Aller au contenu

ASUS ZENFONE 2 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

Mouais, apres, tout depend de ce qu'on attend de photos d'un smartphone

:)

 

Sur la video d'ou sont tirées les photos, moi, ce que je remarque, c'est la vitesse de focus, c'est deja plus interessant je trouve, je m'attends pas à avoir mieux que mon reflex mais plutot figé un instant rapidement et en toute circonstance

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends au moins aussi bien que mon ancien ZTE V987, qui prenait de meilleures photos que mon apn compact canon ixus 120HS.

Je m'en sert régulièrement pour le taff, meileure la qualité est, mieux c'est.

Mon reflex, j'ai du mal à l'emmener toujours avec moi :o

Modifié par edryr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de jugement, perso, c'est pas çà qui va me faire refuser de l'acheter 

:)

 

Moi, ce qui compte, c'est sa puissance, son gps (j'espere qu'il est aussi bon que prevu), son autonomie, et compatible avec les apps sur le store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais totalement, on a tous des attentes et des besoins différents.

J'attends aussi de voir les prix FR, si ils prennent pas +50% par rapport aux pays asiatiques ( même si je sens bien le +100€ à conf égale ).

Modifié par edryr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un indice dans le règlement du jeu concours sur le facebook d'Asus, il est marqué que le le téléphone à gagner (ZE550ML) a une valeur comprise entre 200 et 400€, du coup le premier prix devrait bien être 200€(malheuresement c'est que la version HD) et le max 400€ donc je pense qu'on peut rassurer @@Puggyx et qu'il ne risque pas de payer 500€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un indice dans le règlement du jeu concours sur le facebook d'Asus, il est marqué que le le téléphone à gagner (ZE550ML) a une valeur comprise entre 200 et 400€, du coup le premier prix devrait bien être 200€(malheuresement c'est que la version HD) et le max 400€ donc je pense qu'on peut rassurer @@Puggyx et qu'il ne risque pas de payer 500€ :)

Sur le site d'Asus, seuls 3 téléphones sont catalogués. Sur le site de Darty, il y en a 4 (un 5'' avec 8 Go de stockage).

Sur le jeu Facebook, le téléphone est le 5,5'' avec 16 Go.

Sur un autre forum, un internaute indique que dans un 1er temps, le prix fixe était indiqué (249 euros, confirmé par une conversation twitter avec Asus) pour ce portable, et qu'il ont ensuite changé en "entre 200 et 400 euros".

Cela laisse supposer le Full HD à 290/300 euros, et le 1er modèle vers 200 euros.

Modifié par Frodon035
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

300€ pour le full HD 4Go et 32Go c'est plus que correct et je prends mais si c'est 400€ même pour le 64Go ... je passe et j'attends le OneTouch idol3

 

Les précommandes sont ouvertes sur le site d'ASUS Shop

 

http://eshop.asus.com/fr-FR/mobile?cat=2645

 

:emo_im_undecided:

Modifié par AllanBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir à 299€ est marqué épuisé sinon sur chaque page il y a la date d'envoi, le rouge c'est le 24 avril...

Cest pour cela que j'ai pris la précaution d'écrire "la plupart" et pas "tous". (je ne pense pas que tous les lecteurs de ce fil s'intéressent uniquement à cette version) Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les trouve pas sur le site Darty:

http://www.darty.com/nav/recherche?srctype=list&text=zenfone

"Nous n'avons pas trouvé de résultats pour : zenfone"

C'est normal ils ne sont pas encore sortis officiellement ! Vu les coquilles sur le site d'Asus à mon avis ils sont encore en train de mettre en place.

Tu le trouvera ici http://www.darty.com/achat/boutique/asus_zenfone_2/index.html

Modifié par RandomX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces prix définitifs je pense que je vais aller voir la version 5" meme si elle est un peu lite par rapport aux autres mais 250€ pour la version 5,5" seulement HD je trouve ça cher.

 

Sur la plupart des versions est indiqué "en stock" et "Habituellement expédié sous : 2 jours", à ce stade on n'a plus à parler de *pré*-commandes non ?

 C'est normal que ça ressemble pas beaucoup a une précommande puisque c'est une pré-commande qui s'ouvre 3 jours avant le début des ventes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces prix définitifs je pense que je vais aller voir la version 5" meme si elle est un peu lite par rapport aux autres mais 250€ pour la version 5,5" seulement HD je trouve ça cher.

 

Attention la version 5" n'a pas le même appareil photo, une batterie beaucoup moins grande, la mémoire c'est que de la DDR2, le proc est dual core 1.6 seulement,...

 

Je pense que du coup celui-ci souffre de la comparaison rapport qualité prix avec le 5.5". Pour 199€ le archos 50 diamond a pour moi un net avantage !

Modifié par RandomX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la version 5" n'a pas le même appareil photo, une batterie beaucoup moins grande, la mémoire c'est que de la DDR2, le proc est dual core 1.6 seulement,...

 

Je pense que du coup celui-ci souffre de la comparaison rapport qualité prix avec le 5.5". Pour 199€ le archos 50 diamond a pour moi un net avantage !

Oui c'est vrai mais j'avoue que c'est le ZenUI qui m'attire le plus mais c'est sure que le archos se retrouvent avec de meilleurs specs

Modifié par Zlavince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais j'avoue que c'est le ZenUI qui m'attire le plus mais c'est sure que le archos se retrouvent avec de meilleurs specs

 

Et l'import ça te branche ? Si oui il y a le Kingzone Z1 ou le Jiayu S3 qui sont très intéressants ! (Bon ok y'a pas zen UI non plus :) mais on peut pas tout avoir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello quel modèle semble être pour vous le meilleur rapport qualité prix pour les différents modèles ?

 

le 5 pouces à 200 €, 5,5 pouces + 2go de ram à 250 ? ou le 5,5 pouces + 4go de ram à 300 ?

Pour moi ce sont clairement les 5,5" qui sont les meilleurs rapport qualité/prix. Le 5" n'a pas des specs si bonnes que ça.

Après je pense que le ZE550 (5.5" 2 Go de Ram) suffit amplement, le ZE551 n'étant bon qu'à frimer avec ses scores antutu  :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pour ma part, je trouve également que le meilleur rapport qualité prix est la version 2go, surtout que le port micro sd permettra de rajouter de la mémoire , et comme dit RandomX, les 2 go supplémentaires ne manqueront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comparé a un Honor 6 à 300€ (celui de la bourgeoise) le 4Go 32Go Intel 64 bit c'est sans aucune hésitation, j'ai deux smartphones Asus et c'est parfait, même l'OTG fonctionne de série et la sur couche d'asus est géniale, ZenUi, d'après certains sites ce serait même la meilleure.

Quand je pense que j'avais payé mon Nexus4 350 €...

Envoyé de mon PadFone Mini via Tapatalk...

Modifié par AllanBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...