Regine Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Dans la nightly du 06/6 il y a : Dialer: Enable Call Recording for France Qu'est-ce que cela signifie ? On peut enregistrer un appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Dans la nightly du 06/6 il y a : Qu'est-ce que cela signifie ? On peut enregistrer un appel ? Je n'ai pas vérifié sur cm12.1, mais sur bliss quand tu lances un appel (ou en reçoit un), > les troiis petits points en haut, > enregistrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 J'attendrai un appel. Mais j'ai aussi l'application Truephone. Peut-être devrais-je la congeler pour vérifier. Transmis avec One+ via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Appelle ta messagerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Je viens d'appeler min fixe :) Il y a effectivement la possibilité d'enregistrer (je ne sais où) et le fixe a aussi émis des bruits bizarres, genre sifflements.Transmis avec One+ via Tapatalk Edit : c'est dans le dossier sdcard/CallRecordings. Quand j'appuie pour l'écouter avec PowerAmp c'est ma musique qui se met en route. Par contre, en choisissant Music ou VLC ça fonctionne. J'ai pu reécouter les sifflements :) Modifié 6 juin 2015 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Suis sur celle du 7. C'est réactif mais qu'est-ce que ça consomme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Avec celle du 6 quand il va en veille le wifi s'arrête. Transmis avec One+ via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Suis sur celle du 7. C'est réactif mais qu'est-ce que ça consomme !! Heu... Il n'y a pas de build officiel du 7 ! Avec celle du 6 quand il va en veille le wifi s'arrête. Transmis avec One+ via Tapatalk Pas de problème pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Celle du 6 pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikouie Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 La plupart oui. J'ai de temps en temps un ou deux reboot par jour et puis ce matin, j'ai eu un truc nouveau. Le téléphone était en veille, j'appuie sur le bouton poser pour le réveiller et il ne s'est rien passé, écran noir. J'ai donc du forcer le redémarrage en gardant le doigt sur le bouton power. J'ai les mêmes symptômes, blocage en sortie de veille, j'ai l'impression que ça se produit quand j'ai pas beaucoup de réseau... Est-ce que tu as essayé le wipe data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Oui c'est ce que j'ai du malheureusement faire pour que tout rentre dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz67 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Vous pensez qu'un jour ils feront une release officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Quand ils arriveront à concilier réactivité et autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikouie Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Oui c'est ce que j'ai du malheureusement faire pour que tout rentre dans l'ordre.J'ai fait un backup, reset factory(wipe data, cache, etc..) , puis restore... pour l'instant pas de blocage ou de reboot... pour l'instant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz67 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Et ben c'est bien mot en ce moment plus de nigthlies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Ça doit être toi car les nightlies quotidiens sont bien présents : https://download.cyanogenmod.org/?device=bacon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulnoy Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Pour le coup je suis passé sur bliss pop et je trouve cette rom vraiment top et je suis ravi de retrouver omniswitch pour remplacer le switcher d'applications classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz67 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Ça doit être toi car les nightlies quotidiens sont bien présents : https://download.cyanogenmod.org/?device=bacon Je faisait juste remarquer que le sujet était un peu mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Y'a aussi OMNIROM qui a sorti une release... Quelqu'un pour initier le thread ? (désolé pour le HS) https://www.frandroid.com/rom-custom-2/omnirom-rom-custom-2/290998_omnirom-lance-nightlies-de-version-android-5-1-1-lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Ceux qui ont le build du 04/07/2015, vous avez quoi comme baseband ? Parce que moi je suis en 230, et non 241. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz67 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Pour moi base bande en 241 !!!! Modifié 9 juillet 2015 par Guiz67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Je suis en 241 sur la SlimLP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Mais vous avez tous le build du 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Mais vous avez tous le build du 4 ? 241 pour le build du 8/7 En même temps, je suis en multirom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 241 pour le build du 8/7 En même temps, je suis en multirom Build du 8/07, toujours avec une baseband 230. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.