Aller au contenu

[ROM] [5.1] [OFFICIAL] CM12.1


Recommended Posts

@neolajol

Les gapps zéro on peut les installer sur Euphoria ?

Il faut juste reflasher le zip ou il faut wiper le système ?

Dany

 

Tu peux les installer sans souci sur euphoria, tout pack de gapps installé vérifie et désinstalle au besoin les gapps existantes.

Attention si tu veux installer les gapps avec le fix de @Calkulin pour le wakelock + autres améliorations, ce n'est pas le premier lien sur le topic xda, c'est celui que j'ai donné plus haut.

PS: elles sont régulièrement mises à jour

PPS: ça fait long les vacances de Mahdi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nénaloj

 

Oui ça fait long depuis la dernière mise à jours ... 

 

JE regarderais l’installe des Gapps lundi j'ai absolument besoins du TEL ce week end et je pars dans 30 minutes si je fais une connerie j'ai plus de GPS !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de mise à jour, mais comme il doit intégrer les Nightly, vu leur instabilité actuellement, il doit attendre que ça s'améliore, et honnêtement Euphoria 5.1 tourne tellement bien, que j'aime autant attendre, que de me retrouver avec une rom buguée.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de mise à jour, mais comme il doit intégrer les Nightly, vu leur instabilité actuellement, il doit attendre que ça s'améliore, et honnêtement Euphoria 5.1 tourne tellement bien, que j'aime autant attendre, que de me retrouver avec une rom buguée.

Dany

 

C'est les nigthtlies cm qui ont eu pas mal de bugs ces derniers jours... (voir ce topic)

En ce qui concerne Blisspop, ils n'intègrent que les commits qui fonctionnent, et quand ils suivent cm de trop près et qu'un bug se présente, on a un correctif quasi immédiat (3 maj en deux jours lors des derniers bugs de cm)

Puis c'est surtout les vacances de Mahdi qui l'empêchent de mettre à jour, pas les nouveaux commits. Mais comme tu dis, tant que ça roule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart oui.

J'ai de temps en temps un ou deux reboot par jour et puis ce matin, j'ai eu un truc nouveau.

Le téléphone était en veille, j'appuie sur le bouton poser pour le réveiller et il ne s'est rien passé, écran noir. J'ai donc du forcer le redémarrage en gardant le doigt sur le bouton power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart oui.

J'ai de temps en temps un ou deux reboot par jour et puis ce matin, j'ai eu un truc nouveau.

Le téléphone était en veille, j'appuie sur le bouton poser pour le réveiller et il ne s'est rien passé, écran noir. J'ai donc du forcer le redémarrage en gardant le doigt sur le bouton power.

il ne faut pas oublier que depuis le 23, on a changé de base Android, voir le numéro de build.

je n'avais que quelques reboot, et un problème de lecture avec Firefox.

après clean installation de la 28,nettement mieux.

la partition data ne contient pas que nos applications mais aussi des réglages système qui peuvent être incompatibles avec un changement de version.

le wipe data fait donc du bien et ça mérite un peu de travail

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le freewifi secure ne fonctionne pas.

Il avait fonctionné sur une ROM antérieure. Je suis avec celle du 02 juin.

Transmis avec One+ via Tapatalk

Regarde mon tuto...chez moi ça fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué, c'est pas lié à la ROM.

C'est une simple application OFFICIELLE de FreeMobile, qui n'a même pas besoin d'être Foot.

Par conte il faut la lancer à chaque démarrage de l'OS, et ne pas la killer si vous avez un gestionnaire de tâches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi :-(. J'ai à nouveau essayé ce matin. Je sors maintenant et vais essayer à nouveau.

Transmis avec One+ via Tapatalk

Édit

Ça marche. Ça dépend donc peut-être de l'endroit

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : comment fonctionne le réseau freewifi ? Je suis 100% free (internet et mobile).

Oups, j'ai répondu à côté de la plaque. Pardon.

@@Thol a bien répondu.

Tu dois installer l'application Messagerie Free et activer FreeWifi dans Outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...