Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

Ok merci de l'info maturix !

 

Et quelqu'un connait-il les seuils de récompenses pour les arènes ? Par exemple quand on passe en dessou de 3000 on gagne 220 pièces d'arène. Faut-il passer en dessous de la 2000ème place pour débloquer plus de récompenses ?

Modifié par Abysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Emberblade, très bon perso en arène (inutile en raids, portail, portails et épreuves).

 

Le contre idéal face à marche nuage, attention il monte assez vite l'énergie adverse, éviter de l'associer à l'ancien fléau, c'est un coup à manger 3 ultis au bout de 15 secondes de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les point d’arènes, effectivement, le nombre de pierre (et le nombre de gemmes) augmentent en fonction du classement.

Mais bon, rester dans le Top 100 est déjà un bon objectif. Je fini en général dans le Top 10 (au plus top 20) et cela ne m'a jamais marqué.

Le gros plus de gains de places et le bonus de gemmes que l'on a en progressant (par exemple rn passant de 2eme a 1er j'ai eu 1900 gemmes...

 

@@Biedrins, attention, faire monter l’énergie d'un adversaire peut être un plus si c'est bien géré, en effet ma team arènes principales est orienté "anti-ninja" avec emberstar et l'executeur impérial en légendaire, mon problème était parfois que le ninja adverse ne montait pas assez vite son energie, résultat emberstar et l’exécuteur avait utilisé leur ulti avant que le ninja ne passe derrière... et la ça fini mal en général :)  pour éviter ce problème j'ai intégré le fléau dans ma team... et dans la grande majorité des cas le ninja passe derrière alors que les ulti sont dispo au 1er coup (et donc oneshot du ninja)...

 

Belhor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement dans ce genre de configuration c'est pas mal d'intégrer OC !

 

Sinon j'ai une question sur le Maitre Ivre.

 

Je l'ai débloqué à l'arène, 4 étoiles. Il est actuellement P+2, et le stuff coûte assez cher.

 

Je me demande si je continue à le monter, sachant que mes seuls autres tanks sont WC (4* 80/150 P+4 5/6), Guerrier Nain (5* P+2) et Amiral (4* 70/150 P+2). J'avais décidé de monter le panda pour le phoenix en portail, mais je commence à me demander si ça vaut tant le coup que ça.

 

Selon vous, est ce qu'il vaut mieux persévérer quitte à investir assez lourdement, ou basculer sur le Wizard Doctor pour le phoenix ? Sachant que même si 3* suffisent pour ce héro et que son stuff est facile à faire, les pièces de GA sont précieuses, surtout avec l'arrivée de la reine scorpion dans le shop en octobre (j'ai DM, FD, CW et EB en 4*, FD en 120/150 pour le moment).

 

Si ça peut aider, je suis lvl 84, je passe lvl 85 d'ici demain.

 

Bon et sinon pour raconter ma life, je viens de rentrer dans le top 5 dps du boss du raid 7, alors que les gros de mon serveur sont lvl 88 ! Happy =^^

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biedrins, clairement panda ivre n'est pas un must pour moi, surtout que tu as déjà 3 très bon tanks et que comme tu dis tu peux prendre le wizard doctor qui marche super bien contre le phoenix (il suffit en fait de convaincre 2 gars de ta guilde de le prendre et de le laisser à ton niveau ;-))

Perso je l'ai P+4, 3*, niveau 87 (alors que je suis 92) mais ça suffit pour passer très facilement le phoenix et en faire profiter tout le monde dans la guilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Biedrins  pour le raid 7 les gros ne le font plus, donc ça peut expliquer que tu fasses un top score. Dans ma guilde on laisse le raid 7 ouvert pour que les petits niveaux puisse faire leur quête quotidienne, mais on demande aux gros de ne plus le faire (afin de ne pas avoir à le reseter tous les 2 jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, lorsque l'on a les 5 équipements des persos orange, il vaut mieux attendre le 6eme pour promouvoir et donc obtenir le bonus du 6eme dans les stat ou passer à Orange +1 sans 6eme ?

Merci

Hello seiib,

Quand tu dis le 6eme stuff... tu parles du stuff légendaire? Si c'est bien ça, tu n'as pas à te poser la question car tu garderas cet item même en passant de O à O+1 et 0+2.

En gros l'item légendaire est permanent, donc dès que tu l'as tu l'équipes :)

Petite questions aux gros joueurs....

Vous pensez quoi de la scorpion queen??? Je la trouve juste abusé... Même en 3* O+2, le mec est premier de l'arène avec "seulement" 46000pts de team....

Elle m'a enfoncé mon équipe full O+2 en 15s.

Moi c'est décidé, je commence dès aujourd'hui à économiser les pierres de grande arène pour la prendre dans 8j quand elle sera dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, yep le stuff légendaire.

Pour la reine scorpion, je sais pas, sur le serveur ou je suis (103 je crois) elle est pas trop rependu, les 3 premiers l'utilisent il me semble... Mais oui y a quelques heroes abusés... ( dont ninja et Dominus par exemple) qui baissent grandememt l'intérêt d'autres heroes.. Et on retrouve les même config partout du coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis que lvl 85, je la trouve complètement abusée... J'ai vu des replay ou elle défonce des équipes en 1vs5, certes avec 3lvl de plus, mais en 3*** seulement.

