vince00708 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Il faut vraiment essayer plusieurs type de gapps, sinon tu peux aussi appliquer le patch SDfix Il devient très difficile de trouver des applis "radio pure" sans data. Le G3 est semble t'il compatible mais certain disent non... Pareil que ci-dessous, essai d’installer le Patch SD qui marche aussi pour Lollipop ;) Merci Aucun changement aucune appli ne trouve mes photos et musiques Personne a ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugzouill Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Merci Aucun changement aucune appli ne trouve mes photos et musiques Personne a ce souci ? Heu non, ils sont placés où tes fichiers ? Les retrouves-tu via un exploreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince00708 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Heu non, ils sont placés où tes fichiers ? Les retrouves-tu via un exploreur?Oui avec quick pic pas de soucis j'ai accès a toutes mes photos avec la galerie rien... Par contre la musique aucune appli les trouves J'ai un peu de photos sur la sd et sur la mémoire interne Pareil pour la musique Oui je vois bien tout mes fichiers avec un explorateur Modifié 1 juillet 2015 par vince00708 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Salut à tous, mon Rarz HD m'ayant laché il y a de ca quelques jours, je me suis donc mis à chercher un nouveau téléphone, je m'intéresse vrmt beaucoup au G3, il a pas mal baissé avec la sortie du G4. Etant donné que j'aime bien bidouiller mes téléphones, et que de ce que j'ai pu lire le G3 ne serait pas si fluide que ça en ROM Stock (ce qui d'ailleurs est un comble pour un téléphone haut de gamme et pour le prix que certains ont pu le payer il y a de ça quelques temps), j'aurai voulu savoir si cette Cyanongen valait vraiment le coup, que ce soit en termes de bugs, de fluidité et d'autonomie.. J'ai également cru comprendre que la 12 était plus aboutie que la 12.1 .. Enfin à vrai dire je ne sais plus ou donner de la tête, c'est toujours compliqué de tout situer quand on arrive dans le monde "underground" d'un téléphone alors qu'il est sorti depuis plus d'un an, il y'a une telle quantité d'informations... Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Oui avec quick pic pas de soucis j'ai accès a toutes mes photos avec la galerie rien... Par contre la musique aucune appli les trouves J'ai un peu de photos sur la sd et sur la mémoire interne Pareil pour la musique Oui je vois bien tout mes fichiers avec un explorateur A mon avis tu devrais virer ce Quick Pic et toute autre appli photo, l'une d'entre elle doit monopoliser l'accès. Et après tu testes avec l'explorateur, puis la galerie et ainsi de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince00708 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 A mon avis tu devrais virer ce Quick Pic et toute autre appli photo, l'une d'entre elle doit monopoliser l'accès. Et après tu testes avec l'explorateur, puis la galerie et ainsi de suite... J'ai déjà tout essayé Du coup retour sur la lionrom Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Salut à tous, mon Rarz HD m'ayant laché il y a de ca quelques jours, je me suis donc mis à chercher un nouveau téléphone, je m'intéresse vrmt beaucoup au G3, il a pas mal baissé avec la sortie du G4. Etant donné que j'aime bien bidouiller mes téléphones, et que de ce que j'ai pu lire le G3 ne serait pas si fluide que ça en ROM Stock (ce qui d'ailleurs est un comble pour un téléphone haut de gamme et pour le prix que certains ont pu le payer il y a de ça quelques temps), j'aurai voulu savoir si cette Cyanongen valait vraiment le coup, que ce soit en termes de bugs, de fluidité et d'autonomie.. J'ai également cru comprendre que la 12 était plus aboutie que la 12.1 .. Enfin à vrai dire je ne sais plus ou donner de la tête, c'est toujours compliqué de tout situer quand on arrive dans le monde "underground" d'un téléphone alors qu'il est sorti depuis plus d'un an, il y'a une telle quantité d'informations... Merci les gars Depuis que je suis passé sous Cyanogenmod 12.1 j'ai pas rencontré de bugs particuliers, ou alors rapidement résolu (le son avec un cable auxiliaire), je la trouve beaucoup plus fluide que la stock et l'autonomie est au moins aussi bonne que la stock. J'en suis ravi. Quant à l'aboutissement de la 12.1 par rapport à la 12, aucune idée n'ayant pas essayé la 12, mais la 12.1 est 100% opérationnelle selon moi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Il