Aller au contenu

Tactile bizarre !


Recommended Posts

1 )ta première remarque je m'en tape comme de l'an 40 haaaa les petits frustrés du Bescherelle ( a chaque frustré sa remarque sur l'orthographe perso autre chose a foutre que vérifié les erreur de frappes et d'ortho , la compréhension est la , si tu comprends pas c'est l'orthophoniste qu'il te faut)

 

2)vu que tu ne lit pas on te dit que cela ce produit lors de la chauffe comme a l’époque , nouvelle révision de dalle et hop même problème qu a l'époque , tu as déjà démonté un opo ?? cherche la alors la colle ^^ !

 

si les service technique d'opo et carl pei te disent que c est logiciel tu dois être meilleur qu eux alors BRAVO , et surtout meilleurs que nous qui avions le même problème avec une dalle de révision inférieure (réglé par une maj synaptics )

 

3 ) ton ego je m'en fou un peu ^^ c est comme pour mes doigts ,tes remarque tu sauras ou te les mettre ;) (non non pas la  !!!!! dans tes poches voyons ^^ )


@@darksidesong donc comment tu expliques qu'hier toute la journée mon tactile buguait car mon téléphone était chaud, et lorsque je suis arrivé chez moi et que j'ai laissé mon téléphone 20 minutes au frigo pour le refroidir il remarchait normalement ? Le frigo m'a mit à jour les drivers de la dalle tactile du coup si j'ai bien compris ?

Et pourquoi mon OPO marche correctement en début de journée quand je ne l'ai pas encore utilisé, et qu'en milieu de journée où il fait plus chaud et que je l'ai utilisé le tactile déconne ? Mes drivers se mettent donc à jour tout seul dans la journée en fonction de l'environnement où je me trouve si je comprends bien ?

 

Et faut arrêter d'accuser les gens "d'arnaqueur en puissance" pour rien, car mon OPO je compte le vendre quand encore une fois le SAV m'aura renvoyé un nouvel OPO que je ne sortirai même pas de la boîte.

parceque cela ce produit comme a l’époque lors de la chauffe du tactile dur de comprendre ??

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme les gars !!

Je rejoints ton avis dark. Et puis wiz ne le lis plus , ça t évitera de faire ce genre de commentaire. Car il n'ecrit pas dans un mauvais français , comparer a d'autres !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque cela ce produit comme a l’époque lors de la chauffe du tactile dur de comprendre ??

 

C'est vrai qu'avec autant de plainte concernant ce bug, ils auraient pas pu le sortir avant leur patch ? D'ailleurs j'ai hâte de le tester leur patch qui va régler les problèmes de tactile. Parce que le dernier patch que m'a donné le SAV pour faire fonctionner correctement mon OPO c'était rien d'autre qu'un ZIP avec CM11S dedans.

Donc à un moment faut arrêter de défendre OnePlus quand ils font des erreurs. Ils sont pas foutus d'avoir un cahier des charges qui permet d'avoir un téléphone avec un écran tactile qui déconne au bout de même pas un mois, sans aucunes raisons valables. Je suis désolé mais quand tu achètes un téléphone, à la base c'est pas pour le renvoyer au SAV même pas un mois après sa répétition, parce que ce dernier n'est pas conçu correctement. Certes ce n'est pas tous les OPO qui ont ce problème, sauf que normalement il ne devrait pas en avoir autant.

