Aller au contenu

Heroes Charge

PhilippeArgoud

Recommended Posts

@@Carmody

En effet je ne suis que 56 donc la grande arène n'est pas encore disponible pour moi !

Je farm tout doucement l'esprit vengeur car j'ai remarqué son intérêt mais ça va doucement (25/80).

Donc je continue comme ça tranquillement ! Merci des conseils !

Ps : Pour Commando il me semble que son 2ème sort ne dure que le temps où l'on voit le sigle au-dessus des personnages mais elle donne aussi un boost d'agilité permanent il me semble (4ème sort).

Modifié par Zabz

Salut à tous !

Je voudrais vos avis par rapport à mes personnages, ceux à up ou non et si vous avez quelques petits conseils au niveau des compositions d'équipes, etc..☺

je suis lvl d'équipe 64.

Voici ma liste de perso :

Brute 4* lvl 62

chevalier de la mort 3* lvl 62

gardienne lunaire 4* lvl 61

commando 4* lvl 61

succube 3* lvl 61

chef de guerre 2* lvl 61

phénix 4* lvl 60

dominion déchu 3* lvl 60

ancien fléau 2* lvl 60

chapelaine 2* lvl 60

élémentaire de la foudre 3* lvl 59

maîtresse du vent 3* lvl 56

esprit vengeur 3* lvl 56

chasseur d'âmes 3* lvl 56

sniper 2* lvl 48

machiniste 1* lvl 46

amiral 1* lvl 45

mystique 1* lvl 45

guerrier d'avant garde 2* lvl 44

illuminateur 2* lvl 44

mage de gel 2* lvl 41

psychopathe 2* lvl 38

maître des éclairs 2* lvl 37

emberstar 2* lvl 35

voix des profondeurs 2* lvl 32

silencieux 2* lvl 32

esprit de la foudre 1* lvl 32

maître des bas fonds 1* lvl 32

ombre des feuilles 2* lvl 31

prêtre 2* lvl 31

le sauvageon 2* lvl 31

gardien de la forêt 2* lvl 30

tempête dentée 1* lvl 30

sapeur d'arcane 1* lvl 30

guerrier nain 2* lvl 14

mage de glace 2* lvl 12

fusilier 1* lvl 6

lancier vagabond 3* lvl 1

montagne 2* lvl 1

Voilà, merci d'avance !

Bon jeu à tous

Coucou les gens, j'ai up mon commando violet et techniques à fonds :)

J'ai une question qui va vous paraître un peu con mais bon : ça correspond à quoi l'agilité ? ^^

Sinon, un conseil pour ma compo d'arène ? 

Je suis level 55

Héros maxés : 

Maîtresse du vent 4* 

Esprit vengeur 3*

Mage du gel 3*

Phoenix 3*

Brute 3*

Ancien protecteur 3*

Chasseur d'âmes 3* 

Sapeur d'arcane 2*

Guerrier nain 2*

Commando 1*

Sauvageon 2*

Chapelaine 2*

@@Pandari

Salutations alors tu beaucoup de personnages, et de quoi faire de jolies équipes ! J'ai essayé de faire un code assez simple, parfois je mets un commentaire, et s'il n'y a rien c'est que je ne sais pas ! Donc ce seront d'autres qui pourront te guider !

Et comme ça Carmody ne s'ennuiera pas ;) !

Brute 4* lvl 62 ✅

chevalier de la mort 3* lvl 62 ✅

gardienne lunaire 4* lvl 61 ✅

commando 4* lvl 61 ✅

succube 3* lvl 61

chef de guerre 2* lvl 61 ✅

phénix 4* lvl 60 ✅

dominion déchu 3* lvl 60 ✅

ancien fléau 2* lvl 60 ✅

chapelaine 2* lvl 60 ✅

Modifié par Zabz

@Arrakis29: le boost en vitesse de commando ne sert qu'au début  du combat, mais cela suffit à ce que tes persos aient leur ulti avant les persos adverse et ça change tout. Et en plus ça marche sur les persos physique et magiques.

@Arrakis29: l'agilité c'est le principal facteur des dégats physiques, l'intelligence c'est les dégats/resistance magiques, la force c'est les points de vie/armure.

Si t'es fan des stats:

1 Strength = +18 Maximum HP and +0.14 Armor
1 Agility = +1.4 Physical Attack, +0.07 Armor, and +0.4 Physical Crit
1 Intellect = +2.4 Magic Power, and 0.1 Magic Resistance

Salut !

