Aller au contenu

[ROM] [5.1] [OFFICIAL] CM12.1


Recommended Posts

Pour info, ne flashez pas la Nighty du 9/7/2015 et 10/7/2015, elles sont foireuse.

après l'écoute de quelques MP3, et mise en veille, impossible de revenir au home, et mon fond d'écran s'est changé tout seul, et pas moyen de le rechanger...

Seul solution est de revenir à la build du 8/7/2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, moi.. Et la dernière build(25072015) a l'air bien, avec l'introduction de l'EAP SIM native, et une mise à jour du tactile

 

C'est quoi "l'EAP SIM native"?

Sinon perso je l'ai toujours en multirom, mais je la mets à jour tous les 4 jeudi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Free/Free Mobile, on peut se connecter sur les wifi des freebox, sans authentification. Le login/passd sont stockés directement dans la SIM FreeMobile.

On pouvait déjà le faire avant, mais il fallait l'application Free messagerie visuelle.

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Free/Free Mobile, on peut se connecter sur les wifi des freebox, sans authentification. Le login/passd sont stockés directement dans la SIM FreeMobile.

On pouvait déjà le faire avant, mais il fallait l'application Free messagerie visuelle.

Voilà un truc qui va m'intéresser ! Comment l'activer, où se trouve l'option ? Je vais mettre à jour demain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est native, c'est une fonction intégrante du wifi, pas d'options à activer.

OK. Tu me confirmes donc que je n'ai plus besoin de l'application messagerie free ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désinstallé l'application de free, rebooté.

Mon opo se connecte tout seul aux FreeWifi_secure

Ça c'est normal, une fois l'installation validée par l'application Messagerie Free, la connexion Free_Wifi_Secure est enregistrée sur le wpa_supplicant.conf et l'application n'est plus nécessaire.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est normal, une fois l'installation validée par l'application Messagerie Free, la connexion Free_Wifi_Secure est enregistrée sur le wpa_supplicant.conf et l'application n'est plus nécessaire.

Dany

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, car, dans l'application de Free, l'EAP-SIM est une option à activer, et il faut que l'application soit lancée..j'ai déjà testé, quand l'application de Free n'est pas lancée, on arrive pas à s'authentifier sur les FreeWifi_secure...quand l'appli est lancée, mais l'option EAP-SIM non activée, pareil, pas possible de s'y connecter..C'est pour çà que j'ai désinstallé l'appli de Free pour valider que l'EAP-SIM a bien été implémentée nativement dans l'OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...