Modifié par 7Ankay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et quand a ceux qui revende leur opo (en pensant a un pb materiel )  pour eviter les probleme je me permet simplement de vous signaler que vous etes des arnaqueurs en puissance doubler de pourris , je pense etre clair , et l envie de vous balancer me gratte le nez

Sache que j'ai vendu mon téléphone proche du neuf, et qu'il n'avait aucun bug de tactile, sinon que Lollipop avec les Services Google bouffaient de la batterie plus que dans la precedente ROM. Probleme rencontré par tous les utilisateurs de Lollipop, meme dans les Nexus. Mon acheteur, qui se trouve etre un collegue de boulot est très  au courant, comme tous les gens qui achetent du Xiaomi, Meizu ou 1+1 de toutes les news. Il n'ignore pas que certains 1+1 ont des soucis de tactile. Quant à tes menaces de délation je m'en contrefiche, heureusement que tu n'etais pas né pendant la guerre de 39/45 sinon de pauvres malheureux auraient eu des soucis à se faire. Pour finir, tes insultes de pourri et d'arnaqueur, je te renvoie à ton clavier qui bugge, quand tu ecris des sottises il doit corriger tout seul en te repondant : " ferme là blaireau, tu me fais honte!"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sortir un patch il faut investiguer , voila pourquoi c'est aussi long  et pour ton zip cm11s c est la maj du pilote du tactile qui est comprise dedans donc voila le pourquoi aussi , mais l'ancienne version celle qui a résolu nos problème !

 

après aucune marque n est a l'abri ( nexus 7 et fuite mémoire au bout d un an , apple et ses batteries , son iphone pliant) etc on ne défend pas opo on explique ce qu'il se passe grâce a notre expérience vécu avec ce tel c est tout , et je comprend ton desaroi quelle ne fut pas ma surprise l’année dernière en juillet lorsque mon tel chauffé et que la dalle tactile ne répondait plus cela partait du haut et plus la dalle chauffait , plus le tactile ne répondait plus , et cliquais sur tout et n’importe quoi  sans rien faire , ou encore lorsque tu écrivait un sms avec ces fameuse lettre qui sorte d'on ne sais ou


Sache que j'ai vendu mon téléphone proche du neuf, et qu'il n'avait aucun bug de tactile, sinon que Lollipop avec les Services Google bouffaient de la batterie plus que dans la precedente ROM. Probleme rencontré par tous les utilisateurs de Lollipop, meme dans les Nexus. Mon acheteur, qui se trouve etre un collegue de boulot est très  au courant, comme tous les gens qui achetent du Xiaomi, Meizu ou 1+1 de toutes les news. Il n'ignore pas que certains 1+1 ont des soucis de tactile. Quant à tes menaces de délation je m'en contrefiche, heureusement que tu n'etais pas né pendant la guerre de 39/45 sinon de pauvres malheureux auraient eu des soucis à se faire. Pour finir, tes insultes de pourri et d'arnaqueur, je te renvoie à ton clavier qui bugge, quand tu ecris des sottises il doit corriger tout seul en te repondant : " ferme là blaireau, tu me fais honte!"

s'insurger contre le fait de voler des gens fais partie d'une insulte maintenant c'est nouveau, si tu répond c est que tu doit t y reconnaitre et un sentiment d’énervement vient de te parcourir les doigts ^^ ( Freud ) bref la nature humaine ........! apparemment ton clavier bug aussi ;) donc il doit corriger tout seul en te repondant : " ferme là blaireau, tu me fais honte!" comme a moi et en tant que blaireau si tu est une femelle , faisons donc une portée ;)

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@darksidesong J'ai jamais dit que les autre marques étaient parfaite, mais un problème pareil c'est quand même assez impréssionnant qu'il ne soit toujours pas résolu. Le pire pour moi ça a été de renvoyer mon OPO avec ce fameux bug et recevoir un OPO neuf qui vient d'avoir le même bug au bout de même pas un mois. Je comprends pas que depuis tout ce temps et toutes les demandes de retour qu'ils ont eu concernant ce bug, ils n'aient pas encore sortis un patch qui est censé corriger ce dernier. Je dois t'avouer que vu les retards sur les sorties de MAJ et même avec 7 mois de retard, elle n'est pas au top. J'ai peur quand ils disent qu'ils vont sortir un patch. Surtout que je n'y crois absolument pas..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nous cela a très bien fonctionné a l’époque et comme toi je n'y croyait pas a cette histoire de driver pourtant c'etait bien le cas , attends tu verra de toute manière oneplus communiquera sur le sujet bien mieux que nous

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@darksidesong On verra bien m'enfin bon quand tu vois qu'ils me renvoient un téléphone avec le même problème que celui que je leur ai envoyé j'ai quand même un doute sur leur façon de faire.

