danycmoi Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Bon, en changeant le kernel de CM11, j'ai réussi à installer CM12 en multiboot. C'est encore mieux que la Miui, excellentissime! Pour l'instant aucun bug, gapps installés, mes appli réinstallées . J'ai tout reparametré, tout est OK. Par contre je n'ai pas trouvé pour avoir un fond d'écran de verrouillage différent du bureau? Plus de 49000 au antutu, vraiment rien à dire. AudioFX est présent, et fonctionne parfaitement, il y a bien un soucis sur la dernière CM11. Reste à voir la batterie, trop tôt pour en juger. Dany Modifié 16 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 En kernel stock ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) @OrnadixAprès mes essais infructueux d'installation de la CM12 en dual boot, comme ça venais du firmware,MultiRom avait installé le firmware modifié CM11/CM10.En cherchant je suis tombé sur ce post : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=58756020&postcount=10504Et j'ai donc téléchargé et flashé : bacon_firmware_update_2015_02-09 noyau akAprès avoir redémarré le 1+1, redémarrage en TWRP et Flash la dernière CM12, en rom secondaire, et ajout des gapps, pour l'instant tout tourne impeccable.Je pense que l'officielle ne devrait plus tarder, car là on est vraiment proche de la rom stable. Donc j'ai CM11 en primaire et Miui V5 et CM12 en secondaires. B) Dany Modifié 17 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 J'ai installé CM12 hier soir, premier flash de mon OPO ^^ Je vous ferai un petit retour ce soir sur l'autonomie et l'utilisation. Je n'ai eu aucun soucis lors du paramétrage et l'installation de toutes mes applications hier soir. C'est très fluide (voire plus que CM11S) déjà pour une nightlies :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Merci Dany pour ta réponse. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 Si on se réfère à cmxlog.com, il semble que la nightly du 17 soit la dernière, vu que d'habitude ils annoncent la prochaines et les fix prévu dedans. Donc nous sommes proche du but :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Je viens de faire la mise à jour.Sinon la batterie tient bien pour l'instant. Et le score Antutu s'améliore de jour en jour, comme la rom, 49541 Dany Modifié 17 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 Han Dany donne des sucettes aux stéroïdes à son Oneplus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Je me demande si ils n'attendent pas d'atteindre les 50000, pour sortir la CM12 officielle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Mise à jour CM12 20150218 effectuée. Sur celle d'hier aucun soucis,. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Raaaaah Dany c'est mal tu vas me faire craquer... Je résiste a partir en sucette nightly, en me forçant à attendre la version finale, mais la tu me vend du rêve, je pense que je vais craquer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz67 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Ça donne envie, vraiment..... Juste une question faut il un recovery particulier pour l'installé ou le recovery de base suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 N'hésitez pas à faire le pas, c'est vraiment très stable ;) @@guiz67 Il faut un recovery custom. Ca fonctionne sur la dernière version de TWRP. Je ne sais pas pour les autres, j'utilise TWRP. Il y a une build par jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Il faut le recovery TWRP ou CWM, pour une installation classique. En Multirom, il faut installer l'application sur Google play, il y a un tutoriel sur le forum OnePlus. https://forums.oneplus.net/threads/tuto-rom-root-multirom-sur-notre-oneplus.112472/ Dany Modifié 18 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 j'y suis revenu aussi, pas de problème, même le problème son appel avec son des touches désactivé a disparu. pour les mms, plus de problème après suppression des apn inutiles (avec sosh). donc vraiment super pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Il y a souvent des mises à jour, mais avec l'application Cyan Delta, disponible sur le playstore, ça se fait très rapidement, soi en automatique ou manuellement. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz67 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Est il possible de revenir au recovery de OPO si je voulais un jour remettre mon téléphone en version usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Avec toolkit c'est possible. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz67 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Est il possible de revenir au recovery de OPO si je voulais un jour remettre mon téléphone en version usine ? Je confirme, avec toolkit cela marche très bien. Faut juste avoir la bonne image d'usine du téléphone. Mais pour ma part, j'ai déjà fait cette opération deux fois, aucuns soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz67 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Chouette, Dis moi tu as un lien et un tuto pour cette manipulation ? STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Je me demande même si en cochant mettre à jour recovery dans les Options pour développeurs , ça ne remplace pas TWRP par le recovery stock quand on flashe une Rom Officielle. Sinon un tuto intéressant : http://forum.android-mt.com/topic/1095-retour-100-stock-du-oneplus-one-et-otas/ Dany Modifié 18 février 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 sinon, l'appli flashify fait du backup restaure des kernels et recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz67 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Merci c'est parfait .... bon ben demain je passe nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 De toute façon ToolKit quand on lui demande de rebooter sur le recovery par défaut, va le télécharger et le flash, un peu comme flashify. Le 1er le fait du PC, le second du 1+1. Fait un backup de ta CM11s, c'est toujours mieux d'en avoir un sous la main. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.