nyggaz88 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Tu t es bien mis en mode fastboot ou flash mode quand tu a connecté ton tel au pc? Tu ouvre flash tool et quand tu branche ton câble usb tu appuie en même temps sur volume moins. Et la tu aura la LED bleu qui reste allumé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 et non, - quand j'appuie haut ou bas c'est pareil : cyanogen recovery... - si j'appuie sur rien j'arrive au bootloop.... j'ai plus les leds qui clignotent en violet quand j'accède au recovery (comme avant), et j'ai plus de bootloader, bref j'ai bien l'impression d'être grillé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Tu fait pas la bonne manip je pense.. En fait tu éteind ton tel ,et juste quand tu branche le câble usb a ton tel ( toujours éteint) au même moment il faut ce soit synchro,tu appuie sur volume bas ..la led va devenir bleu.. essaie et dit moi et non, - quand j'appuie haut ou bas c'est pareil : cyanogen recovery... - si j'appuie sur rien j'arrive au bootloop.... j'ai plus les leds qui clignotent en violet quand j'accède au recovery (comme avant), et j'ai plus de bootloader, bref j'ai bien l'impression d'être grillé.... Mais non t'inquiète... ça va le faire.. temps qu'il s'allume il vie Modifié 24 mars 2015 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 J'ai recommencé la manip' une dizaine de fois pour être sûr de moi : la LED devient verte, elle ne change jamais de couleur, si je lâche "volume bas" la LED s'éteint et l'icône de rechargement apparaît. J'ai aussi testé avec "volume Haut" et idem. Aussi, j'ai trouvé le mode ADB dans le cyanogen recovery, ça se situe dans UPDATE > UPDATE via ADB seulement.... (ça serait trop beau tout ça) bizarrement je lance un "adb devices" qui m'affiche bien le tél et son status "sideload", je tape "adb reboot bootloader" et j'ai une erreur... Si je choisi le menu "reboot bootloader" dans cyanogen recovery il reboot avec la led bleue, et ensuite repart pour un bootloop.... Je sais que le tél est pas flingué, que c'est juste au niveau logiciel, merci encore pour ton aide :) (mais si ça continue c'est moi qui vais être flingué) :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Autant pour moi ..excuse c'est la touche volume haut qui donne la led bleu.. Une fois ça ma fait ça et en fait J'ai ouvert flash tool ,J'ai tout préparé d'avance dans flash tool.. c'est a dire que j'ai placé le boot img dans le dossier framwar dans flash tool je sais plus trop comment ça s'écrit lol.. Voici l'étape.. Tu laisse ton tel éteind, tu connecté ton tel au pc alors que flash tool est ouvert et en même temps tu clic sur volume haut. La led deviens bleu et flash tool te propose dés truc tu choisi fastboot mode. Ensuite tu choisi le fichier img et ça prend quoi même pas 2 seconde pour un flash kernel. Modifié 24 mars 2015 par nyggaz88 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Merci @@nyggaz88 je vais tester tout ça :) bonne soirée Encore merci, j'ai pu transférer un .elf des familles, j'installe ça et ça devrait rouler après tout ça, big up nyggaz88 ! :) Modifié 24 mars 2015 par vinss 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Merci @@nyggaz88 je vais tester tout ça :) bonne soirée Encore merci, j'ai pu transférer un .elf des familles, j'installe ça et ça devrait rouler après tout ça, big up nyggaz88 ! :) Ok bien cool tiens nous au courant pour la suite. Et franchement pour le moment reste sur la version ub lb..l'autre est trop bugê..sale recovery. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 EPILOGUE : j'ai pas mal tourné en rond en revenant à la rom du 6janvier (5.2.xx), bootloop infini, du coup j'ai fini par télécharger la dernière CM12 et bingo ! En plus j'ai l'impression que dans la dernière CM12 il n'y a plus le bug du mode PASSIVE. Le wifi, les datas, la luminosité, tout était calé au 1er boot :) Comme ça marche comme ça, je laisse, en tout cas je trouve les Sony beaucoup plus lourds à bidouiller que les Samsung, mais ça se fait au final. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Ok bon le principale c'est que tout fonctionne mon ami. De toute façon je vous tiendrais au courant en direct car avec d'autre on fait les test en premier pour R.R;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 @@nyggaz88 exactement, et grâce à une communauté active et des gens comme toi c'est beaucoup plus facile de bidouiller ;) j'attends vos retour pour la suite, bonne journée les DroidBoyz ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperHiperman Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Yo tout le monde ! Cette ROM me fait pas mal de l'oeil, j'hésite à y passer car elle paraît compliquée à installer et plutôt instable mais j'espère dire