Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

Alors Executeur impérial est intéressant, pour lutter contre les ninjas entre autre, il semblerai aussi qu'enchanteresse soit très bien, mais on ne sais pas encore dans quel magasin elle va tomber.

 

Pour le magasin arène, le chevalier de la mort est très bien pour la croisade, l'empoisonné est obligatoire pour 2 portails d'outre terre (robot et dragon du froid), mais peu utile en dehors de ça.

 

En grande arène, je dirais que ça dépend comment se passent ses croisades, s'il s'en sort facile, autant monter un autre héros, mais si c'est chaud ça vaut la peine de monter mage de la mort 3* (ce qui va quand même assez vite).

Sinon je pense qu'il faut commencer par le dominion. Emberblade et Marche nuage sont très bon mais pas du niveau de dominion.

 

Sinon question fort DPS il y a le machiniste (coffre bronze et élite), frost mage (croisade), executeur impérial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gohan-san : un peu la même réponse que carmody.

phenix + ancien fléau ça va lui tenir jusqu'au lvl 70. Tu peux y ajouter chef de guerre devant, mystique derrière et mage du gel (la bleue) ça fera une bonne team magie.

Après en arène je conseille l'empoisonné qui est vraiment indispensable en portail outre terre (même s'il sert à rien en arene) ou le chevalier de la mort très utile en croisade. Avec ancien fléau je conseillerai de monter ces 3 en 5* avant de farmer aiguille cachée. S'il lui manque un tank maitre ivre est pas mal entre les niveau 60 et 85, mais après il sert moins.

En grande arène je lui conseille dominion 3* dès qu'il peut. Puis lame de braise 3*. Puis monter son mage de la mort à 4*.

 

La priorité c'est de finir la croisade hard tous les jours.

Puis de faire les portails.

Ensuite il pourra se concentrer sur l'arène.


En septembre :

- L'enchanteresse sera ajoutée à la croisade

- La commandante sera jouté à la guild shop.

 

Vous avez un avis sur ces persos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Quelques nouvelles de ma progression, je viens d'arriver au niveau 80 ce matin. Je monte 20 héros pour le moment (les 17 que j'avais avant, plus Machiniste, Sappeur et Ember Blade), tous au niveau et compétences max. Silencieux et Pilote seront les 2 prochains à être montés, mais j'attends d'être un peu moins en flux tendu pour les potions.

 

Comme prévu, ça commence à coincer pour le stuff, malgré ma roublardise pour les loots en raid de guilde et l'achat de stuff via mes pièces de croisades.

 

Je me pose la question du rythme de promotion, vu qu'au lvl 80, un héros peut aussi bien être en P+1 que +4. Est ce vous avez promu au plus vite tous vos héros, ou attendu d'avoir 5, voir 6 items pour le niveau suivant ? Je me demande si un héro P+3 6/6 full enchant ne serait pas préférable à un héro P+4 4/6, avec que 4 items enchantés.

 

Si j'ai bien compris, la promotion permet d'absorber les stats des items équipés, en perdant donc l'enchantement. C'est la raison pour laquelle je laisse notamment ma Chapelaine en P+2, vu qu'elle porte un item soins +40%, avec 15% de plus grâce à l'enchantement.

 

Bref, je ne suis pas vraiment sur de moi sur ce coup là, et vos retours d'expérience sont les bienvenus !

 

 

@@belthor : bonne nouvelle, l'enchanteresse sera dispo dans le magasin de la croisade le mois prochain !

Modifié par Biedrins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Biedrins : en gros un niveau avec 6 items enchantés max équivaut au niveau supérieur avec 4 items enchantés au max.

Maintenant j'ai jamais enchanté au max en dehors de ma team arène (et même là j'enchante pas toujours le dernier niveau). Donc j'ai eu tendance à évoluer quand je pouvais. Depuis que je suis au orange par contre oui j'évolue plus trop, car en o+1/o+2 tous les perso demandent des items que t'achètes avec des pièces de grande arène, donc là je les passe plutôt un par un en o+1.

