Aller au contenu

[ROM AOSP][7.1][Official] Cyanogenmod 14.1 [D855] NIGHTLY OTA


Recommended Posts

Il faut faire du découpage pour qu'on arrive à identifier ce qu'il se passe.

Si tu peux essaye avec un autre câble, meme voiture et avec le même câble, voiture différente.

J'essaie ça dans les jours qui arrivent et je te dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso je viens de l'installer finalement mais alors c'est le bordel :(. Plus de réseau

edit lorsque que je cherche un réseau , il me dit : "aucun réseau trouvé"

Bon je ne sais pas comment tu t'y prends mais pour moi (et d'autre ça fonctionne).

1- downloads dernier twrp, gapps 5.1 ou PA gapps 5.1, dernière nightly. Met le tout sur sd EXT.

2- flash TWRP et reboot sur recovery.

3- format system (pour les gapps), wipe data, cash et dalvik.

4- flash cm + gapps

5- wipe cash et dalvik

6- reboot ans enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Bon les amis j'ai un éorme souci, je m'explique.

 

J'ai abandonné me disant je verrai ça peut être plus tard. J'ai fait une restauration du Backup que j'avais fait au tout début mais mon souci perciste. Impossible de passer un appel ça raccroche instantanémmen. I need your help please 


Lorsque que je fait une recherche pour trouver mon opérateur il me dit : "aucun opérateur trouvé"

J'ai regardé, je ne sais pas trop à vrai dire. J'ai certaines infos correct mais pas de port ni de proxy indiqué

Je viens de mettre à jour les APN avec les infos de mon opérateur.

 

Alors j'ai la connexion internet c'est les appels qui ne fonctionnent pas.

Je décroche du réseau

Modifié par Reptile-9999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode que l'on appel "Ingénieur" est la façon d'avoir les options cachés d'une Rom d'origine avec des codes.

 

Néanmoins sous CM 12.1 j'ai celui là qui marche pour tout les infos du tél: *#*#4636#*#*

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal est que tu es pu le remettre stock pour le SAV.

J'ai bloquer aussi mon premier G3 devenu invisible et boot disparu...  d’où l’intérêt de l'acheter dans une bonne enseigne avec un SAV sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la détection en USB sur le PC, moi ça marche très bien avec la version 2.2 des drivers LG, alors qu'avec les derniers ça ne fonctionnait pas. J'ai pas réessayé récemment avec la dernière version mais après un formatage du PC j'ai réinstallé les 2.2 et ça a fonctionné directement.

Voilà c'était l'info du jour, si ça peut être utile à certains d'entre vous. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit retour.

Je viens de réinstaller Cyanogen que j'avais laissé tombé depuis quelques mois pour voir son évolution.

 

Alors je trouve qu'il y a beaucoup d'ajouts de fonction !! Et c'est génial. Mais le hic ENCORE et qui persiste, c'est l'autonomie GRrrr  :angry: elle n'est pas génial, génial... même si elle a évolué depuis.

 

Mais j'ai une question. J'ai vu l'apparation d'une fonction pour modifier le nombre de DPI à l'écran (actuellement par défaut à 560dpi), ce qui me parait bizarre, c'est qu'on peut l'augmenter ! WTF ? Elle n'est pas déjà censée être à son maximum ?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est une fonction utile si tu cast ton écran. Pour avoir essayé rapidement ça te modifie la taille des icones sur le launcher, et surement la tailles des textes (?) aussi

Oui tu n'as pas tort, en effet, pour moi à 480dpi, cela a rendu TOUT  plus petit à l'écran.

 

Au final j'ai changé vite de ROM à cause de l'autonomie flaibarde et des chauffements bien trop nombreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu n'as pas tort, en effet, pour moi à 480dpi, cela a rendu TOUT plus petit à l'écran.

Au final j'ai changé vite de ROM à cause de l'autonomie flaibarde et des chauffements bien trop nombreux !

Salut ! Quelle ROM as-tu installé ? J'ai quelques soucis avec CM et je voudrais en essayer une autre voir si mes problèmes sont plutôt matériel ou logiciel . Merci :)

Ou si quelqu'un connait une ROM similaire à CM sans les bugs.. Haha ou aussi fluide tout du moins :p il y en a trop à tester je sais pas par où commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...