peux tout aussi bien par la suite accéder au téléphone en y faisant un retour ! Donc en gros plus besoin de balayer l'écran pour accéder au téléphone. Si ceci est bloqué c'est pour que le téléphone soit un total sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Sur cette ROM depuis presque 1 semaine après quelques jours sur la slim, elle tourne très bien. Par contre je me demandais si les mises a jour se font automatiquement ou s'il faut les flasher. Je n'ai pas trouvé de menu "mise a jour" comme sur la liquidsmooth KitKat sur laquelle j'étais avant. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Il faut que tu flash chaque mise à jour. Ce qui te prendra quelque minutes et te faire perdre aucune données. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.