geantbrun Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 ben pour moi je veu installer des ROM que par le recovery....... bien plus pratique en cas de probleme pour revenir en arriere ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 En recovery très peu de chance de briquer, alors qu'avec flash tool il faut bien faire attention à ce que l'on fait. C'est un outil à utiliser avec précaution. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Apparement une rom Miui Arrive. post #5 MIUI - released but sim needs fixed http://bbs.elephone.hk/thread-3058-1-1.html#.VQLa6YxwqUk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui71 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour, Je cherche à remplacer un Nexus 4 qui ne tient plus la charge et capte vraiment mal le réseau. J'ai eu un très bon retour du Elephone P3000s mais le fait qu'il risque de ne pas passer sur Android 5.0 m’embête. Le Ulefone] Be Pro me semblait pas mal mais l'elephone p6000 semble meilleur. - Niveau batterie c'est vraiment costaud, j'utilise mon mobile comme tablette? - J'ai un bracelet Fitbit, vous pensez que le bluetooth fonctionnera pour me le synchroniser? - Android 5.0 c'est OK si j'ai bien compris mais les suivantes arriveront? Merci de vos conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Avec CM les maj son en OTA ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Oui. Mais seulement avec les smartphones supportés officiellement je pense. @@guigui71 vu les différents retours ici et sur d'autres forums, méfiance avec le bluetooth. Ca fonctionne bien pour l'audio dans les voitures, mais avec d'autres périphériques pour de la musique en streaming, les P6000ne sont par encore bon. Et avec un bracelet un membre c'est plaint de déconnexions. Faudra voir avec les futurs maj Lolipop, ou autres roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt999 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 ça y est! Je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai rien à lui reprocher pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour, Je cherche une coque en silicone, je crois avoir vu un lien dans l'un des post, mais je ne le retrouve plus.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 @ freejess13http://www.just5.com/worldwide/en/blaster-spacer-2s-bumper/blaster/spacer-2s-silicone-bumper-black/ j'ai cette coque silicone , par contre les frais de port était de 24 € ,commande groupé avec d'autres membres ici pour moi...... sinon est vraiment adapté au P6000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 CyanogenMod 12 en approche , ça rique d'etre cool tout ça :P http://bbs.elephone.hk/thread-3093-1-1.html#.VQQOeHWFreQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Perso je préfère rester sur l'officiel. On verra plus tard pour les roms custom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFloW Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Je crois que je vais peut-être craquer! Yop, sur quel site stp? :) Sinon j'hésite entre celui ci et le KingZone N3 Plus... des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceanother Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Yop, sur quel site stp? :) Sinon j'hésite entre celui ci et le KingZone N3 Plus... des avis? C'est sur Gearbest. Problème le prix repasse à 139 dollars au paiement avec Paypal. Modifié 15 mars 2015 par Oceanother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFloW Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 C'est sur Gearbest. Problème le prix repasse à 139 dollars au paiement avec Paypal. Ok merci. Au final j'ai craqué pour le Kingzone à 113€ sur Dealsmachine... en espérant ne pas le regretter :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milox Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 J'ai passé la 5.0 dessus, par contre il n'y à pas de playstore :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Il fallait peut etre flasher les gapps après la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milox Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Sans soute mais j'ai pas trouvé le moyen de flasher les gapps ?! Par habitude je passe par CWM ou TWRP du coup je sais pas par ou passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 voila http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=58798523&postcount=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milox Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 thx. Par contre niveau fluidité, la 5.0 est pas terrible terrible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Tant que c'est des beta vaut mieux éviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milox Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Pour moi la 4.4 est pas utilisable de par le bt qui chie, donc bêta ou pas ça reviens au même ^^. Je vais tester, ça coût rien, en attendant CM12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui71 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Dites voir avec des périphériques bluetooth vous avez pas de soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milox Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Bas si et je suis content que tu vienne en parler, ça m'a rendu dingue ^^. Désynchro de ma G Watch R et saccade dans les mp3 sur autoradio BT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui71 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 OK, en fait je suis un grand utilisateur de bracelet Fitbit et je cherche un mobile Chinois compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.