le contraire et enfin avoir trouver une ROM Lollipop digne de ce nom :) Je vous laisse me prononcer le feu vert ou non Merci de vos réponses ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Ben feux vert ;-) je suis dessus depuis un moment et j'ai presque rien a dire.. utilisation tout les jour tranquille..elle tourne très bien. Tu aura tout ce qu'il faut là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2994816 Modifié 31 mars 2015 par nyggaz88 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperHiperman Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Merci, mais j'arrive pas à DL la ROM. Le lien mega ne fonctionne pas, la 1ère alternative m'est signalée comme un virus et la 2e ne fonctionne plus :/ EDIT : J'avais pas vu le lien mirror, tout est OK Modifié 31 mars 2015 par SuperHiperman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Merci, mais j'arrive pas à DL la ROM. Le lien mega ne fonctionne pas, la 1ère alternative m'est signalée comme un virus et la 2e ne fonctionne plus :/ EDIT : J'avais pas vu le lien mirror, tout est OK Ok cool..tu tiens au jus de ton avancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperHiperman Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Je fais ça tout à l'heure, je mettrais à jour ce post au fur et à mesure de la progression.Bonne journée. Let the edit commence ! 18:45 : On commence le download de tout. 19:05 : La ROM démarre. 19:25 : La Wi Fi ne fonctionne pas, les lecteurs audio non plus, appels sortants non plus même avec le fix. Je m'arrête là. Je vais réinstaller CM11. J'aurais au moins essayé. Dommage Modifié 2 avril 2015 par SuperHiperman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Je fais ça tout à l'heure, je mettrais à jour ce post au fur et à mesure de la progression. Bonne journée. Let the edit commence ! 18:45 : On commence le download de tout. 19:05 : La ROM démarre. 19:25 : La Wi Fi ne fonctionne pas, les lecteurs audio non plus, appels sortants non plus même avec le fix. Je m'arrête là. Je vais réinstaller CM11. J'aurais au moins essayé. Dommage Tu a installé quel version? Chez moi tout fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Salut a tous, en relisant le sujet je me rends comte que pas mal de confusions existe avec les ROM 5.0, 5.0.2, RR, CM... Il y a la RR 5.0.2 LBL qui nécessite toujours de passer le selinux en permissive, de désactiver la luminosité auto et d'utiliser un petit fix flashable pour avoir le data, la musique et le wifi... Il y a la CM 12 LBL qui ne necessite pas de changer le selinux, mais necessite tout de même le petit fix pour la data, musique et wifi il y a la RR 5.3.6 pour UBL, la RR en 5.1 Il y a la CM12.1 pour UBL ( je ne developpe pas ces deux dernieres vu que je ne peux pas les installer, je suis LBL...) Pour la CM12, voila un petit sujet qui montre ce qui fonctionne ou pas. j'ajouterai a la liste des non fonctionnels les MMS. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=59831962&postcount=2123 Corrigez moi si je me trompe... Modifié 5 avril 2015 par spisdicounasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperHiperman Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Tu a installé quel version? Chez moi tout fonctionne très bien. J'ai installé la version donné sur le post xda de furrydaus. La build 2 comme indiquée.. Je dois avouer que je comprends pas pourquoi ça ne marche pas non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2015 Tuto remis à jour avec les différents fix ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperHiperman Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Je retente mercredi pour voir si tout est OK ! Merci encore pour le partage ! ;-) EDIT : Au final je préfère passer sous CM12.1 car selon les dire d'Adrian, tout se passe nickel. Modifié 8 avril 2015 par SuperHiperman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr74 3 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 salut je voudrais savoir si la data fonctionne normalement ou pas maintenant .merci. ou si il faut toujours le script ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 La data marche avec le script avec flasher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Salut a tous ;-) alors la je suis sur la ubl build4 et ,bien bien cool... plus besoin de d aucun fixe.. Je puis dessus depuis ce matin et c'est vraiment nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian DC Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Pareil sur la dernier CM12.1 du 06/04, tout fonctionnel sans fix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr74 3 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 donc il faut flascher mais c'est quoi ?????. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.