Aller au contenu

[ROM AOSP][7.1][Official] Cyanogenmod 14.1 [D855] NIGHTLY OTA


Recommended Posts

Perso j'ai flashé les google apps depuis le lien de SurferSwim mais celles dispo sur le site de Cyamogen sont encore pls légère et probablement plus adapté à l'OS

Sinon je suis en 12,1 depuis le 3 mai et rien à redire tout foncionne bien et j'en suis vraiment content c'est bien mieux que la surcouche LG. Juste un bémol pour moi aussi: le swype avec le clavier AOSP ne fonctionne pas pour moi non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai flashé les google apps depuis le lien de SurferSwim mais celles dispo sur le site de Cyamogen sont encore pls légère et probablement plus adapté à l'OS

Sinon je suis en 12,1 depuis le 3 mai et rien à redire tout foncionne bien et j'en suis vraiment content c'est bien mieux que la surcouche LG. Juste un bémol pour moi aussi: le swype avec le clavier AOSP ne fonctionne pas pour moi non plus

Salut, Et tu as bien la reconnaissance vocale  OK Google sur tous les écrans et Applis? As-tu le liens pour les Gapps? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SurferSwin le lien c'est le lien

 

https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934550851

 

mais sinon Cyanogen propose les GAPPS sur leur wiki ici, qui pèsent 10 Mo de moins que sur le lien ci-dessus:

 

http://wiki.cyanogenmod.org/w/Google_Apps

 

La reconnaissance vocal je ne l'utilise pas donc désolé je ne peux pas te dire :/

Modifié par ggun69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Et tu as bien la reconnaissance vocale  OK Google sur tous les écrans et Applis? As-tu le liens pour les Gapps? Merci

Salut,

 

J'utilise les PA Gapps nano (trouvés ici : http://forum.xda-developers.com/android/software/reborn-gapps-5-t3074660) et j'ai bien la reconnaissance OK Google sur tous les écrans avec les derniers nightlies en 5.1.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un bug plutôt ennuyant avec cyanogenmod. Bug présent aussi bien avec cm12 que cm12.1.

Le bug est le suivant : 

     - Après un appel impossible de descendre le volet de notification ou encore de déverrouiller le téléphone. Cela ce produit pas après tous les appels mais bien 1 fois sur 3.

 

J'ai installer la rom cm 12.1 avec les gapps 5.1 Stock.

 

J'ai essayé le factory reset, le wipe data/cache..., re-flasher le modem, toujours le même problème. Je suis même revenu en stock pour refaire toute la manipulation (root, installation de TWRP et flash de la rom), même problème une fois sous cyanogenmod. J'ai essayé aussi avec la Rom resurrection remix problème identique :(.

 

Avez-vous, vous aussi, des problèmes de ce genre après avoir reçu un appel? Le bug est-il connu de la rom ou des roms AOSP en général? J'ai beau chercher sur les forums je ne trouve pas de cas similaire, donc je commence à me demander si ça ne viens pas de mon téléphone (LG D855 16go).

 

D'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un bug plutôt ennuyant avec cyanogenmod. Bug présent aussi bien avec cm12 que cm12.1.

Le bug est le suivant : 

     - Après un appel impossible de descendre le volet de notification ou encore de déverrouiller le téléphone. Cela ce produit pas après tous les appels mais bien 1 fois sur 3.

Salut,

 

perso j'ai ce bug aussi. Tout comme toi ça ne me le fait que de temps en temps mais je ne sais pas de quoi viens le bug et si les dev Cyanogen ou AOSP sont au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

perso j'ai ce bug aussi. Tout comme toi ça ne me le fait que de temps en temps mais je ne sais pas de quoi viens le bug et si les dev Cyanogen ou AOSP sont au courant

Je n'ai pas ce bug, tout marche nickel pour moi. Concernant l'installation des gapps, et en général des que l'on change les gapps, il fait faire un format système, wipe cash + dalvik, flash ROM + gapps et rewipe cash. (Wipe data si vraiment ça bug).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général des que l'on change les gapps, il fait faire un format système, wipe cash + dalvik, flash ROM + gapps et rewipe cash. (Wipe data si vraiment ça bug).

Tu formates deux fois le système? Je trouve ca surprenant que ça soit nécessaire

 

Sinon dans la dernière nightly j'ai vu ca:

 

fix device sleeping with lid with incoming call

 

Peut-être que ça peut résoudre le problème que j'ai avec @Fabouun84 ? Quoique le fix est lié au cover du téléphone apparemment

Modifié par ggun69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu formates deux fois le système? Je trouve ca surprenant que ça soit nécessaire

Sinon dans la dernière nightly j'ai vu ca:

fix device sleeping with lid with incoming call

Peut-être que ça peut résoudre le problème que j'ai avec @Fabouun84 ? Quoique le fix est lié au cover du téléphone apparemment

Non juste un.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été obligé de faire une wipe total, bizarre. Merci titanium backup pour tout restaurer.

 

Vous pouvez envoyer des MMS avec CM12.1 ? Chez moi rien ne part... Les APN sont pourtant correct.

C'est réglé, il a fallu que je supprime des APN La Poste et NRJ, puis désactivé l'activation auto des données mobiles pour les MMS. C'est pas encore au point ça.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Derek182 pourquoi un wipe total?

 

@ Ah ok le cache des applis ;)

 

@sinon apparemment pour le problème de freeze suite aux apoels ça été corrigé dans les nouvelles nightly; A tester, peut-être tout à l'heure

Modifié par ggun69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la version du 05/04, que je n'ai pas mise à jour depuis mon installation, et je n'ai eu aucun souci de freeze lors ou après les appels, tente une réinstallation complète (avec wipe total), peut-etre des résidus de versions précédentes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la version du 05/04, que je n'ai pas mise à jour depuis mon installation, et je n'ai eu aucun souci de freeze lors ou après les appels, tente une réinstallation complète (avec wipe total), peut-etre des résidus de versions précédentes ...

Tu es en version 5.0 du coup, peut-être que ce bug n'est apparu que depuis la version 5.1. La version 5.0 (CM 12) doit de plus êre stable puisqu'on est passé en 5.1 (CM 12.1) non?

Donc au niveau des bugs: freeze après appels, perte de signal GPS (je l'ai eu aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, visiblement ca n'enregistre pas, et ce, quelque soit le logiciel photo

Même problème avec l'appareil photo de google. 

 

J'ai résolut ce problème en rentrant dans les paramètres de l'appareil photo, dans "Résolution et qualité" et dans "Vidéo (caméra arrière)" modifier le paramètre pour ne pas mettre UHD 4K (j'ai l'impression que c'est sa qui pose problème). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème avec l'appareil photo de google.

J'ai résolut ce problème en rentrant dans les paramètres de l'appareil photo, dans "Résolution et qualité" et dans "Vidéo (caméra arrière)" modifier le paramètre pour ne pas mettre UHD 4K (j'ai l'impression que c'est sa qui pose problème).

Merci du conseil, c'est fait et ça enregistre. Cool.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...