néonaloj Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2015 (modifié) Mise à jour! BlissPop v3.6 - LP 5.1.1 - July 13 - Build uploadedBlissPop-v3.6-bacon-OFFICIAL-20150713-2148.zip - Official BlissRoms Bacon Download (AFH mirror)(md5: bd1d282473ad82b18c1aac450b8771a1) EDIT: NE faites PAS la maj!!! Ou alors, flashez un kernel comme ak. Maj buggée, écran noir lors du retour de veille, obligé de rebooter... Le problème vient du kernel, qui est corrigé si l'on flashe un kernel custom comme le kernel ak: http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/kernel-ak-t2832168 Modifié 14 juillet 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Too late... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Pas grave, flashe le kernel AK ! http://ak.hiddenbytes.org/ Modifié 14 juillet 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Mise à jour ce matin qui corrige cela ! J ai perdu par contre Google now. Obligé de faire une mise à jour via le market. Ouf !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) En effet: BlissPop v3.6 - LP 5.1.1 - July 14 - Build uploadedBlissPop-v3.6-bacon-OFFICIAL-20150714-1135.zip - Official BlissRoms Bacon Download(md5: 31c3ceefb58ca36e97f1ce8056466162) Problème(s) réglé(s) (quoique le kernel ak reste un plus non négligeable!) Modifié 14 juillet 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Tu utilises le kernel ak ? Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2015 Oh que oui, génial en soi, permet en plus des tweaks intéressants dans synapse ! Que du bonheur, et ak est un vrai rouleau compresseur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 D'accord je vais le tester alors. Synapse c'est l'application pour le contrôler ? Si ça te dérange pas tu pourrai nous donner tes réglages car tu as l'air d'en être pleinement satisfais. J'aurai une question aussi: quelqu'un maîtrise viper4android ? Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Merci neonaloj. J'ai une impression de meilleur fluidité que sur le kernel de base sans n'avoir rien modifié sur synapse. J'utilisais déjà ce kernel sur mon galaxy nexus et nexus 4 mais j'avais arrêté le custom sur nexus 5 donc j'étais un peu dépassé. Top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) D'accord je vais le tester alors. Synapse c'est l'application pour le contrôler ? Si ça te dérange pas tu pourrai nous donner tes réglages car tu as l'air d'en être pleinement satisfais. J'aurai une question aussi: quelqu'un maîtrise viper4android ? Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk Alors pour Synapse, je ne fais en comparaison avec les malades de xda que de très légers tweaks. Comme je ne peux plus uploader d'images sur Frandroid, je mets le lien vers xda où tu trouveras ma config. C'est par ici Pour v4a: très bon équalizer, mais pas évident à faire fonctionner! D'abord, il faut désinstaller/désactiver tous ce qui ressemble à un équaliser sur son tel. (désactiver pour AudioFX). Normalement, les players "de base" sont reconnus par V4A, càd Apollo ou play music. Par contre, pour les autres (TuneIn, Poweramp etc...) D'abord, il faut installer les pilotes à la première ouverture de v4a. A ce stade, il est rare que ça fonctionne avec d'autres players Il faut avant tout que le mode SElinus du tel soit sur "permissive". Une appli permet de le vérifier/modifier: c'est SElinuxModeChanger. Ensuite, 'certains' ont eu de la chance en mettant le "mode compatible fx". Ne pas oublier à chaque manip de rebooter. Si toujours rien, il faut supprimer qq lignes de code dans /system/etc/audio_policy.conf: deep_buffer { sampling_rates 8000|11025|12000|16000|22050|24000|32000|44100|480 00 channel_masks AUDIO_CHANNEL_OUT_STEREO formats AUDIO_FORMAT_PCM_16_BIT devices AUDIO_DEVICE_OUT_EARPIECE|AUDIO_DEVICE_OUT_SPEAKER |AUDIO_DEVICE_OUT_WIRED_HEADSET|AUDIO_DEVICE_OUT_W IRED_HEADPHONE|AUDIO_DEVICE_OUT_ALL_SCO|AUDIO_DEVI CE_OUT_AUX_DIGITAL|AUDIO_DEVICE_OUT_PROXY flags AUDIO_OUTPUT_FLAG_DEEP_BUFFER } Rebooter. Toujours pas? C'est à ce stade que j'en suis personnellement.. On me dit de modifier/effacer/rajouter les valeurs dans build.prop qui ne seraient pas exactement comme ceci: lpa.decode=false tunnel.decode=false tunnel.audiovideo.decode=false lpa.releaselock=false lpa.use-stagefright=false persist.sys.media.use-awesome=1 ro.audio.samplerate=48000 ro.audio.pcm.samplerate=48000 Et je ne trouve pas dans quelles build.prop chercher... Si quelqu'un a une idée... Modifié 16 juillet 2015 par néonaloj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2015 Merci neonaloj. J'ai une impression de meilleur fluidité que sur le kernel de base sans n'avoir rien modifié sur synapse. J'utilisais déjà ce kernel sur mon galaxy nexus et nexus 4 mais j'avais arrêté le custom sur nexus 5 donc j'étais un peu dépassé. Top Il faut savoir que Sir Ak fait déjà pas mal de tweaks de base, aussi le kernel est déja optimisé en lui-même. Comme il est mis à jour plus que régulièrement, il arrive qu'il y ait un râté, mais c'est pas courant. Il y a une appli qui permet de suivre, c'est "AK Updater", mais pour le moment elle n'est plus sur le store, elle attend certification après maj... Si ça vous intéresse (les votes sont ouverts!), je peux signaler les majs du kernel ak ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Hello. J'ai sauté le pas et updater mon o+o. Je suis actuellement en cm12 (5.0.2), mais imossible de passé sous blisspop :( A chaque fois que j'éssayer d'installer une update via le recovery le processus échoue que se soit avec cm12.1 ou l'autre fichier que tu donne. