Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

Bonjour,

 

je le passe en difficulté 6 avec :

 

- l'empoisonneur 5* o+0 5/6

- vieux fléau 5* o+2 5/6

- phénix 5* o+0 4/6

- pilot 5* o+0 5/6

- Amiral (légendaire) 5* o+2 6/6

 

Je passe 2 fois sur 3 mais limite au niveau timing, souvant en mettant le WC (O+1 4/6) a la place de l'amirale ça passe...

 

Mais depuis 2 semaines je le passe toujours en difficulté 6.

 

Belthor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup le pilote est indispensable pour les difficultés 5 et 6 ? J'ai le mien en 5* mais lvl 1, vu que je suis ric rac sur le stuff j'attends un peu pour le monter...

 

Sinon mi septembre il y a un event -40% sur le stuff violet et orange, je compte garder tous mes points de croisade d'ici là pour acheter pas mal de trucs d'un coup (20 héros ça commence à faire, je suis en rade sur les batons de rawlis et surtout les haches de taille grossière (rough axes?)), vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ravi de voir que des petits francophone parle un peu de ce jeu ^^ .... et intelligemment qui plus est :)

Pour ma part je joue depuis un tout petit peu plus d'un an sur le serveur 12. (Guilde HRF - francaise)

Je suis VIP 8, et viens de battre mon record en arène #8 hier.

J'essaie de poster quelques vidéos tuto sur YT afin d'aider à passer les différents modes de jeu en lvl6.

Je bloque encore sur le dragon du portail que je ne passe qu'en 5... fait chier de monter ma maitre mage en 5* ^^

Voilà, pour le reste je suis lvl 93 et cale pour l'instant à la 4eme étape du ch16 en campagne.

Je serai ravi d'échanger avec vous :)

Modifié par mohshadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait pour tout dire il n'y a pas que mon maitre mage qui fait défaut... Mon pilot est également trop limite et mon phoenix bien que O+1 n'a que trop peu de stuff...

J'avoue ne plus me souvenir du premier run du ch16 qui ne pas pas posé de problème en son temps, en revanche le niveau avec les 3 boss (Marche nuage, Sapeur et Aiguille cachée). Cette dernière me poutrait systématiquement toute ma team dès qu'elle déclenchait son "spécial".

J'ai donc opté pour une team complètement originale à savoir:

Mystique O+2L (indispensable pour le spécial du marche nuage)

Comando O+0 (le petit plus qui a fait la différence avec son stun en début de combat et pile au moment de l'attaque du sapeur)

Emberstar O+2L

Machiniste O+2

Assassin O+2 (full stuff)

Aucun de mes tank ne faisait le poids les spé de 3 boss étant juste énormes...

.... c'est passé au chausse pied en perfect ce qui me permet enfin de farmer les items intéressants de ce niveau. Mais il faut un gros timing.... et probablement une bonne dose de réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros plus pour les chapitres 15 et 16 est l'annonciateur de la mort...

en effet, c'est une des options les plus simple pour les les 15.4 et 16.2.

les héros qui peuvent stun sont des must...

 

j'ai réussi la première fois avec amirale + ninja (DPS) + Commando (stun) + ombrefeuille (silence) + pilot (Stun)

 

j'ai monté mon pilote en 0+0 pour 'occasion.

 

Depuis j'ai remplacé mon amiral par l’annonciateur de la mort, et je le fais sans PB en 3*...

 

Belthor

Modifié par belthor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de techniques de DPS de tank de zone "classique" l'annonciateur a deux techniques très utiles

- Sa compétence violette : il se nourri des clones et leurs fait 30k de dommage en se boostant en fonction des clones qu'il "avale" , donc super en arènes contre une team avec le marche nuage et le demonion... :)

 

Donc, tu l'as compris, très utile dans le premier fight de 16.2 car il s'occupe des clones du marchenuage et en prime il devient plus puissant...

 

Sa deuxième technique très pratique c'est son ultime, a 50% d’énergie, il focus un ennemi et

- Lui pose un DOT (tant qu'il a de l’énergie)

- L’empêche de lancer ses techniques (tant qu'il a de l’énergie)

 

Donc dans le 16.2, tu arrives au 3eme combat contre l'aiguille avec full energie et tu l' empêche de caster son ultime, avec un ninja O+2 et du boost agi, tu démontes l'aiguille en quelques secondes...

 

Son défaut, c'est que sa technique ulitme n"est pas utilisable contre les boss de raid ou en outre terre (hormis le dot ce qui en fait un très bon DPS pour DOT en outre terre.

 

Belthor

Modifié par belthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bleach. Dis nous quels sont les perso sur lesquels tu hésites? Quel est ton prochain objectif? Un portail en T6, une épreuve en T6? Pense que toutes ces choses à faire au quotidien rapporte sur le long terme énormément... m'enfin c'est un indice, hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai monté aucun héros uniquement pour le portail (style l'empoisonné pilote etc .. )du coup je fais que la mouche,le phénix...mais pas le dragon et le robot)Et ça m'as pas l'air handicapant fin je veux dire que j'ai pas énormément de problème à mettre orange ce que je veux donc je voulais savoir si c'est vraiment obligé pour la suite.

