Shikki Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Hello. C'est pas que je parlais bcp mais en tout cas je lisais tout 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ech1965 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Salaud de Newton... qui a inventé la gravité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Il n'a rien inventé du tout ce bon vieux Newton ^^ Salaud de Newton... qui a inventé la gravité... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Hello, Pour ceux qui utilisent titanium, vous auriez pas une solution pour qu'il restaure tout d'un coup tout seul ? Sans devoir accepter chaque appli et aussi sans devoir dire qu'on fait confiance à l'appli en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hr2974 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Hello, Pour ceux qui utilisent titanium, vous auriez pas une solution pour qu'il restaure tout d'un coup tout seul ? Sans devoir accepter chaque appli et aussi sans devoir dire qu'on fait confiance à l'appli en question ? Bonjour,Pour ne pas avoir à accepter les permissions, il faut avoir titanium backup pro... Pour la confiance, aller dans l'appli paramètres google, puis dans sécurité, et décocher la case "analyser appareil pour détecter menaces nuisibles". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Ok merci c est cool. Et dans TA pro l option pour ça se trouve ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Ok merci c est cool. Et dans TA pro l option pour ça se trouve ou ?Dans la pro c'est pas une option. La pro enlève directement cette restriction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) salut, dite, c'est normal que le lien ne fonctionne pas ? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=59459353&postcount=618 édit : oupps , dsl ;) c'est là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=59484740&postcount=658 Modifié 26 mars 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Dans la pro c'est pas une option. La pro enlève directement cette restriction.Ah d'accord, merci j aurai moins de réticences à flasher maintenant...Ah et si non, d'autres ont aussi la perte de réseau la nuit comme moi ? Chaque matin j dois redémarrer pour récupérer du réseau. C est avec la version beta 2 Modifié 26 mars 2015 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 salut, dite, c'est normal que le lien ne fonctionne pas ? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=59459353&postcount=618 édit : oupps , dsl ;) c'est là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=59484740&postcount=658 Salut. Si tu es sur Tapatalk c'est normal. Chaque lien que j'essaye d'ouvrir depuis l'appli affiche une erreur. Si tu utilise un navigateur ce n'est pas normal par contre. Les liens fonctionnent. Ah d'accord, merci j aurai moins de réticences à flasher maintenant... Ah et si non, d'autres ont aussi la perte de réseau la nuit comme moi ? Chaque matin j dois redémarrer pour récupérer du réseau. C est avec la version beta 2 J'ai la version pro donc j'ai pas ce soucis. Peut-être que c'est possible que Titanium te fasse un ZIP flashable via recovery avec toutes les appli a restaurer. Regarde dans les paramètres. Sinon, j'avais essayé cette beta et il y avait beaucoup de soucis je trouve du coup j'ai du l'enlever. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 @redj12: en fait tu t y prend comment pour restaurer tes applis et données depuis TB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) @redj12: en fait tu t y prend comment pour restaurer tes applis et données depuis TB ?Je suis en train de te dire des bêtises pour le fichier zip. Ce n'est pas du tout ça en fait...Dans Titanium je fais Menu - traitement par lot - sauvegarder toutes applis utilisateur. Modifié 26 mars 2015 par redj12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 @@redj12 pour tapatalk l'erreur survient si tu as un "bloqueur" de pub d'installé. Du genre adaway. Waw sur le telephone la pub accord hôtel casse la tête :@ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 J'ai déjà du mal a surfer sans Adblock sur un ordi alors avec toutes les pub HYPER CHIANTE et inadapté au pauvre 5" du Nexus je peux plus me passer d'Adaway Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 @@redj12 pour tapatalk l'erreur survient si tu as un "bloqueur" de pub d'installé. Du genre adaway. Waw sur le telephone la pub accord hôtel casse la tête :@ Ahhh je voulais écrire au Dev pour ça. Grand merci. Par contre, j'utilise adaway mais j'ai quand même une pub blablacar de temps a autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement sous ParanoidAndroid, version 4.4.4 et je cherche à passer sous Lolipop 5.0 (au moins). D'après ce que je peux voir j'ai le choix entre Euphoria-OS ou SampleAOSP (parmi les MAJ les plus récentes)(il doit y en avoir d'autre..). J'aimerai avoir vos avis, quels sont les points forts / les particularités de ces deux ROM. Laquelle choisir ? Merci d'avance ! :) Modifié 27 mars 2015 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Les deux sont très bonnes et de sources proches. Moi je ne suis sur la Euphoria que par respect pour l'excellence de Mahdi (le développeur), mais la Simple AOSP est toute aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Nouvelle build de test Euphoria OS officielle dispo sur ce lien 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) merci @@julz ;) ha ! c'est plus en Beta :) "Euphoria-OS-1.1-mako-20150326.zip" Modifié 27 mars 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Oh plus en beta ça sent bon ça! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Oh plus en beta ça sent bon ça! :D c'est clair :) elle fonctionne super bien cette build, c'est du super taf <3 Euphoria 5.1 Modifié 27 mars 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shepard05 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Salut à tous, la new build est une officielle? il n'y a rien sur le G+ de Altaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Pas vraiment officielle ni vraiment officieuse... C'est un mec de la team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Vivement que je rentre pour DL ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Attention ça reste du 5.1 sur du 5.0.x ! Encore bêta tant que nous n'avons pas les sources ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.