Je viens d'obtenir le Porteur de maladie en guilde, donc il est maxé en niveau et les techniques arrivent ! Par contre j'ai pu ouvrir 10 coffres aujourd'hui et j'ai obtenu sabot de fer 1*. Ainsi je me demande si ce serait une bon investissement de le up pour la grande arène, sachant qu'une fois celle-ci obtenue je pourrai l'avoir simplement !

Aussi j'ai obtenu épee psychique durant la croisade, je ne l'ai jamais vu mis à part aux valkyries où je trouvais son échange avec la back lane intéréssant. Vaut-elle quelque chose?

Sinon anecdote : Je n'ai pas pu prendre le DK en guilde, donc pour la première fois j'ai essayé de croisade HM avec DM et finalement c'était super easy ! Donc pour ceux qui hésitent, pas de soucis pour tanker, du moins de mon côté !

Zabz

@Arrakis29: pour l'instant je partirai avec tes 5 meilleurs héros, à savoir : Maîtresse du vent, Esprit vengeur, Mage du gel, Phoenix, Brute

Par contre il faut monter Commando pour remplacer phoenix, maîtresse du vent ou mage du gel (selon ta préférence et leur efficacité relative, à toi de voir)

@@Zabz, les caractères spéciaux que tu as ajoutés à la liste de Pandari ne s'affichent pas chez moi, je ne sais pas pour les autres.

@@Pandari, voilà mon avis sur tes persos, déjà tu en as trop et de niveau trop faible : il faut te concentrer sur moins de héros et les tenir au niveau max.

Ca va être de plus en plus difficile d'avoir assez de potions alors il ne faut pas s'éparpiller.

Pour les persos que je te dis de monter, ça s'applique à tous (niveaux, compétences, couleur et étoiles)

Brute 4* lvl 62 --> A utiliser le temps d'avoir un meilleur tank, pas forcément utile à mon avis de chercher à le passer 5*

chevalier de la mort 3* lvl 62 --> LE tank de croisade, à faire évoluer en étoile si tu ressens le besoin pour la croisade donc
gardienne lunaire 4* lvl 61 --> J'en ai entendu du bien, mais je ne la connais pas personnellement
commando 4* lvl 61 --> Un must, je vois qu'elle est 4* c'est bien, continue comme ça !
succube 3* lvl 61 --> Certains l'utilisent à haut niveau... mais la mienne 5* niveau 89 ne me sers pas
chef de guerre 2* lvl 61 --> A monter en priorité, c'est le meilleur tank jusqu'au niveau 89 inclus, et un très bon tank après.
phénix 4* lvl 60 --> son intérêt va diminuer avec les niveaux, mais il a encore de beaux jours devant lui
dominion déchu 3* lvl 60 --> A monter, c'est une tuerie quel que soit le niveau
ancien fléau 2* lvl 60 --> A monter, il est très bon
chapelaine 2* lvl 60 --> A monter pour la croisade et certaines épreuves, portail etc. Pas pour l'arène
élémentaire de la foudre 3* lvl 59 --> oublie pour l'instant, à part un usage très limité au niveau Légendaire
maîtresse du vent 3* lvl 56 --> pas une priorité pour moi
esprit vengeur 3* lvl 56 --> A monter
chasseur d'âmes 3* lvl 56 --> A un intérêt de niche, tu peux le monter mais en seconde priorité
sniper 2* lvl 48 --> placard, fermé à double tour
machiniste 1* lvl 46 --> très bon DPS magique, tu devrais le monter
amiral 1* lvl 45 --> très utile au départ, elle l'est beaucoup moins à ton niveau, mais à ne pas abandonner pour autant : c'est le meilleur tank actuellement au niveau 90. Je te conseille au moins de farmer ses étoiles, pour le niveau tu pourras monter son niveau plus tard.
mystique 1* lvl 45 --> très bon personnage à monter
guerrier d'avant garde 2* lvl 44 --> oublie pour l'instant, tu le ressortiras à haut niveau si le combo avec emberblade est toujours d'actualité
illuminateur 2* lvl 44 --> laisse tomber amha
mage de gel 2* lvl 41 --> à monter amha
psychopathe 2* lvl 38 --> laisse de côté pour l'instant
maître des éclairs 2* lvl 37 --> placard, tu as largement assez de héros meilleurs
emberstar 2* lvl 35 --> placard, tu as largement assez de héros meilleurs
voix des profondeurs 2* lvl 32 --> Actuellement prisée au niveau Légendaire, cela dit ça a largement le temps de changer d'ici à ce que tu en soies là, je laisserai de côté pour l'instant
silencieux 2* lvl 32 --> très bon perso en pvp, je rame actuellement pour récupérer des étoiles, à monter si possible, au moins pour les étoiles en tache de fond.
esprit de la foudre 1* lvl 32 --> placard, tu as largement assez de héros meilleurs
maître des bas fonds 1* lvl 32 --> placard, tu as largement assez de héros meilleurs
ombre des feuilles 2* lvl 31 --> Elle est meilleur qu'il n'y parait, c'est un bon mélange de control, dps et support, tu peux vouloir la monter si tu as les ressources
prêtre 2* lvl 31 --> placard, tu as largement assez de héros meilleurs
le sauvageon 2* lvl 31 --> utile contre les boss de raid, pas primordial pour l'instant mais tu voudras peut être le ressortir plus tard
gardien de la forêt 2* lvl 30 --> placard, tu as largement assez de héros meilleurs
tempête dentée 1* lvl 30 --> Assez côté, je l'ai mais je ne m'en sers pas, laisse le de côté à mon avis
sapeur d'arcane 1* lvl 30 --> à laisser de côté pour l'instant et à ressortir vers le niveau 80 (quand tu auras à nouveau des potions disponibles)
guerrier nain 2* lvl 14 --> j'ai pas encore d'avis, il est trop récent
mage de glace 2* lvl 12 --> placard, tu as largement assez de héros meilleurs
fusilier 1* lvl 6 --> placard, tu as largement assez de héros meilleurs
lancier vagabond 3* lvl 1 --> placard, tu as largement assez de héros meilleurs
montagne 2* lvl 1 --> placard, tu as largement assez de héros meilleurs

