Aller au contenu

ASUS ZENFONE 2 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

Carrément, à 349€ j'aurais regardé deux fois avant d'investir.

Mais avoir la même quantité de RAM que mon PC en DDR3 ça me fait frétiller ^^

 

Je vais avoir un x4 en RAM et un x4 sur Antutu par rapport à mon Moto G, un bon de deux ans en avant quoi !

 

Quelques comparos en basse luminosité faits par Asus :

 

Asus%2BZenfone%2B2%2Bvs%2BGalaxy%2Bs6%2B

Asus%2BZenfone%2B2%2Bvs%2BGalaxy%2Bs6%2B

Modifié par a-spec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de modèle 4Go/32 de dispo sur le site d'Asus... Damn it! On peut espérer qu'ils en remettent quelques uns ou c'est foutu pour le faire sur le shop avec le code ?

Modifié par Eniwore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre le 5"...le5.5" est vraiment trop grand pour moi!

Ca irais comme etuis? Rien d'indiqué sur la taille

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/housse-etui-s-view-noir-asus-zenfone-2/f-144201303-auc2009949488472.html?idOffre=35132665#mpos=2|mp

Bah sachant que sur ZenUI l'ouverture dans le flip cover est circulaire je doute que cet étui convienne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de modèle 4Go/32 de dispo sur le site d'Asus... Damn it! On peut espérer qu'ils en remettent quelques uns ou c'est foutu pour le faire sur le shop avec le code ?

Non c'est pas foutu y'a jusqu'au 26 Avril pour faire fonctionner le code !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que geek qui se respecte j'ai pris la version 4 Go mais ne t'inquiètes pas la version 2 Go fera bien le travail. La différence va se faire surtout au niveau de l'écran (720p sur la version 2 Go). 

 

mais le fait d'avoir du 720p c'est génant ? cela ne va pas économiser de la batterie ??? (de toute façon ya plus de version 4go de dispo sur le net) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le fait d'avoir du 720p c'est génant ? cela ne va pas économiser de la batterie ??? (de toute façon ya plus de version 4go de dispo sur le net) ...

Non c'est pas gênant du tout ! Tu ne verras la différence que si tu as le nez collé sur le tel. Et effectivement cela va économiser de la batterie. Au jour d'aujourd'hui et en pratique la différence proc/RAM ne se fera quasiment pas sentir.

C'est juste qu'avec la plus grosse version tu vois sur le long terme, il ne risque pas de s'éssouffler de sitôt ! :)

Modifié par RandomX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il n'y a plus de version 4go de dispos sur le net ....

 

Je suis passé de la version 4go+ montre offerte dans mon panier.... BUG..... jvais manger..... plus de 4go de dispos :(

Quoi !!!!!!!!!!!!! Tu as été manger ??????? L'erreur de débutant...  :P

 

Et il reste encore des 4 Go en gold chez Darty ! 

Modifié par RandomX
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gold .... jveux pas d'un portable gold ...

 

Jvoulais qqc de classe : noir ou silver.....


et sinon question bête : le suivi (s'il y a un suivi de la part d'asus) sera le même pour les différentes versions où ce sera la version 4GO (la plus haut de gamme) qui sera la plus longtemps suivie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gold .... jveux pas d'un portable gold ...

 

Jvoulais qqc de classe : noir ou silver.....

et sinon question bête : le suivi (s'il y a un suivi de la part d'asus) sera le même pour les différentes versions où ce sera la version 4GO (la plus haut de gamme) qui sera la plus longtemps suivie ?

Ah ça j'en sais rien mais j'imagine que les versions 5.5" seront un peu plus suivies que les 5". Je n'ai jamais été déçu du suivi Asus sur le hardware info alors espérons qu'ils fassent de même avec les smartphones !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version 5" ça? Pas mal du tout! Tu peux voir sous 3d Mark ?

Non c'est la plus haut de gamme ! 5.5" à 299€. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est la plus haut de gamme ! 5.5" à 299€.

Non sur la première image, on lit bien 4,98" et 720 x 1280.

Edit: par contre sur la 2eme image c'est bien le proc 3580 du modèle 4 / 32 donc je ne sais pas au final lol

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur la première image, on lit bien 4,98" et 720 x 1280.

Edit: par contre sur la 2eme image c'est bien le proc 3580 du modèle 4 / 32 donc je ne sais pas au final lol

En fait pour les bench antutu ils ont utilisé le gros proc et les 4 Go de Ram sur la dalle du 5" 720p pour avoir de meilleurs résultats. Cette version là ne sera pas dans le commerce (en tout cas pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparo avant/après HDR :

 

Auto1.jpg

HDR1.jpg

 

AUTO2.jpgHDR2.jpg

 

AUTO3.jpg

 

HDR3.jpg

 

Le traitement logiciel est hyper puissant sur les zones d'ombre !

Possibilité également avec la fonction "Super résolution" d'arriver à des clichés combinés de 52MP !

 

Me tarde de pouvoir tester tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour les bench antutu ils ont utilisé le gros proc et les 4 Go de Ram sur la dalle du 5" 720p pour avoir de meilleurs résultats. Cette version là ne sera pas dans le commerce (en tout cas pour l'instant).

Oui c'est les benchs d'un "prototype" certainement, même la référence du modèle ne correspond pas au ZF2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je lâche l'affaire tant qu'il n'y a pas de retours ou tests sur les versions 4go ou 2go....

 

C'est chiant ces lancements avec très peu d'articles disponibles...

 

 

edit : jviens d'ajouter un 4GO dans mon panier sur le site de Darty :D

Modifié par nicokova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...