Aller au contenu

ASUS ZENFONE 2 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

J'ai vu qu'il y avait ces quatres modèles:

 
  • ZE551ML (5.5″, 1080p display, 4GB RAM, 32GB) – 8990 NT$ (~US $285)
  • ZE551ML (5.5″, 1080p display, 2GB RAM, 32GB) – 6990 NT$ (~US $221)
  • ZE550ML (5.5″, 720p display, 2GB RAM, 16GB) – 5990 NT$ (~US $190)
  • ZE550CL (5″, 720p display, 2GB RAM, 16GB) – 4990 NT$ (~US $158)

Perso je vais réfléchir entre le 2e et le 3e. Sinon j'ai vu que Asus préparait un truc à Paris le 30 mars, c'est bon signe :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que la version 5 pouces soit autant amputée ! Par contre la version 5,5" est carrément attrayante, même si trop grand pour moi ! Très beau produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une ancienne tablette Asus Padfone 7" avec Intel le GPS c'est top du top contrairement a mon PadFone Mini Snapdragon 4 coeurs

Regarde bien la vidéo on voit bien les tests du GPS

Envoyé de mon PadFone Mini via Tapatalk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tant mieux.

Ils font un haut de gamme a un super prix, faut pas se géner :o

Et puis j'avoue que ca y est j'en ai marre des chinoiseries ou il meme si le hard est super, le soft est tellement pourri qu'il faut passer son temps à bidouiller, flasher, reflasher, attendre des maj, attendre la communauté.

Jveux un truc de qualité qui fonctionne direct sans prise de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tant mieux.

Ils font un haut de gamme a un super prix, faut pas se géner :o

Et puis j'avoue que ca y est j'en ai marre des chinoiseries ou il meme si le hard est super, le soft est tellement pourri qu'il faut passer son temps à bidouiller, flasher, reflasher, attendre des maj, attendre la communauté.

Jveux un truc de qualité qui fonctionne direct sans prise de tête.

Question soft ..... tu auras toujours Android, avec surement la possibilité de mettre des customs roms aussi .... donc le soft pourri, ca depend des gens aussi

:)

 

Par contre, faut voir comment asus suit ses téléphones, genre est ce que c'est du 5.0 lolipoop et plus rien ou la 5.1 prévu voir plus ou voir meme un suivi de plus de 2 ans du modele ..... wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ce qui est des mises a jour, c'est la que le bat blesse, si le produit à bien été vendu ça suis... Par contre si ça reste relativement une niche, alors il ne faut pas y conter...

Mais comme je change pratiquement une fois par an, je ne m'inquiète plus... Sinon tu regardes les trains passer

Après niveau qualité-prix pour moi il n'y a pas mieux, surtout que maintenant Mr Google et ses Nexus, il a la folie des grandeurs avec les tarifs... quand je pense au prix ou j'ai payé le Nexus4 350 € et mon PadFone Mini 250€ complet avec sa tablette et il est nettement plus puissante...

Envoyé de mon PadFone Mini via Tapatalk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai fait la pré-réservation sur le site d'Asus, mais je n'ai rien reçu en retour. J'aimerais savoir si les personnes qui ont aussi effectué cette pré-réservation ont reçu ce mail.

Merci.

 

EDIT : Désolé, j'avais lu trop vite. Le mail sera délivré le 30 mars.

Modifié par Frodon035
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, perso, j'ai eu un galaxy S, un acer E2 Duo, un wiko cink peak, et la, un LG G2, et tous, je les ai rooté et installé des autres ROMS, pas forcement que çà merdait (mise à part le peak et le Duo a cause de l'espace restreint) mais aussi par choix

:)

 

Et j'avoue, ce zenfone, il me tente vraiment pas mal pour remplacer mon G2 (que j'adore mais qui est limite en taille et sans carte SD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai fait la pré-réservation sur le site d'Asus, mais je n'ai rien reçu en retour. J'aimerais savoir si les personnes qui ont aussi effectué cette pré-réservation ont reçu ce mail.

Merci.

 

EDIT : Désolé, j'avais lu trop vite. Le mail sera délivré le 30 mars.

Je me suis posé la meme question que toi en ne recevant pas de mail, mais du coup je me suis dit que ca devait être normal. Au moins je suis fixé maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...