y a le bug de reconnaissance correct par un PC en usb. ;) Modifié 6 juillet 2015 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooz84 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) Hey ! J'ai encore un petit problème niveau prise jack :/ Mes écouteurs sont reconnus et la musique sort par ceux ci, mais lorsque je branche mon tel au jack du poste de ma voiture , nada, je comprends pas :( J'ai la nightly du 04-07 Merci Modifié 5 juillet 2015 par Ooz84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Peut être ton câble audio dans ta voiture ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Effectivement, commence par essayer avec un autre câble et si possible essaye aussi dans une autre voiture avec le même câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooz84 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 J'ai testé, c'est la même chose :( Et avec d'autres téléphones ça fonctionne (iOS et Android) , je comprend pas pourquoi les écouteurs oui et la voiture non. Personne n'a déjà eu ce genre de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Tu as testé quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taie Bdm Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 salut a tous, mon bluetooth s'active tout seul par exemple une heure oui deux après que je l'ai éteint, vous avez une idée d'ou ça peut venir? un rapport avec mon bracelet connecté gear fit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooz84 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Câble jack raccordé directement au poste , et via transmetteur FM. C'est comme si rien n'était branché au téléphone , alors que les écouteurs aucun problème (je me répète je sais mais c'est vraiment bizarre ..!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 J'ai testé en USB et j'ai une "erreur 19" (Communication) sur un Pioneer récent. Il y a aussi un problème de pilote sous Windows qui ne s'installe pas. Dans les 2 cas l'appareil est bien détecté mais cela ne va pas plus loin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Câble jack raccordé directement au poste , et via transmetteur FM. C'est comme si rien n'était branché au téléphone , alors que les écouteurs aucun problème (je me répète je sais mais c'est vraiment bizarre ..!) Il faut faire du découpage pour qu'on arrive à identifier ce qu'il se passe. Si tu peux essaye avec un autre câble, meme voiture et avec le même câble, voiture différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Bonjour Tout le monde, je suis sur la lionrom V4 j'ai essayer d'installer la CM 12.1 j'ai fait un wipe data/cache dalvik cache tout ça mais rien à faire je n'arrive pas installer cette rom j'ai un message d'erreur en rouge : "E: zip file is corrupt!". Auriez vous une idée de résoudre ce souci ? J'ai fait une restauration système du coup, mais j'aurai bien aimé essayer Cyanogen. Merci à vous d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celian61 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 retélécharge la rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 J'essaie et reviens vers vous pour le résultat. Merci Bon et bien, même résultat, même erreur ça ne veut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) tu as vérifié le MD5sum de la rom avant de la flasher ? http://www.cmxlog.com/12/d855/ Direct Download: cm-12.1-20150706-NIGHTLY-d855.zip md5sum: 8e710cb9c82c0808e91a8339cefe6fcb Modifié 6 juillet 2015 par McSpee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Merci beaucoup McSpee, mais alors là non je ne l'ai pas fais et je ne sais même pas comment faire. Je vais chercher comment faire je reviens :) Donc oui c'est bien cette version que j'ai essayer deux fois de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Et vérifie ta version de TWRP ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) C'est la version 2.8 XX dois-je être plus précis ? :lol: C'est exactement la 2.8.6.0 Modifié 6 juillet 2015 par Reptile-9999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Bon j'ai mis à jour le TRWP j'ai à nouveau essayé, là je n'ai plus le message d'érreur j'ai comme un reboot sur le recevery et il ne m'installe rien. Je laisse tomber je retourne sur la LionRom merci de m'avoir aidé tout le monde :). Edit : j'ai essayé d'utiliser Esexplorer pour vérifier le MD5, mais j'ai beau recommencer plusieurs fois j'obtiens une suite à chaque fois différente. Modifié 6 juillet 2015 par Reptile-9999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.