Aller au contenu

[ROM] [5.1] [OFFICIAL] CM12.1


Recommended Posts

Le problème du 26/05 est exceptionnelle, normalement, chaque nighty est autonome et inclut déjà toutes les modifs apporté par les précédents nighty.

Le nighty du 26/05 avait pour principal fonction de rétablir le bon fonctionnement du capteur de proximité..

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème d'install du nighty du 26/05.. J'ai l'impression que c'est plus un patch qu'un nighty.. Du coup il faut installer la nighty du 25/05 avant la 26/06

Il a quoi de particulier ce patch ?

Pour la batterie avec le 246 je tiens la journée, ç est un peu moins bien certes, mais quel plaisir de retrouver un one réactif au poil !!

 

 

Ok je vais voir de mon côté si ça tiens la journée... Je l'espère, parce que je suis vraiment fan de ce kernel !!

De mon côté, ce matin je suis parti à 100%, allumé tardivement à 9h. J'ai beaucoup écouté de la musique en bluetooth. Je suis actuellement à 66%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour après mise à jour de la nightly du 27 par cyandelta, elle plante et reboot de façon aléatoire. J'ai essayé de remettre une ancienne nightly mais impossible, elle met à jour les applications redémarre et recommence à mettre à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour cyandelta mais CM downloader permet d'automatiser un nandroid Backup avant le flash et ça permet de faire des mises à jour plus sereinement ! Faut pas oublié que se sont des nightly et qu'il y a quand même des risques de bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'arrive régulièrement aussi. Orange aussi. Mais j'ai testé avec une autre appli, un autre téléphone (nexus 4) et même un autre opérateur (free) et c'est pareil. Les mms j'ai abandonné au profit des mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mms sont toujours une galère... Il y a différents réglages d apn sur le Web et tous ne fonctionnent pas avec tout le monde. Déjà une première piste et d'effacer tout les apn non utilisés mis par défaut. Ça permet d'éviter les conflits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

J'avais déjà viré tous les autres apn mais ça n'avait pas amélioré la chose.

En cherchant un peu, je viens d'effectuer 2 modifs a mes apn mms.

1. J'ai supprimé le acte de orange.acte

2. J'ai mis PAP au lieu de CHAP.

Et miracle, ça fonctionne a nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mms fonctionnent vraiment de façons obscures... En plus des fois ça marche avec le Wi-Fi des fois que sans le Wi-Fi... Mais ça me gave d'avoir un téléphone qui n'est pas capable dans recevoir !! Alors je me prend la tête à chaque fois que ça pose problème pour que ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez d'ajouter l'apn mms à l'APN internet.

Ne pas supprimer l'anp mms.

Depuis que j'ai fait ça, plus aucun soucis de MMS, je suis chez Free.

Ma belle soeur avait un soucis aussi sur son Xperia Z, chez orange, je lui ai fait la modification et ça fonctionne.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à mon tour sans cesse des notifications d'arrêt de "Google Play Services" depuis hier avec les mises à jour... Je viens de faire un wipe système + cache, flasher la dernière nightly et les dernières GAPPS depuis le wiki de Cyanogenmod. Même combat  :(

J'avais le même problème.

J'ai désactivé la géolocalisation (GPS et WiFi) et je n'ai plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...