Modifié par 7Ankay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crée exprès un compte pour réagir... Même problème !

 

J'ai signalé le pb du tactile au SAV, depuis c'est : faites une vidéo... faites une photo... etc. J'en suis à 3 vidéos, 5-6 photos, on m'a demandé d'ouvrir le téléphone pour prendre en photo la batterie, j'ai fait les deux mises à jour proposées... une horreur ! Rien ne marche. Et on me fait encore attendre, attendre. Clou du spectacle : j'avais un rendez-vous ce matin avec le SAV, pour une session "remote", afin de réinstaller encore une fois tout mon téléphone, drivers etc, mais cette fois avec l'aide d'un type en ligne. Bref. Heure du RDV : le type me demande si je suis bien disponible, je réponds oui... et là : vous n'étiez pas là à l'heure du rendez-vous, merci d'en reprendre un autre. Ils se moquent de nous, nous font tourner en rond. Au début ils les changeaient mais devant l'importance du problème... Rien.

 

Ils ont gagné un téléphone de rechange, et perdu un client. Mon dernier mot ! J'aurais préféré qu'ils me disent : on ne sait pas d'où ça vient, on bosse dessus et on revient vers vous dans 1 mois plutôt que de me faire faire n'importe quoi, des patchs dont ils savaient qu'ils ne marchaient pas, des preuves à foison... On est quand même allé jusqu'à me demander de me faire filmer par un copain pendant que j'ai le soucis du tactile, parce que les vidéos du screen ne suffisaient pas sans doute !

Stop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, 1+ est bien embêté dans le sens ou ils ont vendu plus d'un million d'appareils, comment réparer tous les défectueux sans y laisser la chemise ? si tu es dans les délais des 180 jours ouvre un litige Paypal, aucun patch ne réparera ce soucis.

Via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas je suis hors-délai ! Je comprends bien qu'ils soient embêtés par la situation, mais je trouve ça très mal géré. Comme beaucoup de gens je n'ai pas eu le problème sur la 4.4 et pendant un moment sur la mise à jour... et puis : bam ! Au rythme où ça va ils risquent de perdre gros, très gros...

Bref ! A suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, 1+ est bien embêté dans le sens ou ils ont vendu plus d'un million d'appareils, comment réparer tous les défectueux sans y laisser la chemise ? si tu es dans les délais des 180 jours ouvre un litige Paypal, aucun patch ne réparera ce soucis.

Via Tapatalk

pourquoi tu indique des choses fausses aux gens ?? si on  eu le même problème en juillet dernier et qu il a été résolus pas une maj de driver synaptic ! je le répète exactement le même problème  , que nous somme plusieurs ici a avoir eu et  ce il y a 8 mois , pourquoi perdure tu dans tes affirmation fausses ?

post de notre probleme , en aout dernier concernant ce même problème qui a ete réglé sur notre rev de dalle

 

https://forum.frandroid.com/topic/200601-bug-%C3%A9cran-tactile/

 

hier Synaptics a donc livré le nouveau pilote aux équipes de développement qui l’ont dores et déjà intégré aux mises à jour « Nightly Build ». Il s’agit des versions du système d’exploitation compilée tous les jours à des fins de test et librement accessible à tous (gare aux bugs même si ce sont des versions vérifiées par CyanogenMod). Après quelques jours de test, les ajouts de ces versions sont envoyés via une mise à jour OTA à tous les appareils sur le marché.

