Aller au contenu

[ROM AOSP][7.1][Official] Cyanogenmod 14.1 [D855] NIGHTLY OTA


Recommended Posts

Il faut vraiment essayer plusieurs type de gapps, sinon tu peux aussi appliquer le patch SDfix

Il devient très difficile de trouver des applis "radio pure" sans data. Le G3 est semble t'il compatible mais certain disent non...

Pareil que ci-dessous, essai d’installer le Patch SD qui marche aussi pour Lollipop ;)

Merci

Aucun changement aucune appli ne trouve mes photos et musiques

Personne a ce souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non, ils sont placés où tes fichiers ? Les retrouves-tu via un exploreur?

Oui avec quick pic pas de soucis j'ai accès a toutes mes photos avec la galerie rien...

Par contre la musique aucune appli les trouves

J'ai un peu de photos sur la sd et sur la mémoire interne

Pareil pour la musique

Oui je vois bien tout mes fichiers avec un explorateur

Modifié par vince00708
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, mon Rarz HD m'ayant laché il y a de ca quelques jours, je me suis donc mis à chercher un nouveau téléphone, je m'intéresse vrmt beaucoup au G3, il a pas mal baissé avec la sortie du G4.

Etant donné que j'aime bien bidouiller mes téléphones, et que de ce que j'ai pu lire le G3 ne serait pas si fluide que ça en ROM Stock (ce qui d'ailleurs est un comble pour un téléphone haut de gamme et pour le prix que certains ont pu le payer il y a de ça quelques temps), j'aurai voulu savoir si cette Cyanongen valait vraiment le coup, que ce soit en termes de bugs, de fluidité et d'autonomie.. J'ai également cru comprendre que la 12 était plus aboutie que la 12.1 .. Enfin à vrai dire je ne sais plus ou donner de la tête, c'est toujours compliqué de tout situer quand on arrive dans le monde "underground" d'un téléphone alors qu'il est sorti depuis plus d'un an, il y'a une telle quantité d'informations...

 

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec quick pic pas de soucis j'ai accès a toutes mes photos avec la galerie rien...

Par contre la musique aucune appli les trouves

J'ai un peu de photos sur la sd et sur la mémoire interne

Pareil pour la musique

Oui je vois bien tout mes fichiers avec un explorateur

 

A mon avis tu devrais virer ce Quick Pic et toute autre appli photo, l'une d'entre elle doit monopoliser l'accès. Et après tu testes avec l'explorateur, puis la galerie et ainsi de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, mon Rarz HD m'ayant laché il y a de ca quelques jours, je me suis donc mis à chercher un nouveau téléphone, je m'intéresse vrmt beaucoup au G3, il a pas mal baissé avec la sortie du G4.

Etant donné que j'aime bien bidouiller mes téléphones, et que de ce que j'ai pu lire le G3 ne serait pas si fluide que ça en ROM Stock (ce qui d'ailleurs est un comble pour un téléphone haut de gamme et pour le prix que certains ont pu le payer il y a de ça quelques temps), j'aurai voulu savoir si cette Cyanongen valait vraiment le coup, que ce soit en termes de bugs, de fluidité et d'autonomie.. J'ai également cru comprendre que la 12 était plus aboutie que la 12.1 .. Enfin à vrai dire je ne sais plus ou donner de la tête, c'est toujours compliqué de tout situer quand on arrive dans le monde "underground" d'un téléphone alors qu'il est sorti depuis plus d'un an, il y'a une telle quantité d'informations...

 

Merci les gars

Depuis que je suis passé sous Cyanogenmod 12.1 j'ai pas rencontré de bugs particuliers, ou alors rapidement résolu (le son avec un cable auxiliaire), je la trouve beaucoup plus fluide que la stock et l'autonomie est au moins aussi bonne que la stock. J'en suis ravi.

Quant à l'aboutissement de la 12.1 par rapport à la 12, aucune idée n'ayant pas essayé la 12, mais la 12.1 est 100% opérationnelle selon moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! J'ai encore un petit problème niveau prise jack :/

Mes écouteurs sont reconnus et la musique sort par ceux ci, mais lorsque je branche mon tel au jack du poste de ma voiture , nada, je comprends pas :(

J'ai la nightly du 04-07

Merci

Modifié par Ooz84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, commence par essayer avec un autre câble et si possible essaye aussi dans une autre voiture avec le même câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câble jack raccordé directement au poste , et via transmetteur FM.

C'est comme si rien n'était branché au téléphone , alors que les écouteurs aucun problème (je me répète je sais mais c'est vraiment bizarre ..!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé en USB et j'ai une "erreur 19" (Communication) sur un Pioneer récent. Il y a aussi un problème de pilote sous Windows qui ne s'installe pas.

Dans les 2 cas l'appareil est bien détecté mais cela ne va pas plus loin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câble jack raccordé directement au poste , et via transmetteur FM.

C'est comme si rien n'était branché au téléphone , alors que les écouteurs aucun problème (je me répète je sais mais c'est vraiment bizarre ..!)

Il faut faire du découpage pour qu'on arrive à identifier ce qu'il se passe.

Si tu peux essaye avec un autre câble, meme voiture et avec le même câble, voiture différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde, je suis sur la lionrom V4 j'ai essayer d'installer la CM 12.1 j'ai fait un wipe data/cache dalvik cache tout ça mais rien à faire je n'arrive pas installer cette rom j'ai un message d'erreur en rouge : "E: zip file is corrupt!".

 

Auriez vous une idée de résoudre ce souci ?

 

J'ai fait une restauration système du coup, mais j'aurai bien aimé essayer Cyanogen. Merci à vous d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mis à jour le TRWP j'ai à nouveau essayé, là je n'ai plus le message d'érreur j'ai comme un reboot sur le recevery et il ne m'installe rien.

 

Je laisse tomber je retourne sur la LionRom merci de m'avoir aidé tout le monde :).

 

Edit : j'ai essayé d'utiliser Esexplorer pour vérifier le MD5, mais j'ai beau recommencer plusieurs fois j'obtiens une suite à chaque fois différente.

Modifié par Reptile-9999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...