Aller au contenu

[ROM AOSP][7.1][Official] Cyanogenmod 14.1 [D855] NIGHTLY OTA


Recommended Posts

Hello, j'aimerai passer sous cette rom mais j'ai un petit soucis ... 

 

J'ai récemment installé CM12 sur mon G3 préalablement downgrader en kitkat et rooté avec purpledrake mais là mon PC ne reconnait pas mon LG (il s'affiche pas du tout) et RootCheck me dit que je ne suis pas rooté, ni TWRP d'ailleurs. 

 

Que faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

 

Depuis aujourd'hui, sans avoir fait de mises à jour de quoi que ce soit (excepté quelques applis), mon LG n'est plus reconnu par mon PC.

Lorsque je le branche, je n'ai même plus la possibilité de passer en MTP ou autre, et le débogage USB est désactive ET grisé dans le menu "Options de développeur".

Quelqu'un a une idée ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

 

Depuis aujourd'hui, sans avoir fait de mises à jour de quoi que ce soit (excepté quelques applis), mon LG n'est plus reconnu par mon PC.

Lorsque je le branche, je n'ai même plus la possibilité de passer en MTP ou autre, et le débogage USB est désactive ET grisé dans le menu "Options de développeur".

Quelqu'un a une idée ?

 

Merci.

 

Il y a eu des cas similaire plusieurs pages en arrière, mais je ne sais plus laquelle, jettes un oeil il y aura peut être une solution.

 

Depuis au moins deux semaines j'ai une notif persistante pour un SMS vide qui n'a pas été envoyé, j'ai beau le supprimer, chaque fois que j'ouvre l'application message la notif revient. Un wipe system/dalvik/cache n'a rien changer, ni supprimer les données de l'appli. Plusieurs mises à jour n'ont rien changé. J'ai la flemme de faire un wipe total... Quelqu'un a le même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un LG g3. Très satisfaite par contre avant lui j'avais un motorola sous cyanogenmod 12 et j'avoue que je suis très tentée de le passer en cyanogenmod 12. Par contre je rencontrais quelques problèmes génant sur mon Motorola et je voulais savoir si vous aviez les mêmes avec le g3. Les problèmes étaient :

Appareil photo capricieux fonctionner une fois sur 2

J'avais l'impression de moins capter

Lags

Ralentissement

Bien entendu ce n'était pas du tout les mêmes appareils. Mais bon avant de me lancer j'aimerais avoir des avis.

Sachant que j'ai la LG G pad 8.3 et qu'elle est sous cyanogenmod 12 et aucun soucis même mieux que la couche LG.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Et je voudrais également savoir si en le routant et le passer en Rom cyanogenmod 12 on perdait la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie je suis super tenter sincèrement j'ai trop la Rom cyanogenmod et la bidouille en générale maj journalière, backup, restaure,... Mais bon c'est vrai que la j'ai rien à reprocher à mon g3 et [color=red][b]sa[/b][/color] nefait qu'une semaine que je l'ai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit retour sur mon installation CM12 :

 

A priori, tout est OK, du moins je ne vois pas de bug.

 

- Au niveau de la réactivité mieux que stock, (Gnow, Waze, CandyCrush, G+, etc...).

- Accroche réseaux (GPS; Réseaux cellulaire et data), un très léger moins, mais vraiment très léger, donc tout à fait Ok. Juste logo LTE qui je pense remplace 4G, mais au niveau téléchargement, je ne vois pas d'impact.

- Les profils fonctionnent tous avec détection wifi et/ou Bluetooth

- en autonomie, Pas de gain par rapport à stock pour le moment, c'est le début et je bidouille pas mal pour les paramétrages.

- DoubleTap to wake fonctionne, mais pour mise en veille, c'est sur la barre de notif que ça se passe, bref pas grave.

- Les applications sont ok, les mêmes que stock sont revenu (sauf SFR bien sùr ;-) que je n'ai pas remis...) et ça tourne (mieux).

- Température ;-) : ça chauffe au début mais ça se calme après, c'est normal, tout se met en route.

- Mise à jour : La mise à jour par CM n'a pas fonctionné pour moi, obligé de passer par le recovery et là c'est ok, à mon avis c'est une histoire de kernel...je cherche la solution (sauf si quelqu'un me la donne, ça serait sympa...)

 

Voili voilou... pour les indécis, franchissez le pas, vous ne le regretterez pas. Juste bien suivre les procédures en venant de la stock (v20h SFR pour moi) 1- Root; 2- Installer recovery Team Win; 3-Factory reset; 4- Install CM12 + Gapps 5- Wipe cash/Dalvik 6- Enjoy.

 

Tout les tutos sont sur ce site, et sont bien fait  :) .

 

Bonne journée à tous.

Modifié par yannajamaistort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, il me semble que oui, mais est-il possible d'utiliser le quickcircle avec la cyan ? Si oui existe t'il un tutoriel pour le faire ? Merci

 

Non on ne peut pas, dépendant des pilotes LG, à moins qu'une application tierce le permette mais ça ne sera pas aussi fonctionnel que sur rom stock, et si c'est le cas je n'en ai pas connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le passage en 12.1 et ça tourne bien. Mais je n'ai plus OK Google everywhere. Juste sur l'écran home et now. Peut être cela vient-il des gapps?

 

Edit : Celà est bien dù aux Gapps, après plusieurs essais, les seuls qui apporte la reconnaissance vocale G Nox sur tous les écrans et Applis sont les PA Gapps.

 

C'est par ici pour le download => http://downloadandroidfiles.org/file-php/?File=/Gapps/Lollipop/Android%205.1.X/pa_gapps-stock-5.1-20150315-signed.zip

Modifié par SurferSwim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si vous comptez passer en CM 12.1 (LP 5.1.1), veillez à bien flasher les nouvelles GAPPS 5.1.X

 

Sinon, ça roule nickel : c'est fluide, c'est personnalisable, aucun souci niveau réseau ou GPS. Seul problème notable pour l'instant : la fonction swype du clavier CM ou GOOGLE ne fonctionne pas, obligé de passer par un clavier externe du type Swiftkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si vous comptez passer en CM 12.1 (LP 5.1.1), veillez à bien flasher les nouvelles GAPPS 5.1.X

Sinon, ça roule nickel : c'est fluide, c'est personnalisable, aucun souci niveau réseau ou GPS. Seul problème notable pour l'instant : la fonction swype du clavier CM ou GOOGLE ne fonctionne pas, obligé de passer par un clavier externe du type Swiftkey.

Le swipe fonctionne bien pour moi. ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des soucis avec la version du 4/5 ?

 

Flashé hier, avec les GAPPS 5.1 j'ai des FC au démarrage des ces foutus GAPPS... j'ai plis les 5.1 de CM, celle de Paranoid... rien toujours des FC. Si encore le téléphone était utilisable malgré ça, mais non c'est un enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...