Rems_69 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour je vous conseille cette rom super fluide et stable http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-xenonhd-4-4-2-build-7-23-05-14-t2612226 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahsoldier Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 arf dommage pour l'abandon de la rom :( Moi qui trouvais qu'elle ressemblait enfin vraiment à quelque chose... Bon bah du coup j'attends quelques retour sur d'autres roms pour voir si je change ou pas (mais vais bien être forcé de le faire à un moment ou un autre :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Salut je conseil celle-ci.RR http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/5-0-2-hammerhead-resurrection-lollipop-t2987937 Modifié 28 avril 2015 par moes57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 La ROM ne va pas être abandonnée, elle ne sera plus maintenue par son développeur mais elle va continuer d'exister comme elle existe pour d'autres appareils Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Oui mais plus de maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Si elle sera mise à jour, y'en a même une qui doit sortir prochainement. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Comment on peut continuer à recevoir des mise à jour après que la Dev soit partie pour la Nexus 6? Je te suis pas. Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Comment on peut continuer à recevoir des mise à jour après que la Dev soit partie pour la Nexus 6? Je te suis pas. Haha La communauté de cette rom est immense et son succés sur N5 l'est aussi Donc y'aura forcement quelqu'un d'autre pour continuer les majs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Ha effectivement, maj aujourd'hui ! On se stress pour rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Et ou nouvelle maj et le mainteneur est désigné Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 La maintenance va être maintenant assurée par michelledavis sur XDA. Ça tombe bien je suis déçu de Chroma je repasse sur Euphoria ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Je viens de flasher la dernière maj, je ne trouve plus l'option "masquer le contenu des notifications sensibles". Maintenant c'est soit tout est affiché, soit tout est masqué. Cette fonctionnalité a disparue ? EDIT : c'est bon en fait j'avais pas bien chercher x) Modifié 29 avril 2015 par Le Véritable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Ouff une chance! Je viens de tester chroma et j'ai perdu 40% de ma batterie cette nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Ouff une chance! Je viens de tester chroma et j'ai perdu 40% de ma batterie cette nuit... Moi ça me fait pareil une nuit sur 2. Je repasse sur Euphoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Voilà cela fait quelques mois que j'ai mon Nexus 5 (acheter d'occasion donc je ne sais pas si il est root) et j'aimerais installé cette ROM qui ma l'air vraiment pas mal mais le souci c'est que je suis perdu j'ai lu tout vos post, sa parle de kernel et d'autre truck pour l'autonomie de la batterie (par exemple), les gapps... Et j'ai pas envie de faire de connerie avec mon portable, quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait les étapes à bien faire pour installer cette ROM et comment je peux faire pour savoir si le téléphone a été root? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Suis juste le tuto en début de topic, il est très bien ;). Tu peux installer le kernel Code Blue par exemple juste après avoir fait toutes les manipulations (recovery > install zip > code_blue > wipe cache/dalvik cache). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 D'accord, mais j'ai un souci c'est pour le root déjà mon Nexus 4, cela ne voulait pas marcher avec NRT et j'ai l'impression que cela fait pareil avec mon Nexus 5, je pense que sa doit venir du PC. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 D'accord, mais j'ai un souci c'est pour le root déjà mon Nexus 4, cela ne voulait pas marcher avec NRT et j'ai l'impression que cela fait pareil avec mon Nexus 5, je pense que sa doit venir du PC. -_- Perso j'y connaissais rien en Android et en root, mais j'ai suivi ce tuto pas à pas et tout s'est parfaitement passé : http://www.dailymotion.com/video/x19fq0c_video-tuto-android-comment-rooter-un-nexus-5-avec-nrt_tech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 [color=red]sa[/color] fonctionne je crois, fallait essayé sur un autre pc :D J'ai pris les gapps de ce lien (http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=banks&device=gapps), c'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 sa fonctionne je crois, fallait essayé sur un autre pc :D J'ai pris les gapps de ce lien (http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=banks&device=gapps), c'est bon? C'est parfait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 J'ai un problème au niveau du root je n'ai pas l'application SuperSU moi comme sur la vidéo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 J'ai un problème au niveau du root je n'ai pas l'application SuperSU moi comme sur la vidéo :/ SuperSU est (normalement) implémenté directement dans la ROM Euphoria... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Il y a quelque chose que j'ai pas compris alors, après Unlock, je fais Root puis ensuite je fais quoi vu que je n'ai pas l'app SuperSU? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Je viens de passer sur la dernière mise à jour, J'étais le tel 23% de batterie, il reste en charge 2min , je l'allume et là 50% . Un problème de stat batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Personnellement, la mienne est remontée de 3 % quand je suis passé en économiseur de batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.