Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

Je n'ai pas investi dans la SQ depuis son nerf, trop de ressources pour peu de gain ^^

 

Sinon je bloque toujours sur le dragon des glaces en portail, je n'arrive pas à le faire en difficulté 4, alors que je suis lvl 86, et que j'ai OC, Phoenix, Pilote et PO en P+4... des suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est plus l'arme atomique qu'elle a été, mais reste un très bon perso, avec de bonnes synergies avec les 3 derniers héros du mois.

 

Après, elle est en GA, et je n'ai aucune idée de si sa nouvelle valeur justifie de la farmer, alors qu'il y a déjà 4 persos indispensables + le stuff endgame dans ce shop...

 

Perso j'ai fait une croix dessus, mais à chacun  de voir !

Modifié par Biedrins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je bloque toujours sur le dragon des glaces en portail, je n'arrive pas à le faire en difficulté 4, alors que je suis lvl 86, et que j'ai OC, Phoenix, Pilote et PO en P+4... des suggestions ?

oui : fait progresser tes personnages ;-)

 

De manière plus constructive, j'arrive depuis récemment à le passer au niveau 6 (niveau 92 de mon côté) avec la compo suivante :

Amiral O+1 légendaire

OC O+1

PO V+4 (certains disent qu'il fait moins de dommages en orange)

Pilote O+0

Phoenix O+0

(tout le monde full stuff / full enchant)

donc en gros il faut faire progresser tes personnages.

 

Concernant les trucs pour le combat, je n'en ai que 2 (pour le niveau 6, à toi de voir comment elles s'adaptent à ton niveau) :

   - ne pas déclencher ton phénix dès qu'il est chargé : le dragon fait une pluie silence juste après, il vaut mieux attendre que le phoenix soit sorti de silence

   - déclencher l'ulti de pilote à la fin de son attaque "balayage" (celle où il balaie l'écran de gauche à droite) juste au moment où il tourne pour remonter. De cette manière il se placera "derrière" le dragon et évitera certaines attaques, augmentant ainsi sa survie.

Une fois ces 2 actions faites, je me place en mode auto et j'attend.

 

Sinon, maintenant que je passe le dragon du nord je réussit tous les portails au niveau 6. N'hésitez pas à poser des questions si vous voulez des conseils (je connais au moins une compo pour chaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

 

Je faisais déjà les deux techniques que tu m'as recommandé, mais concrètement mon tank n'est pas assez solide, et du coup ça tombe assez vite derrière aussi...

 

Patience donc :)

 

Et sinon, le WD aide vraiment beaucoup sur le Phoenix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le phénix WD est effectivement une super solution : perso je tourne avec : WD, marche nuage, ninja (je déclenche son ulti dès que possible, pour affaiblir le phoenix et du coup limiter les dommages de son ulti), chapelaine et machiniste. C'est ce que j'ai trouvé de plus sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le phénix WD est effectivement une super solution : perso je tourne avec : WD, marche nuage, ninja (je déclenche son ulti dès que possible, pour affaiblir le phoenix et du coup limiter les dommages de son ulti), chapelaine et machiniste. C'est ce que j'ai trouvé de plus sûr

 

 

ton a quoi comme stuff ? et combien d’étoiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WD 3* violet +4 5 équipements (il lui manque le gilet)

marche 5* Orange full stuff

ninja 5* O+2 full stuff (mais ça doit passer avec moins)

chapelaine 5* orange full stuff (mais ça passait déjà avant que je lui mette l'item doré)

machiniste 5* O+1 full stuff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour détailler un peu, l'un de ses pouvoirs (pas l'ulti) permet à toutes les attaques de faire un peu de dommages physiques et un peu de dommages magiques. Ce n'est pas beaucoup, mais suffisant pour faire les -1 sur le phoenix. Ca permet donc d'utiliser les personnages magiques sur le phénix : wd lui même (son ulti fait plein de touches), death mage, machiniste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on sait quand est-ce que le WD fait son pouvoir magique>physique ? C'est quand y a la petite tête de mort au dessus du phénix ?

c'est exactement ça, il faut surtout pas lancer son ulti en avancer, car tant qu'il fait son ulti il ne peut pas faire d'autre pouvoir (contrairement à death mage par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...