 

Elle va complètement changer la donne en croisade, fini les équipes DM-FM-Comm-Chap-Myst...

 

Apparemment pour la contrer il faut du gros tank, pas de dégats de zone, et du gros dps monocible, mais quand elle est associée à TF ça devient juste complètement injouable...

 

Bref, j'ai l'impression qu'on va la voir partout d'ici 10 jours, et encore plus sur les serveurs récents où je joue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mohshadow : mon avis sur scorpion queen? j'économise les pièces de GA ;-)

 

@@seiiib : c'est vrai que certains héros (dominion et ninja sont de bon exemples) sont très puissants, mais ça varie avec le temps. Executeur impérial et Emberstar n'étaient pas trop en vogue (enfin exe je suis moins sur) mais ils deviennent très bien pour contrer ninja.

Scorpion Queen semble bien plus forte que dominion et ninja cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme... mon Dominion O+2 Full Stuff enchanté a 10262 Team Pts... caché derrière mon amiral à plus de 11000Team pts a tenu.... hummm.... disons 4s contre la scorpion queen... 3*


Encore une question du coup... Une nana de ma guilde m'a partagé un snap. Elle a reçu 20 pierres de scorpion queen. (elle n'a pas su m'expliquer comment... en rechargeant sa carte mensuelle apparemment)

Je croyais pourtant que ces persos n'étaient accessibles QUE dans les soldes de pierres hebdo, et donc uniquement pour les VIP 11 ou 12.

.... Elle n'est que VIP7....    :(

C'est possible ça??? .... ou elle me vend du rêve et ne veux pas me dire qu'elle à mis un ligot pour devenir VIP11+?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mohshadow : il y a eu récemment un event, pour l'achat de 5€ de gemmes (de mémoire) 20 pierres SQ en cadeau.

 

Mais c'est fini, du coup il faut attendre le mois prochain pour la débloquer. Perso je n'a pas du tout hâte, et j'espère un nerf avant sa sortie en GA shop, mais je n'y crois pas trop...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tous les mois des "promotions" ou tu as des pierres contre des achats de gemmes (mini a 4,99€).

En général c'est pour le héro du mois (depuis deux jours c'est pour des pierres pour la manipulatrice mais le mois dernier c’était 20 pierres pour 3 héros différents (la reine scorpion le guerrier tortue et je ne sais plus le 3eme).

C'est ce qui te permet d'avoir 20 pierres (bon, en sachant qu'il en faut 80 pour la débloquer).

 

J'avoue que j’hésite moi, la grande arène est quand même la solution la plus rapide pour stuff les persos (environ 800par jour) cela fait un item de 'base tous les 3 ou 4 jours (1800 à 2800)...

Je n'ai pas fini de up mon démonion à cause de cela....

 

Et même si la reine scorpion est très forte, je l'ai déjà battue en arènes... mais elle n"était que 3 étoiles... donc.

 

Belthor

Modifié par belthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai trois persos à faire monter en orange dans l'immédiat mais je peux en faire que deux donc entre aiguille caché, commando et ninja assassins lesquels me conseillez vous de faire passer orange avant ?

Sinon j'ai trois persos à faire monter en orange dans l'immédiat mais je peux en faire que deux donc entre aiguille caché, commando et ninja assassins lesquels me conseillez vous de faire passer orange avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai un vilain problème technique d'une de mes membres de la guilde.

Elle à toujours joué sur son phone sans jamais s'être synchronisé avec son compte google+.

Aujourd'hui elle a changé de phone, donc pas de visu de sa "vraie" partie... jusque là rien d'anormal. Sauf que c'est justement sur ce nouveau phone avec sa partie lvl1 qu'elle a enfin décidé de linker avec son compte google+....:(

Du coup de retour sur l'ancien phone elle s'est cette fois connecté avec son compte google qui à synchronisé avec la partie de noob donc en lvl 1....

Oui, c'est moche....

Auriez-vous une idée, pour rapatrier son ancienne partie sur son compte google ou quelque chose du genre? Moi je sèche...

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son compte niveau 1 ne peut pas être sur le même serveur que son compte précédent...

Il doit donc toujours exister su le serveur, pour moi le 1er test a faire et de vois si elle peut se connecter a son ancien serveur sur le vieux téléphone...

 

Sinon, le plus sur est de faire une requête a ucool, ils doivent pouvoir faire quelque chose.

 

Belthor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son compte niveau 1 ne peut pas être sur le même serveur que son compte précédent...

Il doit donc toujours exister su le serveur, pour moi le 1er test a faire et de vois si elle peut se connecter a son ancien serveur sur le vieux téléphone...

 

Sinon, le plus sur est de faire une requête a ucool, ils doivent pouvoir faire quelque chose.

 

Belthor

Merci Belthor, la requête est envoyée. Le probleme etant qu'elle se retrouve avec 2 ID de compte différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...