Zlavince Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 J'ai vu qu'il y avait ces quatres modèles: ZE551ML (5.5″, 1080p display, 4GB RAM, 32GB) – 8990 NT$ (~US $285) ZE551ML (5.5″, 1080p display, 2GB RAM, 32GB) – 6990 NT$ (~US $221) ZE550ML (5.5″, 720p display, 2GB RAM, 16GB) – 5990 NT$ (~US $190) ZE550CL (5″, 720p display, 2GB RAM, 16GB) – 4990 NT$ (~US $158) Perso je vais réfléchir entre le 2e et le 3e. Sinon j'ai vu que Asus préparait un truc à Paris le 30 mars, c'est bon signe :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour, Tu as toutes les caractéristiques pour les 5.5"et 5" ici http://www.devicespecifications.com/en/comparison/462d26b69 Envoyé de mon PadFone Mini via Tapatalk... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour,Si vous voulez baver encore un peu c'est celle là qu'il regarder... 30mn de test... on teste tout GPS, photo, zenUI sous Lollipop etc... etc... et ce n'est que le petit modèle 2Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 J'étais venu pour poster le lien mais tu m'as devancé AllanBe ^_^ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 C'est dommage que la version 5 pouces soit autant amputée ! Par contre la version 5,5" est carrément attrayante, même si trop grand pour moi ! Très beau produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Bonjour, C'est officiel par ASUS France... https://plus.google.com/u/0/events/c744t0mo74iehqfqantl5dv4rno :) Modifié 24 mars 2015 par AllanBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquarius56 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Pour ceux que ça intéressent, Asus fait une offre de lancement. Si vous vous inscrivez sur le site avant dimanche, vous recevrez un code pour avoir la batterie externe ZenPower gratuitement à l'achat du ZenFone 2 http://www.asus.fr/ZenFone2/offre-lancement-ASUS-Shop/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour et merci ... je suis inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Petite question : çà donne quoi la précision et la stabilité du GPS avec les proc Intel Atom ? C'est plutot du Mediatek (donc, à ch...) ou plutot du Qualcomm ? Une idée des prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour J'ai une ancienne tablette Asus Padfone 7" avec Intel le GPS c'est top du top contrairement a mon PadFone Mini Snapdragon 4 coeurs Regarde bien la vidéo on voit bien les tests du GPS Envoyé de mon PadFone Mini via Tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Enregistré aussi. Ca y est je suis hypé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Je suis inscrit aussi ahah je suis pas sur que ça me soit hyper utile mais bon c'est toujours ça de pris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 On dirait que le mouvement est en marche :) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Et tant mieux. Ils font un haut de gamme a un super prix, faut pas se géner :o Et puis j'avoue que ca y est j'en ai marre des chinoiseries ou il meme si le hard est super, le soft est tellement pourri qu'il faut passer son temps à bidouiller, flasher, reflasher, attendre des maj, attendre la communauté. Jveux un truc de qualité qui fonctionne direct sans prise de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Espérons le,il me semble qu'ils ont une bonne réputation dans les ordinateurs pour le qualité, donc c'est plutot bien parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Et tant mieux. Ils font un haut de gamme a un super prix, faut pas se géner :o Et puis j'avoue que ca y est j'en ai marre des chinoiseries ou il meme si le hard est super, le soft est tellement pourri qu'il faut passer son temps à bidouiller, flasher, reflasher, attendre des maj, attendre la communauté. Jveux un truc de qualité qui fonctionne direct sans prise de tête. Question soft ..... tu auras toujours Android, avec surement la possibilité de mettre des customs roms aussi .... donc le soft pourri, ca depend des gens aussi :) Par contre, faut voir comment asus suit ses téléphones, genre est ce que c'est du 5.0 lolipoop et plus rien ou la 5.1 prévu voir plus ou voir meme un suivi de plus de 2 ans du modele ..... wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 J'aurais bien aimé voir un petit test frandroid du produit avant sa sortie. C'est toujours plus sympa si on veut commander «day one»...mais bon, on aura les tests après, comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour, Pour ce qui est des mises a jour, c'est la que le bat blesse, si le produit à bien été vendu ça suis... Par contre si ça reste relativement une niche, alors il ne faut pas y conter... Mais comme je change pratiquement une fois par an, je ne m'inquiète plus... Sinon tu regardes les trains passer Après niveau qualité-prix pour moi il n'y a pas mieux, surtout que maintenant Mr Google et ses Nexus, il a la folie des grandeurs avec les tarifs... quand je pense au prix ou j'ai payé le Nexus4 350 € et mon PadFone Mini 250€ complet avec sa tablette et il est nettement plus puissante... Envoyé de mon PadFone Mini via Tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Marrant cette video avec la demo du one hand pour les raleurs à propos de la grandeur du telephone: http://reunion.orange.fr/loisirs/videos-reunion/high-tech/asus-zen-phone-2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 J'avoue que j'aimerai aussi voir un petit test mais j'ai l'impression qu'en france on n'en parle pas beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Bonjour. J'ai fait la pré-réservation sur le site d'Asus, mais je n'ai rien reçu en retour. J'aimerais savoir si les personnes qui ont aussi effectué cette pré-réservation ont reçu ce mail. Merci. EDIT : Désolé, j'avais lu trop vite. Le mail sera délivré le 30 mars. Modifié 25 mars 2015 par Frodon035 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 @@Puggyx : je sais bien. Mais justement t je veux avoir le choix de flasher et bidouiller. Pas l'obligation comme avec beaucoup de chinoiseries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Bah, perso, j'ai eu un galaxy S, un acer E2 Duo, un wiko cink peak, et la, un LG G2, et tous, je les ai rooté et installé des autres ROMS, pas forcement que çà merdait (mise à part le peak et le Duo a cause de l'espace restreint) mais aussi par choix :) Et j'avoue, ce zenfone, il me tente vraiment pas mal pour remplacer mon G2 (que j'adore mais qui est limite en taille et sans carte SD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour. J'ai fait la pré-réservation sur le site d'Asus, mais je n'ai rien reçu en retour. J'aimerais savoir si les personnes qui ont aussi effectué cette pré-réservation ont reçu ce mail. Merci. EDIT : Désolé, j'avais lu trop vite. Le mail sera délivré le 30 mars. Je me suis posé la meme question que toi en ne recevant pas de mail, mais du coup je me suis dit que ca devait être normal. Au moins je suis fixé maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.