Pour ce qui est des équipes, ça va aussi dépendre des héros que tu montes, en considérant ceux que je t'ai conseillé je dirais :

Equipe 1 (physique): 

chef de guerre 2* lvl 61
commando 4* lvl 61
dominion déchu 3* lvl 60
maîtresse du vent 3* lvl 56 (ou ombre des feuilles)
esprit vengeur 3* lvl 56

Equipe 2 (magique):
Brute 4* lvl 62
phénix 4* lvl 60 (à remplacer par mystique plus tard)
ancien fléau 2* lvl 60
mage de gel 2* lvl 41
gardienne lunaire 4* lvl 61
(machiniste irait bien dans cette équipe mais il est trop faible pour l'instant)

Equipe 3 (essayer de faire un truc pas trop stupide avec le reste, mais en fait à ton niveau tu t'en fous)
chevalier de la mort 3* lvl 62
machiniste 1* lvl 46
succube 3* lvl 61
chasseur d'âmes 3* lvl 5

@@Zabz : c'est dur à dire pour Sabot de Fer. C'est un bon tank, qui baisse un peu au niveau 90. De plus en grande arène il y a beaucoup d'autres héros très intéressants :

- death mage

- dominion

- marche nuage

- emberblade

De plus, la seule façon pour l'instant d'obtenir les équipements pour les niveaux orange +1 et orange +2 est justement la grande arène.

Je te conseillerai donc de ne pas le monter pour l'instant. Si ça devient possible à un moment d'obtenir les équipements autrement tu te reposeras la question.

@@Carmody

Ah dommage pour les caractères, je voulais être clair et finalement ça n'a pas marché ! Mais tu as fais une superbe analyse donc ça devrait guider Pandari !

Je me demandais si sabot serait une alternative a ma Brute surtout, mais en 1 étoile je pense que ça ne risque pas, même si je farm en ce moment le maître ivre dans ce but (35/80). Mais effectivement une fois en grande arène je compte pas "gaspiller" mes pièces sur lui, et plutôt partir direct sur FD ou CW. Merci des conseils !

Des avis sur épée psychique ?

Et je relance le débat du guerrier nain : car comme il a déjà été dit il est super solide ! Il et très facilement farmable, j'en croise souvent des 3* et ils sont intuables ! Une vraie plaie à dégommer. Je pense vraiment qu'il peut être intéréssant !

Zabz

Modifié par Zabz

Bonjour a tous,

petite question, d’après vous quels sont les persos "légendaires" a monter en premier et pourquoi ?

je commence :

- J'a i commencé par l'amiral, cela en fait le meilleur tank et up les pv des autres "premiers" (Ombrefeuille, chapelaine, emberstar)

- je suis en train de up le mystic, car incontournable en team magie

Je pense up : emberstar : sa technique légendaire boostant son dps et elle profitera des pv supplémentaires fournies par l'amiral.

j'hésite :

- Le psychopathe, est ce un vrai up et comment je le positionne dans mes teams ?

