nyggaz88 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Le kernel wiliam v8 avec ta modif est-elle utilisable sur le LBL? pour changer de kernel il faut UBL. Modifié 3 janvier 2015 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 En générale pour changer de kernel il faut UBL.C'est bien ce qu'il me semblait... Quoi qu'il en soit même avec le stock kernel , je trouve la rom plûtot réactive... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Oui moi aussi..mais apparament on a pas tous le même avis la dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Oui moi aussi..mais apparament on a pas tous le même avis la dessus.. Ouep toi sous Cm12 ta batterie fondai comme neige et moi sous RR les chargement sont super lent :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Lol..ouais tu vois dés fois c'est bizarre quand même.. on vie pas tous les même truc avec nos même portable .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Le lien vers la page XDA de la ROM a changé: http://forum.xda-developers.com/xperia-sp/development/5-0-2-resurrection-remix-lbl-t2994816 MaJ du 06/01/2015: Build 2 Released: Random Reboot fixed, Improved Wi-fi stability, Improved battery life across the ROM. Pour ceux que ça intéresse ^_^ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Salut, Je ai installé le build 2, j'ai dans un premier temps fait une MàJ du build 1 et je me suis mangé pas mal de fc, les lecteur musique refusaient de fonctionner... J'ai refait une clean install et là, moins de fc mais toujours des soucis avec la lecture des musiques. Un coup j'ai droit à un Fc un autre j'ai droit au message "impossible de lire le titre..." J'ai désactivé nuplayer dans les options de developpeur mais rien y fait... La seule solution que j'ai trouvé est de downgrader google play musique et la ça fonctionne un temps ( jusqu’à ce qu'il se ferme sans crier gare...). Pour le reste, il faut toujours passé par selinux et scripter pour le mode permissif et la data... Voila Modifié 7 janvier 2015 par spisdicounasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Pour la musique, j'ai chope deux trois petits programme flashable : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57565996&postcount=1008 Et pour l'instant cela semble fonctionner... Modifié 7 janvier 2015 par spisdicounasse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Pour la musique, j'ai chope deux trois petits programme flashable : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57565996&postcount=1008 Et pour l'instant cela semble fonctionner... C'est bizarre quand même..moi ça a toujours fonctionne très bien.. je suis sur le build1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 C'est bizarre quand même..moi ça a toujours fonctionne très bien.. je suis sur le build1 Je pense que suivant notre expérience d'utilisation et la façon dont on installe une ROM, la ROM réagis différemment sur certains points. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxer37 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Je pense que cela ne se limite pas qu'à une " experence d'utilisation " . Deux SP à la maison , un " tranquille " , sans probleme , l'autre par contre , que ce soit sur Rom officielle ou officieuse , toujours des soucis : Rebbot , application qui ferme seule ...... Il doit y avoir des differences hardwares pour le SP suivant les series , c'est ma seule explication . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Je pense que cela ne se limite pas qu'à une " experence d'utilisation " . Deux SP à la maison , un " tranquille " , sans probleme , l'autre par contre , que ce soit sur Rom officielle ou officieuse , toujours des soucis : Rebbot , application qui ferme seule ...... Il doit y avoir des differences hardwares pour le SP suivant les series , c'est ma seule explication . J'en suis sûr. Malheureusement je suis tombé sur la mauvaise. Je pense que les derniers kernels avant le .167 si je me souviens bien marchait parfaitement bien. Depuis les .201, que des malheurs, la même chose pour les roms basés stock (normal vu le kernel). Après j'expliquerais pas les problèmes avec les ROM UBL... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiversityHDG Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Bonsoir, j'ai un problème ! La ROM marche très bien mais je n'arrive pas lancé le Mobile Data Fix :( J'ai installé Scripter, j'ai copier Mobile_DataFix.sh à la racine de mon stockage interne mais quand je lance Scripter j'ai "No scripts found". Est ce que quelqu'un a une idée svp ? :) J'ai déjà essayer: -Refresh - De reboot EDIT: J'ai réussi, j'aime le Script dans ma Sd externe et j'ai changé le chemin dans Scripter/Settings/storage/sdcard1. Merci :) Modifié 15 janvier 2015 par DiversityHDG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Salut le lien du script me donne rien... quelqu'un aurais le lien?s'il vous plaît.. Et pour la procédure j'ai pas trop capté ..si quelqu'un a 2 min..merci Édit.. C'est bon tout est en place.. avec le script mais avec le zip ça n'a pas fonctionner sur mon tel. Ça sent bon y a du nouveau qui arrivé la Modifié 28 janvier 2015 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucaXperia Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 La version 5.3.6 est sortie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 La version 5.3.6 est sortie !Oui jetait dessus mais gros bug en communication appel.donc retour sur la version précédente pour moi.. dommage c'était plutôt pas mal tout ça. Faut attendre la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Mais cette version n'est dispo que pour les boorloader déverrouillé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Mais cette version n'est dispo que pour les boorloader déverrouillé :(Oui voila .mais la version lbl devrais pas tarder C'est vraiment le problème dés appel qui ma fait revenir la.. Tout fonctionne bien, faut encore juste télécharger se linux par contre. Mais en communication les voix coupe toute les 20 seconde.. mais ça va le faire tout ça.. Par contre j'ai voulu calé le Williams v 8 dessus mais boot loop... Modifié 2 mars 2015 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr74 3 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 salut je ne trouve pas le lien pour telecharger la rr v 5.0.2??quelqu'un peut m'aider merci.mon sp est lbl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Ici : http://d-h.st/ijY Clique sur Download Now et non Download 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr74 3 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 ok merci mais elle est bien pour lbl ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 oui elle fonctionne aussi pour les lbl. Tu sait comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr74 3 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 ben j'ai telechargé la rom sur mon pc comme d'habitude mais apres impossible de l'installer sur ma sd elle ne passe pas et je ne comprend pas car j'ai flasché deja a peut pres toutes les custum sans souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 À quelle étape ça plante ? Tu as un message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr74 3 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 normalement je telecharge la rom sur le pc en suite je branche le tel au pc apres avoir coché debogage usb puis je copie la rom sur la sd et c'est la que ça foire car la rom ne se copie pas .j'ai bien la case qui indique copie en cour mais rien ne se passe ???habituellement ça passe sans souci mais la j'ai essayé plusieurs fois sans succes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.