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Regarde la page de présentation de la rom. Il me semble qu'il faut flashé le dernier firmware. Merci neonaloj pour tes réglages viper. Je vais m'y mettre ce soir Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Je suis sur une cm12 du 3 juin qui est normalement la dernière stable pour android 5.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Je suis sur une cm12 du 3 juin qui est normalement la dernière stable pour android 5.0.2 Sauf qu'on est en 5.1.1!! Suis les indications du premier post et tout ira bien. tu wipe complet tu flashes la dernière nighlty cm12.1 (!) EDIT! tu re-wipe complet!! tu flashes blisspop tu flashes les gapps et... tu enjoy! Tous les liens sont donnés dans le premier post... J'en profite pour faire un petit retour sur l'autonomie. Le kernel ak fait son oeuvre. Il y a quelques config à trouver, puis, si ça prend un peu de temps et demande un peu de gym, le jeu en vaut la chandelle! Et au repos la nuit: Modifié 17 juillet 2015 par néonaloj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Tu flashe la cm12.1 pour justement flasher le firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Tu flashe la cm12.1 pour justement flasher le firmware ? Oui, avec les derniers commits L'ami @ , tu t'en sors? Modifié 16 juillet 2015 par néonaloj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2015 Mise à jour vers la version 3.7! BlissPop v3.7 - LP 5.1.1 - July 17 - Build uploadedBlissPop-v3.7-bacon-OFFICIAL-20150717-2033.zip - Official BlissRoms Bacon Download(md5: cf5435ffc492d3301867fd6bde587e16) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) pour flasher le kernel ak il faut le flash depuis le recovery comme un simple fichier zip ? EDIT c'est bon c'est fait. Par contre suite a la derniere MAJ j'ai les bouton navigation bar (pas ceux hardware quoi) qui sont juste ENORME. Impossible de trouver le réglage pour réduire leur taille... Modifié 18 juillet 2015 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2015 pour flasher le kernel ak il faut le flash depuis le recovery comme un simple fichier zip ? EDIT c'est bon c'est fait. Par contre suite a la derniere MAJ j'ai les bouton navigation bar (pas ceux hardware quoi) qui sont juste ENORME. Impossible de trouver le réglage pour réduire leur taille... Je n'utilise pas la navigation bar, mais c'est un bug de ce build, qui sera corrigé au prochain. En attendant, tu peux le redimensionner, dans les paramètres de la bar. Navigation bar > navigation bar > settings > ...% Passé à Ak's kernel alors? Si ça t'intéresse j'ai mis plus haut mes tweaks perso. De plus, j'expérimente pour le moment le gouverneur smartmax, qui réagit plus vite, je verrai ce que ça dit niveau autonomie... (bien que je sois en même temps (multirom) en train de me battre avec xposed sur slimsaber.., petite infidélité ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 OK après un petit test je viens de me rendre compte que mon opo n'est pas rooté et que suis sous recovery CWM ce qui doit me poser problème je pense. La plupart des tutos ici sont vieux sur les méthodes de base de root etc. Je vais regarder sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2015 Passe par un toolkit, cherche celui de Wug sur xda, en 10min tu seras bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 ahh j'ai essayé plusieurs méthodes, mais je n'arrive pas à me débarrasser du Cyanogen recovery ! Mon bootloader est déverrouiller, mais le reste bloque :( Bon encore une autre méthode et j'abandonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2015 Tu cherches midi à 14 heures... Prends ce toolkit, il te mettra le recovery désiré. REMARQUE: n'oublie pas dans les options pour dev de décocher la miose à jour du recovery cyanogen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Merci, j'ai essayé 2 fois avec ce toolkit, mais [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne toujours pas ! Bon j'en ai assez pour se soir on verra demain, je ferais une réinitialisation complète et tenterais depuis colorOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.