gero666 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) @@tof22 Tu as regardé dans paramètres, plus... dans sans fil et réseaux, réseaux mobiles, services 4g/3g, type de réseaux préférés, et choisir 4g/3g/2g au lieu de 3g/2g ( tu as bien free au-dessus dans activer 4g/3g ?) Modifié 18 mars 2015 par gero666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof22 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Salut gero666, oui tout est bien en 4g sur le téléphone , je vois bien le 4g créé et 4g recommandé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Après update en version 20150314, je dois dire que la gestion batterie est guère mieux. je ne sais pas comment font ceux qui tienne 2 jours, mais après 6h53 il me reste 54 %. et je n'ai rien fait avec le mobile. Pourtant je n'ai reçu que quelques mails, luminosité auto, gps desactivé, et a par yahoo mail, facebook evernote outlook et les services google rien ne tourne en tache de fond Va falloir que je me fasse une raison , les mobiles chinois, c’est bien, c'est hightech, c'est moins chere mais on en a pour son argent .... edit : 07h00 - 17h00 reste 14% soit 10h de fonctionnement. Modifié 19 mars 2015 par guiom57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patmtp35 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 reçu mon N3 plus avant hier super content de mon achat étant chez sosh penser a passer sur l'apn orange.world sinon pas de connexion data. La 4G c'est phénoménal, j'ai pas mal joué avec l'autonomie est bonne 1 journée, et je trouve qu'il charge relativement vite , mais venant d'un wiko king , c'est une rolls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof22 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Re , toujours pas de 4g pour moi .. Personne est chez free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disturbed Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Je ne connais pas le N3+,mais j'ai possédé le N3, autonomie ridicule, batterie donnée pour du 2800mah, mais en y regardant de près elle est plus petite que celle de mon Zopo ZP780 de190mah...Je faisai 7h en moyenne, en l'utilisant beacoup certes..Le tel était rempli de bug, Il fallait obligatoirement ôter la batterie, et ensuite redemarrer...Il ne captait rien du tout, même le Elephone G4 d'une de mes amies, capte mieux, largement même...Le son était nul a souhait... En revanche l'ecran était beau, le tactile bien calibré, et l'appareil photo sublime.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof22 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Depuis hier mon n3 plus s'éteint et ce rallume tout seul . Depuis ce matin 7h c'est la 3eme fois ... Quelqu'un a t il eu le phénomène ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Juste une intuition. Enlève ta carte mémoire demain. Pendant une demi journée pour voir si le problème ne vient pas de celle ci. Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenkaichi2 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour, j'aimerais changer les IMEI du N3 plus de mon père. Si je mets celui de mon Honor6 est-ce que mon honor aura des soucis etant donné que son IMEI se trouvera dans deux téléphones et que nous sommes tout les deux chez free? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefrui Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 @@tof22 j'ai eu ce soucis cela venait de ma carte sim, essaie dans un autre tel 4g pour voir @@tenkaichi2 pas de soucis je suis chez free et je fais cela avec les IMEI de mon NEXUS 5 et pas de pb, 20 Go sur les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenkaichi2 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 ca me marque "this command is not allowed in UserBuilt". Il ne faut pas être root pour changer d'IMEI si? Sinon une autre méthode pour y parvenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Il me semble que ce message vient d'une erreur de syntaxe, vérifie bien si il n'y a pas un espace en trop, en moins ou mal placé. