Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] Euphoria-OS 1.1 [04AOÛT]


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais installer une rom custom sur mon nexus 5, seulement voilà, j'hésite entre trois.

 

Pourriez vous me dire quelles sont les différences et atout d'euphoria par rapport à omnirom et cyanogenmod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Bon l'installation s'est déroulée sans soucis, par contre j'ai un problème avec superSU, il n'arrive pas à installer le twrp et donc je ne peux pas donner les droits root :s

 

 

C'est bon, j'ai trouvé la solution, il fallait que j'autorise le root dans les paramètres :D

Modifié par jahsoldier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un problème depuis la dernière MAJ dans le sens où je ne reçois plus de notifications à la réception de mes mail Gmail...

En fait, Gmail ne semble plus synchroniser automatiquement (quand j'ouvre l'appli, il faut que je déroule vers le bas pour actualiser manuellement). Du coup, je n'ai plus aucun push Gmail sur mon écran d'acueil...

J'ai pourtant fouillé dans toutes les options de Gmail, dans les paramètres de compte Google... et je ne vois rien d'étrange.

Avez-vous ce cas également ? Ou mieux une solution ?

Merci

Modifié par 3vilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci avec le dpi à 408, Google maps ne veut pas fonctionner : FC. Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Oui j'ai eu le meme souci en 408... Du coup j'ai mis en 432 et ca fonctionne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :) Je voudrais savoir quel gapps vous utilisez avec cette rom en 5.1. J'étais parti sur les bank gapps mais je sais pas si ce sont les plus approprié et je n'ai vue aucun lien pour le téléchargement de gapps. Si quelqu'un peut m'éclairer svp ^^

 

Edit: Au fait je vois que tout le changlog est en anglais mais il est précisé que la rom est traduite en français ! La version officielle avec tout les tweaks ajouté sont en français ou c'est une version non officielle qui est 100% fr ?

Modifié par driggs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour  

 

31.03.2015
-Added back H+ icon in status bar
-Fixed Lock screen tile not working
-Added back stock AOSP Email and Exchange apps
-Settings: Allow user to trigger a volume rescan
-Settings: fixed some dashboard screens missing for non primary users
-Dialer: checkboxes to switches
-DeskClock: checkboxes to switches

-Merged in translations from CM

Hammerhead
-New LMY47I binaries
-Fixed time resetting on boot
-Fixed dt2w option not sticking on boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :) Je voudrais savoir quel gapps vous utilisez avec cette rom en 5.1. J'étais parti sur les bank gapps mais je sais pas si ce sont les plus approprié et je n'ai vue aucun lien pour le téléchargement de gapps. Si quelqu'un peut m'éclairer svp ^^

 

Edit: Au fait je vois que tout le changlog est en anglais mais il est précisé que la rom est traduite en français ! La version officielle avec tout les tweaks ajouté sont en français ou c'est une version non officielle qui est 100% fr ?

 

C'est une version officielle, dont la traduction réalisée par la communauté a été intégrée par le développeur ^^

 

 

Hello,

J'ai un problème depuis la dernière MAJ dans le sens où je ne reçois plus de notifications à la réception de mes mail Gmail...

En fait, Gmail ne semble plus synchroniser automatiquement (quand j'ouvre l'appli, il faut que je déroule vers le bas pour actualiser manuellement). Du coup, je n'ai plus aucun push Gmail sur mon écran d'acueil...

J'ai pourtant fouillé dans toutes les options de Gmail, dans les paramètres de compte Google... et je ne vois rien d'étrange.

Avez-vous ce cas également ? Ou mieux une solution ?

Merci

 

Utilises-tu un bloqueur de wakelocks/alarmes ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un problème depuis la dernière MAJ dans le sens où je ne reçois plus de notifications à la réception de mes mail Gmail...

En fait, Gmail ne semble plus synchroniser automatiquement (quand j'ouvre l'appli, il faut que je déroule vers le bas pour actualiser manuellement). Du coup, je n'ai plus aucun push Gmail sur mon écran d'acueil...

J'ai pourtant fouillé dans toutes les options de Gmail, dans les paramètres de compte Google... et je ne vois rien d'étrange.

Avez-vous ce cas également ? Ou mieux une solution ?

Merci

 

Salut. Avec la maj du 31 j'ai aussi le meme problème... Tu as trouvé une solution ?

 

EDIT : Bon en fait ça fonctionne de nouveau sans rien changer.

Modifié par Le Véritable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Deicide Merci pour ta précision ! J'ai flashé du coup la rom hier soir et je la retrouve juste génial c'est tout ce que j'attendais d'une bonne rom custom et après en avoir essayer déjà quelque une, c'est celle la qui me correspond le mieux j'en suis vraiment satisfait :) je ne peux pas faire encore de retour sur l'autonomie mais ça ma déjà pas l'air trop mal ^^

 

Edit: Vous utilisez quelles gapps vous sur cette rom ?

Modifié par driggs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, très satisfait pour le moment de cette rom. Avec le kernel d'ElementalX, je retrouve une autonomie très correcte : presque la sensation de retrouver la Slimkaterator, niveau fluidité, personnalisation, autonomie,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...