Shikki Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 J sais pas si ça vient de la ROM ou du kernel (HD de Barom) mais dans les défilements de pages en verticale ça s bloque par moment...J'ai eu la meme chose aussi. Du coup, j'ai mis le kernel nash et ca va parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Ok j vais essayer ce kernel. Tu aurais pas un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Aucun souci avec le HD+TARDIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 @@barome j'en avais pas non plus jusqu'a dernierement... @@Pho3n1x http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/kernel-nash-kernel-r1-t2944352 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Merci j vais tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Je vais revenir sur la 5.02 pour le moment. J'ai des reboot aleatoire et la batterie qui se vide a vu d'oeil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Même chose, j'ai eu une dizaine de reboot pendant ma journée de travail avec le kernel Hells Core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) moi, le deep sleep ne fonctionne pas .. kernel hd ou kernel de là build pareil mais pas de reboot pour moi jefais un fastboot erase pour être sur que c'est pas mon tel qui merdouille édit : sniff ... c'est pareil .. bon je comprend, c'est une beta, mais c'est dommage Je vais revenir sur la 5.02 pour le moment. J'ai des reboot aleatoire et la batterie qui se vide a vu d'oeil...pareil, retour sur 5.02 pour le moment Modifié 17 mars 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Pour le souci de la batterie qui fond a vue d'œil : https://plus.google.com/112425488314892935797/posts/VqubRkcTpEE Ça marche au top ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Pour le souci de la batterie qui fond a vue d'œil : https://plus.google.com/112425488314892935797/posts/VqubRkcTpEE Ça marche au top ;) merci barome :) je test de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Pour passer à la 5.02 vous pensez qu un simple wipe cache/davlik suffisent ? Et pour l astuce qui résout le wakelock j ai un peu du mal avec l anglais, un petit tuto en francais serait pas d refus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Pareil pour moi j'ai énormément de reboot aléatoires :S Tasker est payant :S vaut il le.coup en dehors de ça? Modifié 18 mars 2015 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Tasker est très pratique pour un tas de choses ! Mais d'ailleurs pourquoi les services google bouf autant ? Je me demande des fois si j'ai pas un problème de synchro car les services Google sont a chaque fois légèrement au dessus de l'écran en pourcentage de consommation. Pourtant je ne synchronise que les mail, les contact et Google Keep. .. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 18 mars 2015 par Makimei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Bon j'avoue c'est mal mais je suis passé par la case [mention d'application hors charte] pour essayer tasker. Si ça marche bien je passerai par le PS =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Finalement j ai réussi à utiliser tasker et l tuto en anglais... Si non tout l monde a des reebot avec la beta 5.1 ? J ai pas pu m en rendre compte jusqu'à maintenant par se que j avais désactivé le verrouillage de la carte SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Bonjour les amis, si quelqu'un veut reprendre le sujet de la Euphoria ^_^ Je le mets une dernière fois à jour :) La version 5.1 n’apparaît pas car c'est une beta et la stabilité n'est pas encore présente, les source pour le N4 ne sont toujours pas à dispositions. Modifié 18 mars 2015 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Pour le souci de la batterie qui fond a vue d'œil : https://plus.google.com/112425488314892935797/posts/VqubRkcTpEE Ça marche au top ;) nickel, ça fonctionne a merveille :) comme j'ai l'application automatelt pro du playstore, avec shell pluding, j'ai rentrer les lignes directement dans cette appli et c'est parfait. tu es au top barome, toujours une solution pour nous les utilisateurs encore merci ;) Si non tout l monde a des reebot avec la beta 5.1 ? pas de reboot pour moi, mais j'utilise peu mon phone en ce moment, c'est peu être pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Finalement j ai réussi à utiliser tasker et l tuto en anglais... Si non tout l monde a des reebot avec la beta 5.1 ? J ai pas pu m en rendre compte jusqu'à maintenant par se que j avais désactivé le verrouillage de la carte SIM. Bonjour. Après installation j'ai eu une dizaine de redémarrages puis rien... Je ne sais plus trop ce que j'ai fait. Je sais juste que j'ai viré l'UV mais il me semble que le téléphone avait continué à redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Perso ce que je retire du 5.1 c'est une biiiiiiiien meilleure gestion du wifi que sur le 5.0. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Bon ben perso j ai pas de reebot avec la beta 2, c est très fluide et avec l astuce de Barome pour la batterie ça va bien. Par contre le matin quand j reprend mon N4 sur son chargeur QI, il n a pas plus de réseau. Obligé de le redémarrer pour que ça revienne... J sais pas d ou ça peut venir... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Bonjour a tous !! Je suis de retour sur l'euphoria pour voir un peu les différences par rapport a la SimpleAOSP. Je trouve pas l'option pour ajouter la fonction de recherche dans la NavBar . Et pour en revenir a ce qui se disait j'ai essayer hier toute la journée la ROM en 5.1 et j'ai pas eu de problèmes majeur. Mais pour être tranquille (utilisation professionnel de mon téléphone) je suis retourné sur la 5.0.2 Ah oui et aussi sur la SAOSP il y a le Slim Privacy Guard. Ici on est sur le CM Privacy Guard. J'aimerai bien savoir si il est possible (j'ai jamais trouver d'ailleurs) quand une application est limité par PG est il possible d'accéder directement aux différentes limites ? Car là quand on clique sur la notification ça redirige vers les détails de l'application limité ... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 19 mars 2015 par Makimei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 @ tu peux aller dans paramètres => confidentialité => protection des données. Et tu restes appuyer sur l'app que tu souhaite surveiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Salut les gars ! J'ai installé la Euphoria, mais je ne trouve pas le moyen de passer Viper4Android en égaliseur par défaut. A chaque fois que je vais dans les paramètres de l'application musique, elle m'ouvre AudioFX... Une idée ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Oui geler audio FX avec Titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Et forcer le mode Selinux et décocher le lecteur expérimental dans les options de dev... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.