Pour les aventuriers, les habitués, retrouvez les fameuses versions nightly en suivant ce lien. Pour les autres, nous vous conseillons d’attendre quelques jours de plus l’arrivée de la mise à jour 36R qui devrait incorporer lesdits correctifs et le nouveau driver Synaptics.

Les premiers retours sont en tout cas très prometteurs. Les problèmes évoqués ont quasiment disparu en toutes circonstances. Espérons que cela marque un point final à ce souci des plus inquiétants. En attendant, ne pestez plus contre votre OnePlus One, l’update salvateur arrive sous très peu de temps !

Source : (Lien interdit)

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui confirme la sortie du patch :

''Une mise a jour de cos12 devrai arriver avec un patch de chez synaptics pour corriger le problème d'écran, perso moi ça marche très bien mais pour ceux qui l'ont, je viens de voir ça dans les commit de la nightly de demain '' http://review.cyanogenmod.org/#/c/98287/

À suivre, mais il semble que se soit en bonne voie.

Dany

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour des drivers, Cartl Pei l'avait annoncé: une partie de la solution serait logicielle, si cela résout le probleme d'un certain nombre d'utilisateurs de 1+1 ayant des soucis de tactile, franchement tant mieux, mais perso je continue à penser qu'une autre partie du probème, et donc des utilisateurs, auront à chercher une solution secondaire pour le réel probleme de masse de l'écran (hardware) qui lui existe bel et bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un retour après installation du nouveau firmware :

'Je peux te dire qu'après un wipe/cleanflash/dalvik +9 réinstallation de toutes les app via WiFi mon tel est chaud comme un four, cependant - même si le test est trop court pour être vérifié - mon clavier fonctionne comme à froid. Je vais le faire chauffer quand tout sera installé comme il se doit (AnTuTu bonjour ?), et je ferai un retour sur la saisie derrière. Mais là déjà, c'est surprenant au niveau du scrolling smooth et de la saisie.

Oui florentin, pas besoin de revendre un téléphone fait à la rache, le fix de cette nuit est supposé résorber ce soucis.''

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ce retour , il y a des haineux envers opo qui ne font que faire flipper les autre possesseur de ce tel ,

 

c est exactement le même type de retours que nous avions constaté en aout et juillet dernier lors de la maj de pilote

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il un lien pour le patch seul ?

 

Il ne serait que inclus dans le nouveau firmware que tu trouves ici.

A priori il serait meilleur en réception, et les pilotes en plus, dont ceux du tactile. Il devrait pouvoir être installé sur toute rom à base cm12..

Je laisse tout au conditionnel...

@Regine: c'est bien celui-là que tu as installé???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle ! J'étais très sceptique concernant ce patch, je ne voulais pas le dire et ni débattre au vu des propos virulents d'un certain membre. Quel dommage d'en arriver là d'ailleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci de ce retour , il y a des haineux envers opo qui ne font que faire flipper les autre possesseur de ce tel ,

 

Inutile d'etre aussi excessif dans ton langage avec les personnes qui ne pensent pas ou ne disent pas les mêmes choses que toi. Je ne suis pas un fan ou une groupie de Carl Pei ou de 1+ mais un client; en achetant un smartphone j'attends qu'il soit fonctionnel et pouvoir bosser avec. Je n'ai aucun ressentiment ni aucune haine après cette marque, au contraire, si demain le 1+2 est au top je l'acheterais sans hésiter, et s'il m**** et que je doive passer mon temps à le bidouiller ou à esperer une màj, je m'en sépare. Point.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne serait que inclus dans le nouveau firmware que tu trouves ici.

A priori il serait meilleur en réception, et les pilotes en plus, dont ceux du tactile. Il devrait pouvoir être installé sur toute rom à base cm12..

Je laisse tout au conditionnel...

@Regine: c'est bien celui-là que tu as installé???

Je viens de flasher le firmware sur Euphoria 5.1 et ça passe sans problème.

Trop tôt pour faire un retour, mais tout fonctionne.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...