Aller au contenu

[ROM AOSP][7.1][Official] Cyanogenmod 14.1 [D855] NIGHTLY OTA


Recommended Posts

oui, mais il arrive que cela déconne. Rien de grave

Bonjour, peux tu me dire en quelle version de CM12 (jour) exacte tu es?

Est ce qu'il faut prendre une version particulière pour être stable? Je ne tiens pas forcément à avoir la dernière nightly buggée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, peux tu me dire en quelle version de CM12 (jour) exacte tu es?

Est ce qu'il faut prendre une version particulière pour être stable? Je ne tiens pas forcément à avoir la dernière nightly buggée ;-)

Je suis tjs sous la dernière, mais chacune apporte sont lot de bugs résolu dans la suivante.

Pour moi, celle du 4 est la pire que j'ai eu, et celle de ce matin a résolu les sifflements que j'avais sur l'autoradio bluetooth

quel apk pour prendre des photos comme la stock du coup :/

il y a une appli en native, faut pas exagéré.

Ça reste un téléphone, et cela suffit largement a mon utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué, c'est peut être possible depuis un moment, mais on peut enfin déplacer les applis vers la carte sd.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tjs sous la dernière, mais chacune apporte sont lot de bugs résolu dans la suivante.

Pour moi, celle du 4 est la pire que j'ai eu, et celle de ce matin a résolu les sifflements que j'avais sur l'autoradio bluetooth

il y a une appli en native, faut pas exagéré.

Ça reste un téléphone, et cela suffit largement a mon utilisation.

 

Merci pour la réponse! Au final, j'ai préféré passer sur une [ROM] [5.0.2] [OFFICIAL] Euphoria-OS 1.0 [Mar 7]

.

Excellente ROM, pour l'instant! C'est une AOSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma réinstallation complète à corrigé le soucis de bug tactile du moins pour le moment ^^. Après je comprend pas les gens qui rale sur l'autonomie, pour ma part je tiens plutôt bien, hier fin de journée 65% avec 1h50 d'écran et j'ai 2 comptes push et 3 comptes imap en synchro 10mins...

 

Par contre j'ai trouvé un soucis qui me fais un peut ch***. La détection du BT vers mon autoradio BT ce passe bien sauf que le son sort du téléphone ! Obligé de déco le BT pour qu'il ce reconnecte et que ça fonctionne finalement. Alors c'est pas un gros problème par ce que j'ai que 2 cliques à faire "désactiver" et "activer" le BT mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, un téléphone n'est pas prévu d'être éteint parfois ? B)

Par exemple pour le démarrer en mode download, simplement... Ou en mode recovery...

Je plaide coupable.

Déformation professionnelle, soit j'éteins, soit je reboot. Pour moi, ce sont 2 choses distincts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me suis séparé de mon G3 et j'ai repris un note 3. J'ai mis la cm12 non officiel et j'ai pas le soucis du bt qui lance la musique sur mon tel au lieu de mon autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai flashé et et pris le gapps-lp-20150222-signed.zip

Mais juste après l'installation, il me demande le réseau wifi, quand je fait ignorer, l'assistant de configuration crash et ça revient au début  :/ 

Même en rebootant, même soucis :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...