nucleoninnin Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 @ XxSpoonxX....merci pour le dix GPS.....je vais essayer..... @ SmayK....Sygic OK mais il est payant j'ai déjà payé pour TomTom ça fait C... de repayer....merci quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Non Sygic est gratuite si tu utilises pas les options enregistrement et tête haute. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_V Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Est-ce qu'il y a le trafic en temps réel et les zones de contrôle (fixe ou mobile) sur Sygic ? Envoyé de mon Éléphant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 (modifié) Non sa c'est payent. En ce moment là version full à moins 70% Mais Sygic + icoyote c'est bien Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk Modifié 16 août 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Waze + Camsam c'est moins cher ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Moins cher que gratuit c'est qu'il te paye alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 A fonctions identiques B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorka Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 salut 3 mois que je l ai et j ai le contour alu qui se decolle et le PIRE , la vitre s est decollée, on voit l interieur !? une idee pour reparer ca ? bref, suis tres decu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 @@dorka peux tu envoyer des photos ? Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Buffart Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Hello tout le monde ! dites, je suis le seul a avoir la barre de notification qui bug ainsi que le tactile qui repond mal voir pas du tout à certain moment ? je suis sous la dernière Maj la 20150807 je crois, un passage sur une autre rom arrangerait il le soucis a votre avis ? thanks :D bonnne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorka Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 http://www.cjoint.com/c/EHrhlpNktNC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Et si la discussion du post se recentrant sur ce fameux P7000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 @@milou Il est centré p7000 On partage notre expérience autour de lui. @@dorka oui c'est pas top mais pas d'idée @ moi pas de soucis Idée tente un reflachage total de la ROM en espérant que ce n'est pas hardware le souci du tactile Elephone à un site fr. Je les ai contacté par rapport au soucis avec free mobile. On va attendre leurs réponses. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 @@dorka , si tu touches à rien il se décolle quand même ? Moi j'ai toujours eu une coque dessus et j'ai jamais essayé de démonter l'écran et tout vas bien x) Et il n'y a pas de site elephone français, je pense que celui que tu as vu est celui de phone-droid. C'est un vendeur donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Buffart Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 @ oui je vais tenté ça car avant de faire la mise a jour à part le clavier qui avait un petit soucis de repondant je n'avais aps le soucis du tactile ou de la barre de notif qui est indescendable. si jamais c'est le hardware du coup il faut contacter elephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 @ ton revendeurs car il est sûrement sous garantie non ? Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Aubin Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Pour le GPS : télécharger " FasterGPS " : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.fastergps&hl=frattention bien prendre celui du lien car y'en a plusieurs avec des noms des similaires sur le play store !Puis paramétrer le service GPS sur l'Europe et la France, ce qui ferra que le GPS ne recherchera plus que les satellites localisables en France :)Avec cela j'ai un fix en moins de 15 secondes et je ne perds pas mon signal ( je suis constamment fixé sur 8 satellites ).Si ça ne marche toujours pas ou pas encore au top, il faut télécharger " GPS test " et faire un " update AGPS " avec une connexion DATA ou WIFI activée ;)Ensuite vous pouvez regarder combien de satellites sont trouvés et combien sont accrochés par l'antenne GPS du P7000Sinon pour la nouvelle OTA, je ne l'a fait pas car il y a plusieurs retour sur le forum officiel qui indique une batterie moins performante, alors qu'actuellement la batterie en 20150629 est pas mal si on configure bien son P7000 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Merci pour l'information pour le gps En se qui concerne la batterie avec la dernière version pas de soucis juste le Bug de 15% toujours présent Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Buffart Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 @SmayK je l'ai acheté sur le site de elephone avec les 2 ans de garantie du coup faut juste que je regarde si au niveau des conditions de reprise c'est les meme regle qu'une marque normal au niveau des root et flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Tu flash total avant en total sa vire le ROOT donc retour à la normale donc garantie ok Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Buffart Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 @SmayK ok bah je vais deja tentais re faire le flash (du coup avec un flash total sa fera une instal plus propre ?) sinn flash total et retour a elephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Oui avec un flash total sa réinitialise tout (donc plus tes app ni compte) Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Elephpne n'a toujours pas de site ou ils vendent des smartphones. Tu l'a pas acheté sur leur site x) mais un des revendeurs. Je te conseille de flasher la dernière rom depuis flash tools comme ça ça te réinitialise tout. Si le bug est tjrs là, c'est hardware :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Il y a un site officiel elephone France ici http://www.elephones.fr/ Il faut les harcelés Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Modifié 17 août 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorka Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 @@dorka , si tu touches à rien il se décolle quand même ? Moi j'ai toujours eu une coque dessus et j'ai jamais essayé de démonter l'écran et tout vas bien x) Et il n'y a pas de site elephone français, je pense que celui que tu as vu est celui de phone-droid. C'est un vendeur donc je n avais touché a rien et il s est decollé tout seul, javais vu une video sur youtube relatat de ces prob ! j ai remis de la glue mais me suis fait avoir : j ai de grandes taches qui apparaissent dues a la glue donc on peut recoller mais faites le juste dans les coins ou y a pas l ecran sinon c est mort, taches a vie !! je regrette vraiment mon xiaomi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.