Aller au contenu

[ROM AOSP][7.1][Official] Cyanogenmod 14.1 [D855] NIGHTLY OTA


Recommended Posts

C'est connu, le knock on ne fonctionne qu'en tapant sur la barre d'état uniquement, c'est pour cela que j'ai laissé tombé les AOSP 5.1 (j'avais essayé la Resurrection).

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double tap sur la barre d'état sur les AOSP c'est pour éteindre l'écran, apparemment le problème de sebenett c'est pour l'allumer. Aucun soucis pour ma part, dans un sens comme dans l'autre (mais c'est vrai que je regrette le double tap n'importe où pour éteindre).

Cela dit, ça fait 2 jours que j'ai flash CM12.1 et la différence de fluidité par rapport à la rom stock est énorme, en plus tout fonctionne très bien je suis pas déçu. Merci pour ce tuto.

Par contre si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le fonctionnement et le principe des profils système ça m'arrangerait parce que j'y comprends rien ^^

Edit : si j'ai trouvé un soucis, pas moyen d'avoir du son sur l'autoradio dans la voiture avec un câble jack mâle/mâle. Quelqu'un a le même soucis/la solution ?

Modifié par Shikiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé il y a 20 minutes et en cours d'utilisation

 

Par contre, j'ai l'habitude d'utiliser Nova Launcher. Puis-je l'installer ?

 

Merci

Modifié par Midas2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Tout d'abord merci à tout ceux qui nous permettent d'avoir accès à toutes ces roms aussi facilement. Je dis facilement car j'ai débuté il y a pas mal d'années sur le viewty et c'était autrement plus difficile et dangereux pour le tel.

Je suis passé sous CM12 il y a quelques jours et c'est un peu régal. J'ai gagné en autonomie, en fluidité, en esthétique.... Bref que du mieux... Encore merci pour le travail effectué.

Depuis hier soir, j'ai un diese affiché en haut à droite dans ma barre de notification. Est ce que quelqu'un saurait ce que ça signifie ? Merci.

Modifié par tofoot51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier soir, j'ai un diese affiché en haut à droite dans ma barre de notification. Est ce que quelqu'un saurait ce que ça signifie ? Merci.

Bonjour, cela veut dire que SuperSu est actif. De mémoire, cela doit pouvoir se désactiver dans les paramètres de CM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut dire qu'il y a une mise à jour du Binaire à effectuer. Il faut lancer l'appli Super SU et il va te dire de choisir le type de Recovery à mettre à jour et redémarrer. Il faut juste le laisser faire, ça prend quelque minute et après plus de diese.  ;)

Modifié par phileg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt de répondre alors dans ce cas là quand on ne sait pas de quoi on parle !!!

 

Même avec Super SU en natif, on peut quand même installer l'appli pour avoir plus de fonction...

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,


 


En installant cette Rom, il existe les APK seul de certain fonction de la surcouche LG ? Comme par exemple celle du LG QUICK ? Celons vous c'est la meilleurs Rom AOSP ?


 


 


De plus mon téléphone ce mes plus en veille automatiquement et pourtant régler sur 15 secondes. Une solution ? 


 


 


Merci à vous 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En installant cette Rom, il existe les APK seul de certain fonction de la surcouche LG ? Comme par exemple celle du LG QUICK ? Celons vous c'est la meilleurs Rom AOSP ?

De plus mon téléphone ce mes plus en veille automatiquement et pourtant régler sur 15 secondes. Une solution ?

Merci à vous

Je tourne dessus depuis quelques mois et c'est bon (mieux que la stock en tout cas.

Concernant les apk LG, ils sont protégés donc non sauf alternative style Xposed.

Modifié par SurferSwim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde...

 

2 interrogations :

 

- ça fait 2 fois que j'installe la 5.1 sur ma 5.0, avec les gapps 5.1 et j'ai ma batterie qui fond à vue d'oeil alors que lorsque je reviens sur ma 5.0 restaurée la batterie tient des heures ;

- après l'installation de la 5.1, j'ai une erreur d'authentification dans ma barre d'état concernant mon mail exchange mais je peux aller lire les mails

 

Quelqu'un a une idée ? Sinon je rebascule sur ma 5.0 et j'y resterais, ce qui serait dommage... :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...