 

Et y a qq persos qui sont réputés plus fort avec un niveau en moins (mais j'ai pas trop vérifié ça sur le terrain), l'idée étant que l'enchatement de certains très bons items (donnant de l'esquive ou de la resistance magique) vaut mieux que l'enchantement des items du niv supérieur :

- arcane sappeur : fort en v+3 avec krean leaf qui augmente son esquive. A garder en attendant le o+0.

- chapelaine : forte en v+4, car apparemment en orange elle met trop de temps à se remplir en energie. Et idem son o+1 est mieux que le o+2 selon certains.

- commando : à garder en v+4 en attendant le o+1

- dominion : son v+4 est équivalent à un o+0

- maitre ivre : v+4 équivaut au o+0 (de toutes façons il devient moins bon en orange que les autres tanks donc tu le monteras pas tout de suite)

- ninja : o+1 meilleur que o+2 pour la resistance magique.

Modifié par maturix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je monte à partir de 4 items au niveau du dessus. Je n'ai pas cherché à comprendre quels héros sont meilleurs à certains niveaux plus faibles.

J'enchante au max à partir de V+4 (c'est le premier niveau où les héros restent assez longtemps pour que ça vaille la peine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info nous sommes quelques un a monter un forum dédié pour heroes charge.

Il y aura une partie guilde, mais la plus grande partie sera accessibles a tous les joueurs.

 

Si il y a des intéressés, l'adresse est dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai mon premier o+2 : Lame de braise ! Bon que 2 équipements en o+2 mais c'est déjà bien :)

Je vais enfin pouvoir faire un full enchant sans remord.

Jusqu'a ce qu'ils sortent le O+3 ?

 

OK, je sors :)

 

Belthor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a ce qu'ils sortent le O+3 ?

 

OK, je sors :)

 

Belthor

 

Effectivement d'ici que j'atteigne le niveau 100 avec 5 gars full o+2 enchantés, je pense qu'ils auront sorti autre chose histoire de ne pas laisser un free player rattraper ceux qui paient en arène. Déjà la scorpion queen, y en a pas trop encore sur mon serveur mais il parait qu'elle est un peu abusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la croise de plus en plus, et elle est juste insupportable... Sa résistance et son dot passe encore, mais son ulti qui OS un perso à chaque fois, au même lvl alors qu'elle était 3* et les miens 5*...

 

Turtle Fighter est une vraie plaie aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du bol, parce que sur un serveur récent (135), et tournant autours de la 300ème place en GA et 500ème en arène, une fois tous les deux jours je perds 300 places d'un coup à cause de ces héros... En général je me bats sans problème contre des équipes du lvl 83-84 alors que je suis 81, mais dès que j'ai un des deux en face, ça se complique méchamment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes serveurs sont plus touchés par ce type de pb...

Aujourd'hui la course est à la monté vers le lvl 100... et c'est très long.

Quelqu'un qui est en train de finir sa team orange+2 va hésiter un peu avant de reprendre la mise à niveau d'un autre...

 

Et il ne faut pas oublier que cela coute cher, très cher d'avoir ces persos, avec un peu de chance, avoir le perso 3 étoiles oui, mais ensuite l'avoir 5* c'est impossible (ou presque).

Donc je pense que cela va faire comme le ninja ou l'annonciateur de la mort, cela va rester marginal en attendant qu'ils deviennent accessibles dans les shops...

 

Et tout le monde va se précipiter dessus (comme le ninja)....

 

En ce qui me concerne ne ne l'ai pas bcp rencontré et jamais la tortue (je suis en général dans le top 20 arène et GA)...

 

 

Belthor

Modifié par belthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis au 4 aussi avec :

War chief

Commando

Old Curse 5* O+1 4/6

Empoisonneur 5* V+4 6/6

Phénix 5* V+4 6/6

 

j'ai essayé le niveau 5 en remplaçant commando par un pilot 4* Orange, ou un pilote 5* V+4 (des mercenaires) sans succès

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...