Aller au contenu

[ROM] [5.1] [OFFICIAL] CM12.1


Recommended Posts

les "commit", sont des modifications apportés par un/des contributeurs (membre de l'équipe de programmeurs).
il soumet son bout de code modifié, il dit ce qu'il a corrigé/modifié, et un chef ou équipe officielle va relire le code, et le valider ou non.

Si c'est validé, ce bout de code modifié fera partie de la prochaine Nighties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème nouveau vient de surgir !

Tout en haut s'affiche l'heure : 12:02, alors qu'il est 13:57.

Je n'ai pourtant rien changé et suis sur CM12.1 du 18 mai depuis plusieurs jours.

Vous avez une idée ?

A 14h00 c'est toujours 12:02 qui s'affiche !!?

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé par CyanDelta et via le script automatique pour TWRP, je n'ai eu aucun souci.

Pas de souci pour moi non plus.

J'ai utilisé CM updater et TWRP. C'est encore trop tôt pour l'affirmer, mais j'ai l'impression que la batterie se vide plus vite... A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème se produit quand on a rooté et appliqué le script pour rendre le root permanent.

Dans ce cas il faut appliquer l'update manuellement sous TWRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les forums XDA et One+ pour certains l'installation n'a pas pu se faire, pour d'autres, pas de problème !

Il paraît qu'il y aurait une incompatibilité avec TWRP.

Passé sans problème avec TWRP 2.8.6.1

Téléchargé via mise à jour CM, appliqué sans problème en redémarrant via l'application mise à jour cyanogen dans "à propos du téléphone".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour avec la nightly du 18 mai je n'avais pas de problème mais depuis la nouvelle j'ai Google play store qui s'arrête. J'ai essayé de nettoyer le cache et les données de l'application mais toujours pareil. Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...