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof22 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Ok quand j'ai un telephone 4g sous la main je fais l'essai. Et le faite de la mettre dans un autre tel 4g , ca va la faire fonctionnée dans le mien après ? Mais faut il changer l IMEI quand même ? Modifié 20 mars 2015 par tof22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefrui Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 @tenkachi2, tu as du oublié l'espace dans la commande AT+ EGMR, il y a un espace entre le + et le E, qui est souvent oublié. @@tof22 si cela fonctionne dans un autre tel 4g cela vient de N3+ qui ne capte pas la 4G, par contre si ta SIM ne capte pas nom plus la 4G dans l'autre Tel, c'est ta SIM, tu peux aussi voir avec une personne qui a Une SIM avec un forfait 4G et la mettre dans ton N3+, si cela fonctionne c'est ta SIM sinon c'est ton N3+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenkaichi2 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Lorsque je met un espace entre at+ et EGMR ca me met comme message: "AT command is mSent" et lMEI n'est pas changé ... Que faire? Et l'IMEI de mon kingzone est en 35, et celui que je veux mettre à la place en 8, peut-etre y a t'il un rapport dans ce problème? Modifié 21 mars 2015 par tenkaichi2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Lorsque je met un espace entre at+ et EGMR ca me met comme message: "AT command is mSent" et lMEI n'est pas changé ... Que faire? Et l'IMEI de mon kingzone est en 35, et celui que je veux mettre à la place en 8, peut-etre y a t'il un rapport dans ce problème? tu dois insister et ça va fonctionner, tapote plusieurs fois dessus la comande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe67 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour, Voici comment j'ai procédé :Il faut aller dans le mode ingénieur MTK *#*#3646633#*#* ==> Connectivity ==> CDS informationradio information ==> phone 1tu vas te retrouver avec un prompt AT+, en haut à gauchetu te place juste à côté du + et tu tapes AT+EGMR=1,7″ton numéro IMEI » (dès que tu vas commencer à taper tu vas avoir une proposition de texte)puis tu clique sur send AT COMMANDensuite tu recommence avec phone 2 mais cette fois tu tape : AT+EGMR=1,10″ton numéro IMEI »puis tu clique sur send AT COMMANDAttention il faut absolument mettre un espace entre le T et le + sinon pas de sauvegarde possible avec le Kingzone, (Par défaut l’espace n’existe pas). @+ Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenkaichi2 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Ca ne marche toujours pas, quand je mets un expace entre le AT et le+ ça me mets AT command is mSent. J'ai beau taper plusieurs fois, rien ne se passe.. J'utilise exactement le même IMEI que celui de mon honor6, est-ce que je dois le modifier? Si oui, quoi?Et je peux utiliser les même IMEI pour les deux cartes sim du KINGZONE? Merci pour votre aide en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe67 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Pour @tof22 et + Essaye d'aller en mode *#*#4636#*#* puis choisir "Informations sur le téléphone" puis bouton illuminé en bas gauche choisir une bande radio puis prendre Euro puis valider. J'ai remarqué que le slot grand format carte sim est celui par défaut pour les "informations sur le téléphone". Peut être une solution pour la réception de la 4G. Moi j'ai une forfait 3G. @+ Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof22 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) @@stefrui test fait avec carte sim Bouygues 4g direct , j'ai testé une autre carte sim free et pas de 4g non plus .. Modifié 23 mars 2015 par tof22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma67 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Voila tel recu hier. Plutot sexy, le son est un peu faible, la photo bien sans plus (essayé en soirée depuis mon canapé avec la tele de face. a tester en extérieure) , il faut un peu de temps pour s'habituer à la sur couche kingzone (pas envie de chipoter de trop :-) ), niveau autonomie depuis hier 23h jusqu'a aujourd hui 20h : Wifi et/ou 4G ON de 6h à 20h, Bleutooth ON pendant 2h, utilisation normal (news, facebook, mail, tweeter, surfer,...) et je suis à 48%. raisonnable d'aprés moi. Un téléphone chouette, je ne regrette pas mon achat pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Ça m'a l'air pas mal ^^ Le seul truc qui me gêne est la définition... HD sur 5,5", je trouve que ça devient juste même si largement utilisable (le Note 2 était en HD sur 5,5" et je le trouvais agréable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi27 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonsoir , Pouvez vous me dire s'il possède un voyant lumineux qui s'éclaire lorsque l'on reçoit une notification ? (Led de notification) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Oui il y a une les de notif. Plusieurs couleur suivant appel SMS ou notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma67 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Je confirme possibilité de choisir pour message, appel et notification parmi 7 ou 8 couleurs de led :P une vrai discothéque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.