- la maîtresse des vents, perso moyen a haut level, mais sa technique légendaire up tout les archers (donc, je vois bien une team ombrefeuille, commando, vengeance spirit, maîtresse de vents + amiral)... je me demande ce que cela donnerait....

Quand pensez vous, quels sont les persos que vous pensez passer légendaire en premier ?

Belthor 

@@Zabz : j'avais pas réagit sur ton premier post : sabot de fer existe en 1* ?? en grande arène il se débloque directement en 3*

@Belthor: je vais passer niveau 90 dans environ une semaine et je pense commencer par légendariser l'amiral, puis mystique... ensuite on verra en temps voulu ! (surtout que j'aurais 3 semaines de vacances bientôt)

En fait je n'utilise aucun des autres héros à avoir une comp légendaire.

Par contre, le site que je regarde indique les compétences légendaires pour certains héros qui n'en ont pas, je crois que l'info vient des serveurs chinois qui sont en avance (ou une connerie du genre), il y en a plusieurs intéressants :

- emberblade : 1 fantôme de plus

- death mage : +90 spell penetration pour les héros femme

- ninja assassin: augmente les dommages de sa compétence verte et lui permet d'étourdir ou de faire des dommages dans le temps

- silencer : +270 intelligence à chaque allié qui meurt

- succube: charme les adversaires masculins réduisant leurs dommages de 15%

- empoisonné : attaque supplémentaire pour les héros volants

@pandari: le moine guerrier je dirai non, la mage de la mort par contre il faut absoluement la monter, c'est un must en croisade et un bon perso de façon générale.

Elle est très bien en croisade car son ulti se charge vite, fait beaucoup de dommages (de masse) et elle se soigne.

Modifié par Carmody

Merci beaucoup pour vos avis, je vais essayer de suivre ça. Je viens d'avoir la mage de mort et le moine guerrier, à up ou non ?

Mage de la mort, oui a fond, c'est le meilleur perso pour les croisades (et gros dps en raid ou campagne), en gros des qu'elle a le temps de monter son ulti

Moine guerrier : tu oublies pour l'instant...

merci carmody, bon, j'ai un peu d'avance mais on en est au même point...

En prio l'amiral et mystique.... mais j'ai déjà l'amiral et pour mystique je devrais l'avoir dans deux jours (j'en suis aux quêtes).

Si tu fais le choix de recharger au moins une fois (cela ne coûte pas trop chers en diamant), part du principe qu'il va te falloir environ 20 jours pour chaque perso...

les pièces tombent bien (2 sur 3) donc 4 par jours, cela fait 15 jours... et ensuite les quêtes (au moins sur 3-4 jours)...

La succube a déjà sa technique, mais j'hésite...

Emberlblade et le ninja sont déjà doré +1 donc prêt a commencer les quêtes...

Par contre, bonne nouvelle pour l'empoisonné, ça me motive pour le monter encore plus (bloqué a violet +4).

Belthor 

Modifié par belthor

@@belthor, ça se passe comment exactement les quêtes ? pour ma part je recharge au minimum 2 fois par jour (les 2 fois à 50 gemmes) et souvent plus

Tu as 3 quêtes :

- Par exemple pour l'amiral

- 1ere quête :

- Fabriquer un item nécessitant de recup 60 fragments (comme pour les pierres des persos) , et par la même occasion la 6eme pièce

2 eme quête

- faire 10 fois une quête en groupe : par exemple pour l'amiral c'est les walkyrie, tu devras le faire en 2 fois (2 * 5)

3 eme quête

- Faire n fois une quête solo : par exemple pour l'amiral c'est un épisode du chapitre 11, pas difficile avec une amiral 90 stuff doré

et voila, tu deviens légendaire...

Voila

@@maturix

Merci beaucoup pour ces précisions je pense que c'est quand même important de savoir ça. :)

@@Carmody

Ok, merci, en fait je préfère le nain à la brute car son boost d'armure et de résistance magique le rend très tanky et en plus il permet de regrouper l'équipe adverse, et si son ulti passe (ce qui est rare je vous l'accorde), il peut vraiment faire gagner une partie.

Je ne sais pas ce que vous pensez du guerrier nain ? Je vais chopper ses pierres en croisades pour le passer 3* après je passerai au commando (2* pour l'instant).

(Je parle pour l'arène là)

Sinon j'ai toutes les pierres pour l'empoisonné mais je ne le débloque pas pour l'instant, j'essaye de up les techniques de tous mes persos level 55 avant (j'en ai 12), ensuite je vais commencer à récupérer les pierres de l'ancien fléau. :)

Modifié par Arrakis29

Hello !

