Aller au contenu

ASUS ZENFONE 2 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a quelques années avec mon premier smartphone Android Samsung SGS, acheté d'occasion, je lui ai fait subir tout ce que l'on pouvait faire à l'époque, je ne compte plus le nombre de rom que je lui ai fait ingurgiter...

Maintenant c'est bien fini à partir de 4.x ça fonctionne bien je reste sans rien toucher et je m'en porte pas plus mal, surtout pour ce qu'on fait, sur un téléphone de marque c'est relativement faible.

Samsung SGS

Un chinois....

Nexus 7

Nexus 4

Nexus 10

Fonepad

PadFone Mini

Envoyé de mon PadFone Mini via Tapatalk...

Modifié par AllanBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais l'occasion de mettre la main dessus lors de la soirée de lancement le 30. Si je rentre pas trop claqué chez moi le soir je viendrais faire un petit retour ici de mes premières impressions.
J'avoue qu'il m'intéresse même si c'est plus par curiosité et que je n'ai pas vraiment l'intention de l'acheter. Toutefois les specs semblent me convenir pour mon utilisation et s'il me séduit pourquoi pas ! D'autant que j'ai toujours été un peu fanboy d'Asus depuis la TF101 et j'ai pas encore eu l'occasion de tester leur UI qui m'aguiche, encore plus sous Lolipop !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, kartouche je compte sur toi ;) !!!

Perso, j'avais envie d'un smartphone plus grand (5,5-6"). Le nexus 6 étant trop cher pour moi, je m'orientais vers le honor 6+. Pour finalement me rabattre sur le honor 6 quand l'annonce fût faite que le honor 6+ ne sortirait pas en europe....

Maintenant que nous savons que le H6+ sortira bien ici et que la nécessité d'un smartphone plus grand se fait sentir (j'me fais vieux !!) mon choix était fait...jusqu'à ce que je découvre ce petit zenfone 2 :).

Je sais que je vais revendre mon honor 6 (excellent par ailleurs) et j'attends d'avoir plus d'info sur le zenfone 2 pour choisir entre lui et le H6+.

Modifié par jophilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T1, je viens juste de tilter. Dual standby :(

Si je comprends bien quand une sim est utilisée l'autre devient inactive c'est ça ? En gros j'utilise la 4g en tethering sur la sim1 par exemple, ma sim2 sera injoignable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dual SIM, Dual Active

La capacité dual SIM combinée à la technologie Dual Active vous assurent de ne jamais manquer un appel. Émettez et recevez des appels sur la première carte SIM et si quelqu'un tente de vous contacter sur la deuxième carte SIM, vous pouvez alterner facilement de l'un à l'autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zetes sur de vous ? sur le lien donné par alanbe page précédente ( http://www.devicespecifications.com/en/comparison/462d26b69) c'est bien précisé dual stand by.

 

En fait y a plein de coquilles j'ai l'impression ?

 

nexus2cee_B6nAzxGCcAASfAM_thumb.jpg

 

La ca dit bien dual activ. Ensuite, je trouve pas les spécifications du 550 ou 551 2gb.

Je suis interessé par la version 5.5" 720p 2go, mais je trouve pas les specs détaillées ( présence de nfc? meme apn que le 551? dual or quad core? ).

Je suis confus. ET le site d'asus ne donne que tres peu d'infos au final.

Modifié par edryr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les infos, sur les différents modèles, là où j'ai vu le plus d'infos qui sont en général très exact, c'est sur xda.

(j'ai pas le temps de balancer le lien), mais dans le Topic général, tu trouveras tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un lien qui me semble plus fiable : 

Asus zenfone 2 ZE551ML :
 
http://forum.xda-developers.com/zenfone2/general/zenfone-2-ze551ml-specs-announcements-t2994618 
 

et un comparatif des deux versions 720p et 1080p

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57988126&postcount=13

E
t un autre lien avec toutes les références :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=59410159&postcount=1

Modifié par gui3gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le site de Darty :

 

620629Capture.jpg

 

Je ne trouve pas, sur le site de Darty. Tu aurais un lien ? Merci.

 

EDIT : J'ai trouvé en passant par Facebook Darty. Il y a d'ailleurs un concours pour tenter de gagner un Zenfone 2, pour les personnes que çà intéresserait. Bonne chance.

Modifié par Frodon035
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos de paysage ( notamment celle avec la flotte et les pierres ) sont vraiment cradingues, contrairement a celles de prêt qui sont pas mal.

Merci pour lien Allan.

Modifié par edryr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...