Ooz84 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Il faut faire du découpage pour qu'on arrive à identifier ce qu'il se passe. Si tu peux essaye avec un autre câble, meme voiture et avec le même câble, voiture différente. J'essaie ça dans les jours qui arrivent et je te dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bon perso je viens de l'installer finalement mais alors c'est le bordel :(. Plus de réseau edit lorsque que je cherche un réseau , il me dit : "aucun réseau trouvé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugzouill Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bon perso je viens de l'installer finalement mais alors c'est le bordel :(. Plus de réseau edit lorsque que je cherche un réseau , il me dit : "aucun réseau trouvé" Bon je ne sais pas comment tu t'y prends mais pour moi (et d'autre ça fonctionne).1- downloads dernier twrp, gapps 5.1 ou PA gapps 5.1, dernière nightly. Met le tout sur sd EXT. 2- flash TWRP et reboot sur recovery. 3- format system (pour les gapps), wipe data, cash et dalvik. 4- flash cm + gapps 5- wipe cash et dalvik 6- reboot ans enjoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Oui oui c'est bien ce que j'ai fait et là je recommence pour essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Les APN sont bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) Edit : Bon les amis j'ai un éorme souci, je m'explique. J'ai abandonné me disant je verrai ça peut être plus tard. J'ai fait une restauration du Backup que j'avais fait au tout début mais mon souci perciste. Impossible de passer un appel ça raccroche instantanémmen. I need your help please Lorsque que je fait une recherche pour trouver mon opérateur il me dit : "aucun opérateur trouvé" J'ai regardé, je ne sais pas trop à vrai dire. J'ai certaines infos correct mais pas de port ni de proxy indiqué Je viens de mettre à jour les APN avec les infos de mon opérateur. Alors j'ai la connexion internet c'est les appels qui ne fonctionnent pas. Je décroche du réseau Modifié 7 juillet 2015 par Reptile-9999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) Remet un modem comme le 20P ou 20K Modifié 7 juillet 2015 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Déjà un énorme merci pour ton aide Phileg. Je cherche où je peut trouver ça et je reviens vers toi tout de suite Est-ce bien de ca que tu parle ? http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/radio-modem-lg-g3-t3110376 Heu je crois avoir trouvé la source de mon problème j'ai pas de IMEI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Ha oui là sans IMEI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Je suis entrain de lutter avec un émulateur de terminal pour pouvoir le remettre je l'ai sur la boite du téléphone j'imagine que si je peux le remettre dans le téléphone ça devrait être possible mais alors je lutte pour le faire. c'est possible de changer l'IMEI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Perso jamais fait il des possibilités visiblement ou https://forum.frandroid.com/topic/148233-tuto-r%C3%A9cup%C3%A9rer-imei-et-connection-r%C3%A9seau-perdus-apr%C3%A8s-root/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 J'ai retrouvé une sauvegarde de mon fichier EFS j'essaie de la mettre et je verai bien merci je te tiens au courant EDIT : Bon manque de pot ça aurait été trop facile mais non ça ne fonctionne pas. J'ai toujours un IMEI à 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour tout le monde. J'ai trouvé plein plein de choses intéressantes mais sur mon G3 je n'arrive pas à activer le mode ingénieur il me dit que je n'ai pas de MTK. Est-ce pareil chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Le mode ingénieur ne fonctionne qu'avec un tél d'origine il me semble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugzouill Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Développeur ou ingénieur, et si ingénieur c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Le mode que l'on appel "Ingénieur" est la façon d'avoir les options cachés d'une Rom d'origine avec des codes. Néanmoins sous CM 12.1 j'ai celui là qui marche pour tout les infos du tél: *#*#4636#*#* Modifié 8 juillet 2015 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Il manque une *. C'est *#*#4636#*#* 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Ouais perso j'avais vu le *#*#3646633#*#* Mais bon j'ai enlevé le root plus stock rom d'origine il est parti en SAV :) merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Le principal est que tu es pu le remettre stock pour le SAV. J'ai bloquer aussi mon premier G3 devenu invisible et boot disparu... d’où l’intérêt de l'acheter dans une bonne enseigne avec un SAV sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Oui c'est sûr. Mais j'ai appris beaucoup de choses très intéressantes avec tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Pour la détection en USB sur le PC, moi ça marche très bien avec la version 2.2 des drivers LG, alors qu'avec les derniers ça ne fonctionnait pas. J'ai pas réessayé récemment avec la dernière version mais après un formatage du PC j'ai réinstallé les 2.2 et ça a fonctionné directement. Voilà c'était l'info du jour, si ça peut être utile à certains d'entre vous. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Bon, petit retour. Je viens de réinstaller Cyanogen que j'avais laissé tombé depuis quelques mois pour voir son évolution. Alors je trouve qu'il y a beaucoup d'ajouts de fonction !! Et c'est génial. Mais le hic ENCORE et qui persiste, c'est l'autonomie GRrrr :angry: elle n'est pas génial, génial... même si elle a évolué depuis. Mais j'ai une question. J'ai vu l'apparation d'une fonction pour modifier le nombre de DPI à l'écran (actuellement par défaut à 560dpi), ce qui me parait bizarre, c'est qu'on peut l'augmenter ! WTF ? Elle n'est pas déjà censée être à son maximum ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouz Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 J'ai l'impression que c'est une fonction utile si tu cast ton écran. Pour avoir essayé rapidement ça te modifie la taille des icones sur le launcher, et surement la tailles des textes (?) aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 J'ai l'impression que c'est une fonction utile si tu cast ton écran. Pour avoir essayé rapidement ça te modifie la taille des icones sur le launcher, et surement la tailles des textes (?) aussi Oui tu n'as pas tort, en effet, pour moi à 480dpi, cela a rendu TOUT plus petit à l'écran. Au final j'ai changé vite de ROM à cause de l'autonomie flaibarde et des chauffements bien trop nombreux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooz84 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Oui tu n'as pas tort, en effet, pour moi à 480dpi, cela a rendu TOUT plus petit à l'écran. Au final j'ai changé vite de ROM à cause de l'autonomie flaibarde et des chauffements bien trop nombreux ! Salut ! Quelle ROM as-tu installé ? J'ai quelques soucis avec CM et je voudrais en essayer une autre voir si mes problèmes sont plutôt matériel ou logiciel . Merci :) Ou si quelqu'un connait une ROM similaire à CM sans les bugs.. Haha ou aussi fluide tout du moins :p il y en a trop à tester je sais pas par où commencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.