Sinon là etant donné que j'ai tout ceux que je veux en 5 étoiles (amiral,chapelaine,ombre des feuilles et machiniste) vous me conseillez qui à farm dans les niveaux elites?

Et enfin j'hésitais entre silencieux et gardien lunaire mais j'aimerais bien un magique parce que j'ai beaucoup plus de physique.

Voilà : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silencieux est vraiment utile, je ne l'ai pas encore (j'ai 70 pierres mais j'attends de le dropper en croisade) et il me manque méchamment...

 

Sinon merci l'event, avec les économies de pièces de croisade que j'avais fait, je suis passé de 3 à 8 héros en P+4, ça fait plaisir !

 

Et grâce à ça, je réussi enfin les Valkiries en niveau 5, avec mon lvl 83 :) (Commando - Chapelaine - Mage du Gel - Mage de la Mort - Amiral) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bleach: les héros suivants sont très utiles à mon avis dans les niveaux élite :

   - silencieux: décisif contre les équipes magiques, sont ulti de silence dure très longtemps

   - exécuteur impérial: le meilleur contre au ninja (en particulier légendaire)

   - chef de guerre si tu ne l'as pas déjà (à moins que tu ne l'ais pas et que tu sois déjà niveau 85+)

   - sauvageon: très utile contre les boss de raids de guilde

   - Voix des profondeurs est très bien en légendaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les vérités d'hier ne sont plus forcement celles d'aujourd'hui.

 

Up au plus vite ses capacités pour finir les épreuves en difficultés 6 (épreuves, portail, fissure..) est une priorité

 

tu vas vite te rendre compte que pour ça devient vite très long d'obtenir certaines pièces, par exemple tu as besoin d'un bâton de saphir pour quasiment tous les casters en orange et orange +2... il faut 80 fragments, tu seras content de pouvoir en récupérer sur le phénix (env 6 en difficulté 5 et 12 en difficulté 6)

 

pour moi, il faut environ 20 persos 2 bon niveau

 

- Team arene 5+2 (team de base plus variante en fonction de l'adversaire)

- team Grandes arenes : 15 persos, si tu ne peux faire que 2 team, tu pourras progresser mais pas maintenir ton rang.

- Les "utilitaires", empoisonné, porteur de maladie, chapelaine, dk...

 

Pour les persos, il faut en choisir par fonction, et c'est la que cela peut évoluer avec le temps.

Pour les "anciens" les musts était WC et maitre ivre, mais depuis que l'on peut up jusqu'au lvl 100 et les légendaires on voit qu'ils sont largement dépassés

 

De plus, certains persos comme WC (étaient des incontournables) se farment en fragment, pas en shop, cela peut être long..

 

aujourd'hui, par exemple tu as en tanks

- Le croisé : un des (sinon le) meilleurs tanks, se trouve en croisade (donc facile à monter 5*), on commence a le trouver en équipe HL arène (hier j’étais classé second, le premier avait le croisé en tank)

- le guerrier nain : Bon tank, facile a avoir

- le maitre des bas-fond, le premier tank HL actuel, mais uniquement en légendaire

- L'amirale en légendaire

- l'annonciateur de la mort tank/dps qui peut être très utile et qui s'obtient en arene

 

Il y a les élément les persos de "contrôle" silence

- Le silencieux est un must dans ce domaine, par contre il faut farmer ses pieres

- l'esprit de la glace, le "petit nouveau" que l'on voit encore peu, mais ses capacités de silence, et sa technique de vol d'energie en légendaire en fond surement un très bon, il est disponible en arènes (je suis en train de le up).

 

donc pour moi, il faut que tu choisisses tes persos en fonction de ta capacité a en obtenir les pierres, par exemple (mais il y a beaucoup d'autres options)

- Tank : Croisé --> croisade

- DPS : ninja -->: Guilde

- Controle : Ancien Fléau (classique) - esprit de la glace (si tu es joueur) --> Arene

- DPS : Demonion --> Grande arene

- DPS - Exécuteur Impérial --> Farme pierres

 

Bien sur, il y a beaucoup d'autres options et persos, mais en procédant ainsi tu pourras up 5 persos en même temps.

 

 

 

Belthor

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le chef de guerre (5* orange full stuff), je m'en sert encore en GA sur mon équipe physique. Son ulti est pourri mais sa compétence qui donne du vol de vie à tout le monde marche bien sur une équipe physique.

Mais c'est sûr qu'à haut niveau (90+) avec les légendaires et les équipements O+1/2 il fait pas le poids face à Amiral ou maitre des bas fonds.

Le nain et le croisé je les connais moins, mais il me semble que le croisé est vraiment bon en O+2 et que ses équipements sont chers

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...