Makime Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Ah oui pas mal bien joué ça me suffit je suis sur SmartLauncher 3 et je l'ai mis sur un "DoubleTap" d'un raccourci. C'est cool comme ça merci. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 sujet à jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) sujet à jour merci ;) en plus cette build fonctionne vraiment au top ! performance, autonomie nickel Modifié 18 mai 2015 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shepard05 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour tout le monde, juste une question : Doit-on mettre à jour les gapps régulièrement avec cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) salut, Bonjour tout le monde, juste une question : Doit-on mettre à jour les gapps régulièrement avec cette rom? pas plus qu'avec n'importe quelle autre rom les gapps, se mette a jours seul via le playstore si je ne me trompe pas Modifié 20 mai 2015 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shepard05 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 @ d'accord c'est ce qu'il me semblait aussi. Merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Plus de mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 L'activité est assez calme sur Nexus 4 ça commence a rendre l'âme. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Effectivement l'activité se calme.Elle s'était déjà bien tassé avec le passage à LL. Mais là, ca devient préoccupant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 C'est clair va falloir trouver LA rom qui continue d'être a jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 oui avec toute la floppée de nouveaux phones notre mako commence à être oublier, bien qu'il en a encore dans le ventre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Je pense que sur XDA on trouvera forcément quelque chose. Par contre si Google ne distribue pas les drivers pour Android M ça va être compliquer... Quoi que je pense pas que cela change par rapport a L J'ai pas tout lu mais les deux versions on l'aire assez proches. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shepard05 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 c'est vrai que c'est devenu très calme chez nexus 4, malheureusement je pense qu'on va tous finir par utiliser CM si il n'y a plus d'activités dans les autres rom :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 ha non ! cm c'est pas pour moi ou je resterai sur euphoria , ou je change de phone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shepard05 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Mais en fait quel est le problème avec CM12.1? j'ai remarqué que tout le monde s'est détourné de cette rom, mais personnellement je n'ai eu aucun problème avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 c'est vrai que c'est devenu très calme chez nexus 4, malheureusement je pense qu'on va tous finir par utiliser CM si il n'y a plus d'activités dans les autres rom :/ Oui ça fini souvent en Cyanogène la vie d'un téléphone ^^ Bah c'est vrai que moi CM ça marche très bien mais c'est pas assez poussé je trouve. Mais sinon quand je flash le téléphone d'un proche je lui met Cyanogène pour la stabilité et le suivi assez rigoureux les mises a jours sont assez simple a faire quasiment comme sur une ROM stock constructeur style HTC, Samsung LG . Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) Mais en fait quel est le problème avec CM12.1? j'ai remarqué que tout le monde s'est détourné de cette rom, mais personnellement je n'ai eu aucun problème avecPareil, CM c'est bien mais l'Euphoria je la trouve plus complète pour mon utilisation.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Édit : mise à jour dispo en OTA ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 29 mai 2015 par DirtyWalter 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Pareil, CM c'est bien mais l'Euphoria je la trouve plus complète pour mon utilisation. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Édit : mise à jour dispo en OTA ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk merci je flash ;) dispo aussi sur google + https://plus.google.com/communities/116795582851167273031 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 Sujet à jour!! :) dites moi j'ai l'habitude du kernel HD, il semble aussi que le stock va bien pour l'autonomie mais il y en aurait un autre que vous conseillerez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shepard05 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Salut tout le monde ! Vous utilisez quelles gapps? Les Banks ou les minimals? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonne autonomie avec le Hell's God et j'ai les Banks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Banks aussi, minima c'est vraiment très très minimaliste. Je préfère désinstaller au fur a mesure ce dont je me sert pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Je suis sur le kernel stock avec les gzpps minimal Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shepard05 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 merci à tous pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.