néonaloj Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Flashes le firmware d'oxygen et le problème sera réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 oui mais je perdrai ma fonction réveil éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Je ne vois pas pourquoi, ça c'est du côté de la rom... Edit: le lien vers ledit firmware: http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/radio-updated-modem-radio-files-oxygen-t3072516 Modifié 9 juillet 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Je confirme que ce FW ne met pas son OPO en conf d'usine. C'est juste la partie Radio et Modem et Tactile qui est mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Je flashe quoi ? Tout le firmware ou seulement le modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Perso j'ai flashé le firmware complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Pour info, ne flashez pas la Nighty du 9/7/2015 et 10/7/2015, elles sont foireuse. après l'écoute de quelques MP3, et mise en veille, impossible de revenir au home, et mon fond d'écran s'est changé tout seul, et pas moyen de le rechanger... Seul solution est de revenir à la build du 8/7/2015. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Merci du conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 En effet problème avec les wallpapers, qui se répercute dans toutes les roms cm. Le commit a déjà été 'reverté' et sera rendu normal rapidement (dès le build du 10/7 pour blisspop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch_Kessler Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Hello, est-ce que le problème de la mise en veille en lecture de Mp3 est corrigé sur les nouvelles nighlty ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Je n'ai plus de problème avec celle de la 12072015 Modifié 12 juillet 2015 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch_Kessler Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atome Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Est-ce que quelqu'un utilise toujours ces builds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Ça fait longtemps que j'ai laissé tomber. Je préfère de loin la slimlp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Oui, moi.. Et la dernière build(25072015) a l'air bien, avec l'introduction de l'EAP SIM native, et une mise à jour du tactile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Est-ce que quelqu'un utilise toujours ces builds ?Oui moi, avec une maj tous les dimanches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Oui, moi.. Et la dernière build(25072015) a l'air bien, avec l'introduction de l'EAP SIM native, et une mise à jour du tactile C'est quoi "l'EAP SIM native"? Sinon perso je l'ai toujours en multirom, mais je la mets à jour tous les 4 jeudi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) Chez Free/Free Mobile, on peut se connecter sur les wifi des freebox, sans authentification. Le login/passd sont stockés directement dans la SIM FreeMobile. On pouvait déjà le faire avant, mais il fallait l'application Free messagerie visuelle. Modifié 25 juillet 2015 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Chez Free/Free Mobile, on peut se connecter sur les wifi des freebox, sans authentification. Le login/passd sont stockés directement dans la SIM FreeMobile. On pouvait déjà le faire avant, mais il fallait l'application Free messagerie visuelle. Voilà un truc qui va m'intéresser ! Comment l'activer, où se trouve l'option ? Je vais mettre à jour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Vu que c'est native, c'est une fonction intégrante du wifi, pas d'options à activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Vu que c'est native, c'est une fonction intégrante du wifi, pas d'options à activer.OK. Tu me confirmes donc que je n'ai plus besoin de l'application messagerie free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 J'ai désinstallé l'application de free, rebooté. Mon opo se connecte tout seul aux FreeWifi_secure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 pareil pour moi tjs dessus, plus aucun bug a déplorer et c'est agreable d'avoir une rom qui sans aucune modif kernel ou autre m'offres plus de 7h de screen On ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 J'ai désinstallé l'application de free, rebooté. Mon opo se connecte tout seul aux FreeWifi_secure Ça c'est normal, une fois l'installation validée par l'application Messagerie Free, la connexion Free_Wifi_Secure est enregistrée sur le wpa_supplicant.conf et l'application n'est plus nécessaire. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Ça c'est normal, une fois l'installation validée par l'application Messagerie Free, la connexion Free_Wifi_Secure est enregistrée sur le wpa_supplicant.conf et l'application n'est plus nécessaire. Dany Je ne suis pas d'accord avec toi, car, dans l'application de Free, l'EAP-SIM est une option à activer, et il faut que l'application soit lancée..j'ai déjà testé, quand l'application de Free n'est pas lancée, on arrive pas à s'authentifier sur les FreeWifi_secure...quand l'appli est lancée, mais l'option EAP-SIM non activée, pareil, pas possible de s'y connecter..C'est pour çà que j'ai désinstallé l'appli de Free pour valider que l'EAP-SIM a bien été implémentée nativement dans l'OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.