Aller au contenu

[ROM] [5.1] [OFFICIAL] CM12.1


Recommended Posts

Pour l'autonomie elle est en effet un poil en dessous de la CM11S. En même temps, il s'agit d'une nightly, c'est compréhensible, on verra ce que cela donne au final :)

 

Fight CM12 vs O2 OS ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient surtout de Lollipop. Quand j'étais sur mon N5, que ce soit la preview ou l'officiel et sous rom custom, l'autonomie était déjà plus faible que sous KK. C'est moins dérangeant sur le OPO, j'arrive toujours à faire du 6h screen on contrairement au N5 où quand je faisais 4h c'était bien ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut messieurs, 

 

Vous pouvez m'expliquer comment ont peut rooter le oneplus one en Lollipop svp? J'ai fais cela avec une toolbox mais rien n'y fait. SuperSU me dit qu'il faut re rooter si je viens d'installer Lollipop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut messieurs, 

 

Vous pouvez m'expliquer comment ont peut rooter le oneplus one en Lollipop svp? J'ai fais cela avec une toolbox mais rien n'y fait. SuperSU me dit qu'il faut re rooter si je viens d'installer Lollipop.

 

Il faut activer le root dans les paramètres > options pour développeurs

 

Edit: l'ami Dany avait répondu..

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci; et deux dernières questions: CyanDelta est-il indispensable pour faire les màj ? Car j'ai déja l'option de recherche màj dans la rom.

Pour finir, lorsque la maj officiel du CM12s arrive, je pourrai y passer en OTA sans perdre mes données? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour CyanDelta, j'ai constaté que la mise à jour met le même temps via les deux voies, donc...

Quant à la maj officielle, Calkulin nous pondera comme à chaque fois la rom déjà rootée, le brave homme ;) Il l'a fait pour toutes les maj OTA jusque là..

 

@@néonaloj, je me suis fais avoir l'espace d'un instant par ton image profil lol

 

C'est le but, étant un gars chiant à la base, pourquoi ne pas en rajouter.. :)

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux fois qu'il m'est impossible de maj avec Cyandelta because: "error: XD3_INVALID_INPUT xdelta3: normally this indicates that the source file is incorrect"

Ca vous le fait aussi?

J'ai essayé l'appli 'Cheksum', mais comme le fichier n'est pas téléchargé...

 

+qst: je téléchargais par la voie naturelle, j'ai fait autre chose, et je ne trouve plus le fichier, ni dans les "downloads", ...

Vous savez où il est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce problème, voilà comment je procède :

- je vide le dossier CyanDelta

- je lance CyanDelta, il me demande de lui donner le Zip, je lui remets le zip de la rom de départ, moi ça doit être du 27/02.

- aussitôt qu'il a recréé son zip, il me propose la mise à jour, et là ça fonctionne.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce problème, voilà comment je procède :

- je vide le dossier CyanDelta

- je lance CyanDelta, il me demande de lui donner le Zip, je lui remets le zip de la rom de départ, moi ça doit être du 27/02.

- aussitôt qu'il a recréé son zip, il me propose la mise à jour, et là ça fonctionne.

Dany

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu de problème avec la nightly d'aujourd'hui (3-3)??

Je l'ai chargée dans l'après-midi, et par la suite, voulant téléphoner, " "appeler" s'est arrêté". J'ai essayé de rebooter etc, passer par l'appli 'téléphone', rien n'y a fait.

 

Heureusement que j'ai cet outil -étonnant de puissance et de performance!- qu'est Multirom, du coup, suis repassé à CM11s.

Au passage, pas si mal finalement...

 

Là je viens de ré-essayer, toujours pareil. Je suis le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec la 03-03 j'ai des drops réseau quand le Wifi est activé. Après niveau téléphonie pur, RAS.

 

Par contre, d'après CMXLog, la prochaine Nightly apporte un énorme Changelog. Je pense que je vais faire un full wipe pour la prochaine si tout est intégré:

 

http://www.cmxlog.com/12/bacon/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 04-03 apporte une belle flopée de correctifs et amélioration en tout genres. Notamment question lecture vidéo et gestion du bluetooth. J'update le thread et je vais la tester en partant depuis un full wipe pour voir ce que ca donne. J'attend juste d'être à 100% de batterie

 

EDIT:

Bon j'ai toujours un soucis de drop réseau....

 

Quand je suis connecté en wifi, mon réseau mobile saute, quelqu'un a déjà rencontré cela?

Modifié par GuildartZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la testerai ce week-end.

Suite à une grosse mise à jour, il risque d'y avoir quelques correctifs dans les jours suivants.

Actuellement je suis revenu sur la SlimSaber, plus stable que la Nightly.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 04-03 apporte une belle flopée de correctifs et amélioration en tout genres. Notamment question lecture vidéo et gestion du bluetooth. J'update le thread et je vais la tester en partant depuis un full wipe pour voir ce que ca donne. J'attend juste d'être à 100% de batterie

 

EDIT:

Bon j'ai toujours un soucis de drop réseau....

 

Quand je suis connecté en wifi, mon réseau mobile saute, quelqu'un a déjà rencontré cela?

 

En effet, deux pages de changelog.. Pas mal de neuf point de vue kernel, il ont (encore) piqué des truc à Oppo ^^ etc etc..

Perso, mon problème de la veille rapport au "téléphone", "appeler", qui s'arrêtaient avant l'appel sont.. résolus!! yeah.

 

Pour le wifi, de chez moi ou du bureau, aucun souci (jamais eu). Par contre il m'arrive de décrocher dans un bar, sur un réseau public.. J'ignore si ça a un lien avec ton problème, @GuildartZ ??

 

Perso, j'ai fait aucun wipe, upgradé via la voie naturelle (j'ai vu que par Cyandelta, la maj prenait qqchose comme 30Mb, de mémoire, au lieu des 10-15 habituels).

Pour rappel, seconde rom sous Multirom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous feras un retour sur les changements et améliorations.

Espérons que l'on approche d'une version stable.

Dany

 

Premier retour qu'on ne peut louper, l'amélioration des couleurs laisse à désirer... Les icones sont bcp trop flashy, le bleu (téléphone, contacts...) est turquoise, le jaune (keep...) est fluo, le blanc sur blanc ne se voit plus (playstore est chez moi dans un dossier, donc sur fond blanc, les contours de la "valise" sont invisibles..).

 

J'imagine que je ne suis pas le seul à constater cela???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon n'ayant pu résister à tester, je confirme que niveau couleurs c'est une catastrophe...!

J'ai bien essayé de régler dans les paramètres, mais c'est encore pire que mieux.

Je vais voir si avec le kernel AK ça change quelque chose.

ÉDIT : en désactivant le rétro-éclairage adaptatif, c'est OK pour les couleurs.

ÉDIT 2 :

Après vérification des petits trucs qui fonctionnaient mal, par rapport à la SlimSaber :

Photos au flash coupées : NON RESOLU

Lenteur dans l'accroche du réseau : PAS MIEUX

MMS souvent en échec : PAS D'AMÉLIORATION

Et là où je suis en H+ habituellement plus que H.

Retour sur slimsaber pour l'instant, j'attends vos retours sur cette "grosse MàJ"

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...