Gros coup de chance hier, j'ai récupéré le marche nuage en croisade ! Et pour ne rien gâcher, j'ai la DM depuis tout à l'heure, que je vais monter demain au lvl 62.

Du coup, je pense un peu revoir mes compos grande arène, en mixant plus les dps magiques et physiques, mais je ne sais pas encore trop comment... Voilà ce que j'ai sous la main :

Tanks : WC (équipe physique aujourd'hui), Amiral (magique), Brute.

Dps magiques : Phoenix****, Mystique****, DM**, FM****, OC***(bientôt 4)

Dps physiques : Ombre des feuilles***, FD***, Vengeance***, CW***

Autres : Commando*****, Porteur de Maladie***, PO***, Chap***(16ème perso, ce sera elle ou PO pour le 5ème spot en team 3. J'aime bien sa synergie avec le DB, les soins permettent de tenir longtemps, et d'invoquer plusieurs golems).

Vos suggestions sont les bienvenues !

lvl 65

team physique : WC, CW, LG,COM, OF

team magique : IH, OC, PH ou DM, SUC, MYS

frost mage, sapeur et emberblade en up

pour en revenir a un petit passage plus loin, la DM peut tout a fait tanker a partir de v+1.

ma team croisade est : DM, OC, CHA, COM, MYS, le OC meurs vers les 10-11eme combat, je le remplace par le CW et quand ca coince sur 1 ou 2 combat, le phénix viens en renfort.

le tout est de commencer le combat avec l'énergie de la DM pleine, et de lancer l'ultime des le debut, je fini tjs la croisade hard avec 6 voir 7 persos max, je trouve ca facile depuis que j'utilise la DM.

@@Biedrins

Rah je t'envie d'avoir des ouvertures comme ça ! :(

Mais je ne vais pas me plaindre j'ai eu silencieux aujourd'hui que je vais up ce qui fait monter mon nombre de personnages maxés a 15 !

@@Arrakis29

Je suis d'accord je trouve le nain très tanky, donc je pense qu'en 3* ce n'est pas du gâchis, en attendant d'avoir le Chef de Guerre ou même en général. Je donnerai la priorité a Commando pour la 3ème étoile par contre ! Sinon ça avance bien, continue comme ça ! :)

Les chiens sont lachés demain : Le niveau d'équipe max passe de 90 à 100!!!

Bon, ok, vu l'EXP qu'il faut pour monter les niveaux, on y sera dans 6 mois, mais c'est l'intention qui compte :)

Les avis sur le forums officiels étaient quasi-unanimes contre cette nouveauté

par contre les niveaux orange+1 et orange+2 sont accessible actuellement dès le niveau 90, en espérant que ça ne change pas. Donc pour l'instant les niveaux supplémentaires ne changeront pas grand chose (gagner un niveau ne change pas torp la puissance des perso, c'est surtout leurs étoiles (mais tout le monde est à 5 à ce niveau) et la couleur)

Carmody, pour les fragments tu les récupères en campagne élite, exactement comme pour les pierres (donc sans reset max 3 par jours, en moyenne 2)

il n'y a pas que les niveaux qui up, 2 nouvelles campagnes et reste avoir les items a loot (fragment pour les pièces dorées +1 et +2 ?).

Bon, en tout cas dés demain j'au plus de 30 perso 91 :)

Belthor

Petites questions sur les techniques légendaires.

En effet, je me pose une question depuis que j'au uo l'amiral (et aujourd'hui mystique).

En effet, le up concerne souvent un groupe de héros (les "premiers", les archers, les pèlerins, etc...).

Je pensais que le up était juste quand les persos etant dans le même groupe (ex team avec amiral et ombrefeuille, ou chapelaine, ou emberstar)...

Sauf que les héros qui bénéficient d'un up légendaire ont un petit logo (représentant leur groupe) qui apparaît quelques secondes...

Et j'ai vu ce logo, sur ombrefeuille et chapelaine alors que amiral n’était pas dans la team...

Est ce que lorsque l'on débloque une technique légendaire cela s'applique a tous les persos sans avoir besoin d'avoir le perso qui a débloqué cet technique dans l'équipe ?

Est ce que quelqu'un connait la réponse ?

Belthor

@belthor: merci pour l'info pour les pierres

@Maturix: les gens se plaignent car c'est une course à la puissance complètement ininteressant : farmer l'xp à l'infini.

Effectivement il y a aussi deux nouvelles campagnes avec l'espoir que les équipements O+x soient disponibles dans ces campagnes.

@belthor: je ne suis au courant de rien de ce type. Il faudrait que tu fasses un essai pour le mystique, en comparant un personnage impacté avant et après en combat.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...